Pivot-landConnexion

Forum français consacré au logiciel Pivot Stickfigure Animator

Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Pantheres19 V.S __________

+5
mouad
DemonOfNightmar
Dash-ball
Light(Wallizz)
Pantheres19
9 participants

descriptionPantheres19 V.S __________ - Page 2 EmptyPantheres19 V.S __________

more_horiz
Rappel du premier message :

Bonjour,

Qui veut faire un duel contre moi?

J'accepte du néophyte et du débutant!!


(Si vous voulez faire un duel, vous n'avez qu'a poster et je vous donnerais une réponse.)

Le Thème: .....(On décidera quand j'aurai quelqu'un a affronté.)

descriptionPantheres19 V.S __________ - Page 2 EmptyRe: Pantheres19 V.S __________

more_horiz
Merci j'ai hate de voir l'anim de Wallizz.

descriptionPantheres19 V.S __________ - Page 2 EmptyRe: Pantheres19 V.S __________

more_horiz
OULAH TU ME PÊTE LA GUEule sa va etre dur ...

descriptionPantheres19 V.S __________ - Page 2 EmptyRe: Pantheres19 V.S __________

more_horiz
loool ! bah bonne chance a vous deux ^^

descriptionPantheres19 V.S __________ - Page 2 EmptyRe: Pantheres19 V.S __________

more_horiz
MON ANIM!!!!: tadadada tadadada tidididi sourier à la vie et vive les cadre de portes ( j'ai rien à dire ça ce voi très bien lol)


Voici le lien : https://2img.net/r/ihimizer/img171/6410/duelpivpantheresdc3.gif


Veuillez notez les critères suivant: plus de 100 frames anim de Combat et plus de 2 effets mon anim fait 279 frame et est en vitesse 16

descriptionPantheres19 V.S __________ - Page 2 EmptyRe: Pantheres19 V.S __________

more_horiz
Je la trouve bien ton anim moi. J'ai pas de chose a te dire, je l'ai dit a ton topic.

descriptionPantheres19 V.S __________ - Page 2 EmptyRe: Pantheres19 V.S __________

more_horiz
Houla difficile a dire qui a gagné....
Pantheres19 respect du thème:9/10
fluidité:9/10
Combat:7/10
effet: 8/10
total: 8,25/10

wallizz respect du thème:9/10
fluidité:8/10
combat:8/10
effet:7/10
total: 8/10

Voila bravo a vous deux continuer a vous amuser.

descriptionPantheres19 V.S __________ - Page 2 EmptyRe: Pantheres19 V.S __________

more_horiz
Es-ce que c'est le vote de tout les jurys ou juste celui de Dash-Ball????

descriptionPantheres19 V.S __________ - Page 2 EmptyRe: Pantheres19 V.S __________

more_horiz
Chaque jury vote chacun leur tour normalement.

descriptionPantheres19 V.S __________ - Page 2 EmptyRe: Pantheres19 V.S __________

more_horiz
Je vais Mp les juris pour qu'il viennent voter

descriptionPantheres19 V.S __________ - Page 2 EmptyRe: Pantheres19 V.S __________

more_horiz
Si vous permettez =S!!
Panthère19.
respect du thème: 7 /10 Cool mais y a du combat qu'à la fin.
combat : 7,5 /10 Combat assez cool
fluidité: 8/10 Fluide dans l'ensemble
effets: 8/10 Pas mal du tout...
-----------------------------
Total : 7,625/10



Wallizz.
Respect du thème: 9/10 y a que du combat.
Combat : 7,5/10 c'est cool mais on ressent pas les coups. Sauf bien sùr les traces d'épée au debut.
Fluidité: 7,5/10 manque un peu de fluidité
effets: 8/10 comme panthère... ( pour eviter de repeter la meme chose lol..)
-----------------------------
Total: 8/10


Donc voila ... difficile de partager

descriptionPantheres19 V.S __________ - Page 2 EmptyRe: Pantheres19 V.S __________

more_horiz
bon voila:

panthers:

respect du theme:7/10
fluidité:9/10
bonus effets:1/1
total des votes:18

walizz:
respect du theme:8/10
fluidité:8/10
bonus effets:0/1
total des votes:16

j'espere vous allez vous amelioré.

PS:desoler pour le retard et pantheres je crois que tu va passer débutant (impréssionant)

descriptionPantheres19 V.S __________ - Page 2 EmptyRe: Pantheres19 V.S __________

more_horiz
[quote="mouad"]
bon voila:
walizz:
respect du theme:8/10
fluidité:8/10
bonus effets:0/1
total des votes:16
quote]

Je ne dit pas ça parce que je suis mauvais perdant mais Bonus Effets 0/1 ?? j'ai 3 effets XD

descriptionPantheres19 V.S __________ - Page 2 EmptyRe: Pantheres19 V.S __________

more_horiz
wallizz a écrit:
[quote="mouad"]
bon voila:
walizz:
respect du theme:8/10
fluidité:8/10
bonus effets:0/1
total des votes:16
quote]

Je ne dit pas ça parce que je suis mauvais perdant mais Bonus Effets 0/1 ?? j'ai 3 effets XD




c'est parce qu'il c'est pas juger ce nul.......non je LOol!! :P
j'avoue il aurais au moins pu mettre 0.5, après je trouve que c'est pantheres19 qui a gagné, mais ton anime est super aussi walizz.
bonne continuation a vous 2.

descriptionPantheres19 V.S __________ - Page 2 EmptyRe: Pantheres19 V.S __________

more_horiz
mici lol ^^ BRAVO PANTHERE !!! :cheers: :cheers: :cheers: :cheers: :cheers: :cheers: :cheers: :cheers: :cheers: :cheers: :cheers: :cheers: :cheers: :cheers: :cheers: :cheers:

descriptionPantheres19 V.S __________ - Page 2 EmptyRe: Pantheres19 V.S __________

more_horiz
Merci beaucoup je ne m'attendais pas a cela mais Bravo quand meme Wallizz

descriptionPantheres19 V.S __________ - Page 2 EmptyRe: Pantheres19 V.S __________

more_horiz
combien de juge il y as en réalité... 3, 4 ou 5?? parce que si c'est 4 il pourrait y avoir une nulle! Mais ce n'est pas le cas, par chance!!

Alors voici ce que j'en pense...

Panthere:

Theme: 9/10
Fluidité: 8/10
Combat: 8/10
Effets: 6/10
Durée: 9/10

Total: 40/50

Walizz

Theme: 9/10
Fluidité: 6/10
Combat: 9/10
Effets: 7/10
Durée: 8/10

Total: 39/50

Waoouh, c'est assez serré mais je déclare sonnanellemant (désollé pour les fautes Lolzong!) que Panthere a gagné ce duel avec un adversaire très bons et sans merci alors bonne chance a vous deux dans vos prochains duels!

descriptionPantheres19 V.S __________ - Page 2 EmptyRe: Pantheres19 V.S __________

more_horiz
bravo a vous deux mais je prefere celle de walliz

descriptionPantheres19 V.S __________ - Page 2 EmptyRe: Pantheres19 V.S __________

more_horiz
merci lol Mais l'pic je suis si cruel que ca LOL :P?

descriptionPantheres19 V.S __________ - Page 2 EmptyRe: Pantheres19 V.S __________

more_horiz
Brova au gagneant et au perdant car ce qui compte c'est d'avoir participer et de s'être amusez!

descriptionPantheres19 V.S __________ - Page 2 EmptyRe: Pantheres19 V.S __________

more_horiz
mon nom est l'piv et non l'pic... :evil:

Alors, comment ca tu est cruel?

descriptionPantheres19 V.S __________ - Page 2 EmptyRe: Pantheres19 V.S __________

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum