Premiers changements, première nouvelle. - Page 3 Hitskin_logo Hitskin.com

Ceci est une prévisualisation d'un thème de Hitskin.com
Installer le thèmeRetourner sur la fiche du thème



Forum français consacré au logiciel Pivot Stickfigure Animator
 
AccueilS'enregistrerMembresDernières imagesConnexion
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Premiers changements, première nouvelle.

Aller en bas 
+21
Daft
Katana
Lycaon
xXPepsXx
solidsilversoldier
cgdb
Jetride
floliboss
Dauphin14
Warx
plutonium
LoLiLoL
Griffer
Stup'
Matt'S
Sd'
N-Sword
Coucoucestmoi
Emmado
Mr.Vega
Chocks
25 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Chocks
Retraité
Chocks


Masculin Nombre de messages : 6474
Age : 30
Date d'inscription : 07/04/2008

Premiers changements, première nouvelle. - Page 3 Empty
MessageSujet: Premiers changements, première nouvelle.   Premiers changements, première nouvelle. - Page 3 Icon_minitimeDim 24 Oct 2010 - 16:36

Rappel du premier message :

Depuis peu on parle de renaissance du forum, qui n’a pas encore eu lieu mais qui veut se faire voir par plusieurs membres motivés. Pour se faire il a fallu commencer par quelques choses, et je l’ai fait à l’aide de Warx (qui est désormais upgradeur) qui m’a bien motivé et qui est arrivé avec de bonnes idées. Pour l’instant il n’y a que quelques nouveautés, mais il faut un début à tout.

Tout d’abord le règlement. On a refait la majorité des règles pour qu’elles soient plus claires mais aussi pour que le forum soit moins strict. Donc plus de bann pendant une semaine pour une petite connerie, maintenant vous serez simplement averti par mp, et banni seulement si vous refaite une grosse erreur après avertissement (exemple : plagiat d’anim). Je vous invite donc à lire ce nouveau règlement au lien suivant : https://pivot-land.forumactif.fr/reglement-f1/reglement-general-t1.htm#1

Ensuite, certains l’auront vu, on a mis en place une section archive où on placera tout les topics d’animations dont le dernier message date de plus d’un an. Ca permet donc d’aérer les sections et surtout d’éviter les nécropost. Remonter un topic d’un membre n’ayant pas donné de signe d’activité depuis longtemps ne sers à rien.

Et enfin on a remis en place la section Nouveau. On l’avait enlevé pour plusieurs raisons mais finalement on s’est rendu compte que c’était beaucoup mieu quand elle y était. Dans la section vous trouverez un topic en post-it rappelant les règles, plus une nouveauté : un membre devra montrer qu’il est actif pendant 2 semaines avant de voir son topic déplacé dans sa section approprié. Tout est expliqué sur ce topic : https://pivot-land.forumactif.fr/nouveau-f13/regle-de-la-section-t9668.htm
Désormais il vous est donc impossible de créer un nouveau sujet dans la section Néophyte, votre topic ira dans cette section seulement si un modo le déplace depuis la section Nouveau.

Voilà pour les quelques nouveauté. Ca ne suffira évidement pas à faire renaitre le forum, mais la seule chose qui pourra le faire ça sera vous. J’espère donc que vous y mettrez du votre, et que vous allez bien suivre le règlement. Si ça marche bien on pourra penser à recruter des bons membres dans le staff vu que pour l’instant on est que 2. Donc si vous voulez avoir votre place dans le staff tachez de vous conduire en bon membre.
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Warx
Retraité
Warx


Masculin Nombre de messages : 620
Age : 30
Date d'inscription : 06/07/2010

Premiers changements, première nouvelle. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Premiers changements, première nouvelle.   Premiers changements, première nouvelle. - Page 3 Icon_minitimeMer 27 Oct 2010 - 15:38

Daft a écrit:
Ok Thank's !:)
Mais si ya pas d'admins en ce moment on peut quand meme etre upgradé (psk jsuis encor Neophyte bien sur :) )

Yep, je suis là, Plutonium également, ainsi que (peut-être) Jetride.
Ne t'en fais donc pas pour ça, montre-nous donc tes talents d'animateur.
(et sache également, en accord avec les règles de la section nouveau, que ton topic y restera pendant deux semaines histoire de voir si tu t'accroches à pivot).
Revenir en haut Aller en bas
Chocks
Retraité
Chocks


Masculin Nombre de messages : 6474
Age : 30
Date d'inscription : 07/04/2008

Premiers changements, première nouvelle. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Premiers changements, première nouvelle.   Premiers changements, première nouvelle. - Page 3 Icon_minitimeMer 27 Oct 2010 - 15:39

Bah pour le moment j'ai rien à faire, je peu très bien m'occuper des nouveaux égaré noel Maintenant éviter le flood s'il vous plait, ce topic n'est pas là pour ça.
Revenir en haut Aller en bas
Granolla

Granolla


Masculin Nombre de messages : 1035
Age : 28
Date d'inscription : 05/07/2009
Localisation : Dans un sachet fraîcheur

Premiers changements, première nouvelle. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Premiers changements, première nouvelle.   Premiers changements, première nouvelle. - Page 3 Icon_minitimeMer 27 Oct 2010 - 20:46

Hey ! Le forum à l'air de bien reprendre finalement... bon ben je reste encore un petit peu :3 Je vous n'aime les admins' ! Si je peux aider en quoi que ce soit... je suis là :D

Revenir en haut Aller en bas
Katana

Katana


Masculin Nombre de messages : 1856
Age : 29
Date d'inscription : 28/11/2007

Premiers changements, première nouvelle. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Premiers changements, première nouvelle.   Premiers changements, première nouvelle. - Page 3 Icon_minitimeMer 27 Oct 2010 - 21:20

plutonium a écrit:
Katana a écrit:
Chocks a écrit:
Si des bons membres comme toi reviennent ça ne peu être que bon pour le forum.

Premiers changements, première nouvelle. - Page 3 915827

Oué, sauf que toi Katana, ça marche pas noel

Ah *BIP* salop. noel
Revenir en haut Aller en bas
Ropy




Masculin Nombre de messages : 2816
Age : 27
Date d'inscription : 20/09/2008
Localisation : Subir les insanités d'AC!D...

Premiers changements, première nouvelle. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Premiers changements, première nouvelle.   Premiers changements, première nouvelle. - Page 3 Icon_minitimeJeu 28 Oct 2010 - 17:15

J'y crois à moitié moi aussi, mais bon, me revoilà ! hap
Revenir en haut Aller en bas
Mr.Vega
Retraité
Mr.Vega


Masculin Nombre de messages : 775
Age : 29
Date d'inscription : 07/07/2009
Localisation : In the Peace Train

Premiers changements, première nouvelle. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Premiers changements, première nouvelle.   Premiers changements, première nouvelle. - Page 3 Icon_minitimeJeu 28 Oct 2010 - 17:16

Tiens, salut ^^

Bon retour, si tu reste un peu...
Revenir en haut Aller en bas
Chocks
Retraité
Chocks


Masculin Nombre de messages : 6474
Age : 30
Date d'inscription : 07/04/2008

Premiers changements, première nouvelle. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Premiers changements, première nouvelle.   Premiers changements, première nouvelle. - Page 3 Icon_minitimeJeu 28 Oct 2010 - 19:05

Y croire à moitié c'est déjà ça. On y arrivera que grâce au membre, donc même si t'y crois à moitié tu peu te rendre utile Rop'
Revenir en haut Aller en bas
Sd'
Retraité
Sd'


Masculin Nombre de messages : 2471
Age : 29
Date d'inscription : 20/07/2009
Localisation : ...

Premiers changements, première nouvelle. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Premiers changements, première nouvelle.   Premiers changements, première nouvelle. - Page 3 Icon_minitimeJeu 28 Oct 2010 - 21:01

Salut Ropy! Je suis content que tu sois venu, c'est sympa de ta part! (:
Revenir en haut Aller en bas
Nutela
Retraité
Nutela


Masculin Nombre de messages : 3394
Age : 31
Date d'inscription : 12/12/2007
Localisation : En général les gens rigolent en apprenant que mon village s'appelle Couilly... (authentique)

Premiers changements, première nouvelle. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Premiers changements, première nouvelle.   Premiers changements, première nouvelle. - Page 3 Icon_minitimeJeu 4 Nov 2010 - 19:52

J'ai pas lu les posts de ce topic, mais bravo. Merci de faire ça, j'aimerais tellement vous accompagner, mais j'ai tellement pas le temps.
Revenir en haut Aller en bas
Warx
Retraité
Warx


Masculin Nombre de messages : 620
Age : 30
Date d'inscription : 06/07/2010

Premiers changements, première nouvelle. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Premiers changements, première nouvelle.   Premiers changements, première nouvelle. - Page 3 Icon_minitimeJeu 4 Nov 2010 - 20:05

Tant que tu passes faire un petit coucou à l'occasion, c'est déjà ça de pris.
Et puis niveau animation, ça fait des lustres qu'on attend plus rien de neuf de ta part =P

J'prend ça pour d'la provok' \o/
Revenir en haut Aller en bas
Tanpée

Tanpée


Masculin Nombre de messages : 401
Age : 27
Date d'inscription : 23/10/2009

Premiers changements, première nouvelle. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Premiers changements, première nouvelle.   Premiers changements, première nouvelle. - Page 3 Icon_minitimeSam 20 Nov 2010 - 19:53

Je veux bien être de la partie aussi =)
Mais je n'animerai pas, j'informe tous de suite.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Premiers changements, première nouvelle. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Premiers changements, première nouvelle.   Premiers changements, première nouvelle. - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Premiers changements, première nouvelle.
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Petits changements
» .
» Ma première et la même première que je balance ><
» Mes premiers pivots
» Mes premiers anim'

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pivot-land :: Corbeille/Archives :: Archives :: Forum :: News-
Sauter vers: