Pivot-landConnexion

Forum français consacré au logiciel Pivot Stickfigure Animator

Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

descriptionPartenariat -> Team Zero Gravity EmptyPartenariat -> Team Zero Gravity

more_horiz
Mini-Banniere / Logo (impérativement 88x31 pixels) : Partenariat -> Team Zero Gravity Logozgpub3


Nombre de membres et de messages à l'instant où vous postez : 482 message - 24 Membres enregistrés.


Description du forum : Mon forum est un forum de Team sur XBOX 360. Nous jouons a Call Of Duty Modern Warfare 2 et bientôt Black Ops. Notre forum regroupe des tutoriaux en jeu et sur le forum ainsi que des astuces, des stratégies, des matchs de teams, des Recrutements, des concours ...

Notre team se compose de déjà 18 membres.

Je fait une demande de recrutement sur ce forum car c'est un forum que j'aime beaucoup. Certe, mon forum n'apportera pas beaucoup de membre en plus sur votre forum mais c'est surtout pour faire connaîte mon forum et ma team.

Je compte créer une catégorie "Partenariat" si jamais vous m'acceptez ...

Voilà merci !

Adresse du forum : http://teamzg.forumactif.com/forum.htm

descriptionPartenariat -> Team Zero Gravity EmptyRe: Partenariat -> Team Zero Gravity

more_horiz
Franchement, je ne pense pas que PL deviendra partenaire d'un forum d'une team, mais on sait jamais^^

descriptionPartenariat -> Team Zero Gravity EmptyRe: Partenariat -> Team Zero Gravity

more_horiz
Nos membres ont posté un total de 495 messages
Nous avons 24 membres enregistrés

Pour moi c'est non désoler mais le design est très réussi

descriptionPartenariat -> Team Zero Gravity EmptyRe: Partenariat -> Team Zero Gravity

more_horiz
Sauf ton respect matt's, c' est une team, donc normal qu' il y est si peu de membre.

descriptionPartenariat -> Team Zero Gravity EmptyRe: Partenariat -> Team Zero Gravity

more_horiz
Je sais donc je vois encore moins pourquoi devenir partenaires

descriptionPartenariat -> Team Zero Gravity EmptyRe: Partenariat -> Team Zero Gravity

more_horiz
En plus, un partenariat est censé apporter de l'aide (membre, etc..) aux deux partenaires. Hors-là vous, vous voulez simplement faire parler de vous, donc je te conseillerais de poster plutôt sur la section pub. (;

descriptionPartenariat -> Team Zero Gravity EmptyRe: Partenariat -> Team Zero Gravity

more_horiz
Donc je conclue que c'est refusé ?

descriptionPartenariat -> Team Zero Gravity EmptyRe: Partenariat -> Team Zero Gravity

more_horiz
Sd45 a écrit:
En plus, un partenariat est censé apporter de l'aide (membre, etc..) aux deux partenaires. Hors-là vous, vous voulez simplement faire parler de vous, donc je te conseillerais de poster plutôt sur la section pub. (;


J'pense que la réponse est là en fait. Désolé =/
(ne t'inquiète pas, et regarde tous les autres topics de la section partenariat, pour voir le nombre de refus xD)

descriptionPartenariat -> Team Zero Gravity EmptyRe: Partenariat -> Team Zero Gravity

more_horiz
Bon et bien merci ! ;) J'aurais essayer !

Bon pivot !

descriptionPartenariat -> Team Zero Gravity EmptyRe: Partenariat -> Team Zero Gravity

more_horiz
Je lock le sujet

descriptionPartenariat -> Team Zero Gravity EmptyRe: Partenariat -> Team Zero Gravity

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum