Pivot-landConnexion

Forum français consacré au logiciel Pivot Stickfigure Animator

Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

description[IXV La bataille Du Cursor ! .::Taki::. Anime] Empty[IXV La bataille Du Cursor ! .::Taki::. Anime]

more_horiz
Salut a tous Voila je présente mes petite anim ^^ .


NEWEST ANIM : La bataille Du Cursor !
[IXV La bataille Du Cursor ! .::Taki::. Anime] 101126033527872508

Ma 1ère :
Spoiler :


Puis La Newswest ! [Bataille Du Cursor !] :
Spoiler :

description[IXV La bataille Du Cursor ! .::Taki::. Anime] EmptyRe: [IXV La bataille Du Cursor ! .::Taki::. Anime]

more_horiz
Plop

"La bataille du curseur" est bien pour un noveau: tu plie le dos de ton stick un minimum, il y a une graine de fluidité et de physique, c'est cohérent, et tu utilise à bon escient des effet et des sprites.

Mais bon on ne progresse pas avec que des compliement.

Il faut que tu sache que ton anim' ne fait pas très réaliste pour les point que je vais t'indiquer:
La fluidité: les images mettent un petit temps à passer de l'une à l'autre et cela donne un aspect "haché", saccadé à ton animation, essai d'augmenter la vitesse d'animation et le nombre de frames.
La raideur: exemple flagrant, les pieds de ton stick sont immobile, alors que dans la plupart des mouvements toute les parties du corps sont recrutées.
La physique: avec le curseur qui s'écrase un peu lourdement à la balle qui a une trajectoire peu réaliste.

Pour t'améliorer je te conseille d'aller voir les tutoriaux présents sur le site.
Et bonne continuation.

description[IXV La bataille Du Cursor ! .::Taki::. Anime] EmptyRe: [IXV La bataille Du Cursor ! .::Taki::. Anime]

more_horiz
Merci je go tuto Puis je compte faire une anim Meilleur!

description[IXV La bataille Du Cursor ! .::Taki::. Anime] EmptyRe: [IXV La bataille Du Cursor ! .::Taki::. Anime]

more_horiz
Pas mal pas mal Fluidditer moyen saccader au niveau des jambes est un peu du bras oui! Physique pas tout a fait sa mais génial quand meme resultat :deja un bon debut pour un newest x)

description[IXV La bataille Du Cursor ! .::Taki::. Anime] EmptyRe: [IXV La bataille Du Cursor ! .::Taki::. Anime]

more_horiz
D'autres l'ont justement dit dans ta présentation, reprends ton/un de tes ancien(s) compte(s).
Et estime-toi heureux qu'on ne dise rien pour ce qui s'apparente à ton triple-compte.
(Moi ça compte pas)

Je lock ^_^

description[IXV La bataille Du Cursor ! .::Taki::. Anime] EmptyRe: [IXV La bataille Du Cursor ! .::Taki::. Anime]

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum