Premiers changements, première nouvelle. - Page 2 Hitskin_logo Hitskin.com

Ceci est une prévisualisation d'un thème de Hitskin.com
Installer le thèmeRetourner sur la fiche du thème



Forum français consacré au logiciel Pivot Stickfigure Animator
 
AccueilS'enregistrerMembresDernières imagesConnexion
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Premiers changements, première nouvelle.

Aller en bas 
+21
Daft
Katana
Lycaon
xXPepsXx
solidsilversoldier
cgdb
Jetride
floliboss
Dauphin14
Warx
plutonium
LoLiLoL
Griffer
Stup'
Matt'S
Sd'
N-Sword
Coucoucestmoi
Emmado
Mr.Vega
Chocks
25 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Chocks
Retraité
Chocks


Masculin Nombre de messages : 6474
Age : 30
Date d'inscription : 07/04/2008

Premiers changements, première nouvelle. - Page 2 Empty
MessageSujet: Premiers changements, première nouvelle.   Premiers changements, première nouvelle. - Page 2 Icon_minitimeDim 24 Oct 2010 - 16:36

Rappel du premier message :

Depuis peu on parle de renaissance du forum, qui n’a pas encore eu lieu mais qui veut se faire voir par plusieurs membres motivés. Pour se faire il a fallu commencer par quelques choses, et je l’ai fait à l’aide de Warx (qui est désormais upgradeur) qui m’a bien motivé et qui est arrivé avec de bonnes idées. Pour l’instant il n’y a que quelques nouveautés, mais il faut un début à tout.

Tout d’abord le règlement. On a refait la majorité des règles pour qu’elles soient plus claires mais aussi pour que le forum soit moins strict. Donc plus de bann pendant une semaine pour une petite connerie, maintenant vous serez simplement averti par mp, et banni seulement si vous refaite une grosse erreur après avertissement (exemple : plagiat d’anim). Je vous invite donc à lire ce nouveau règlement au lien suivant : https://pivot-land.forumactif.fr/reglement-f1/reglement-general-t1.htm#1

Ensuite, certains l’auront vu, on a mis en place une section archive où on placera tout les topics d’animations dont le dernier message date de plus d’un an. Ca permet donc d’aérer les sections et surtout d’éviter les nécropost. Remonter un topic d’un membre n’ayant pas donné de signe d’activité depuis longtemps ne sers à rien.

Et enfin on a remis en place la section Nouveau. On l’avait enlevé pour plusieurs raisons mais finalement on s’est rendu compte que c’était beaucoup mieu quand elle y était. Dans la section vous trouverez un topic en post-it rappelant les règles, plus une nouveauté : un membre devra montrer qu’il est actif pendant 2 semaines avant de voir son topic déplacé dans sa section approprié. Tout est expliqué sur ce topic : https://pivot-land.forumactif.fr/nouveau-f13/regle-de-la-section-t9668.htm
Désormais il vous est donc impossible de créer un nouveau sujet dans la section Néophyte, votre topic ira dans cette section seulement si un modo le déplace depuis la section Nouveau.

Voilà pour les quelques nouveauté. Ca ne suffira évidement pas à faire renaitre le forum, mais la seule chose qui pourra le faire ça sera vous. J’espère donc que vous y mettrez du votre, et que vous allez bien suivre le règlement. Si ça marche bien on pourra penser à recruter des bons membres dans le staff vu que pour l’instant on est que 2. Donc si vous voulez avoir votre place dans le staff tachez de vous conduire en bon membre.
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Jetride

Jetride


Masculin Nombre de messages : 865
Age : 29
Date d'inscription : 06/07/2008
Localisation : oui, tout a fait

Premiers changements, première nouvelle. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Premiers changements, première nouvelle.   Premiers changements, première nouvelle. - Page 2 Icon_minitimeLun 25 Oct 2010 - 14:05

J'ai pas vraiment lu les réponses à ce sujet, mais en tout cas, moi ça me motive. Si on se mobilise tous je pense que ça va pouvoir être possible =D
Revenir en haut Aller en bas
Matt'S
Retraité
Matt'S


Masculin Nombre de messages : 2584
Age : 29
Date d'inscription : 23/03/2009
Localisation : .:l Lyon l:.

Premiers changements, première nouvelle. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Premiers changements, première nouvelle.   Premiers changements, première nouvelle. - Page 2 Icon_minitimeLun 25 Oct 2010 - 14:05

Encore 1 =) Cowl
Revenir en haut Aller en bas
cgdb
Retraité
cgdb


Masculin Nombre de messages : 3933
Age : 31
Date d'inscription : 03/05/2007
Localisation : l'eau qu'a Lise à Sion (elle est drôle, hein ?)

Premiers changements, première nouvelle. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Premiers changements, première nouvelle.   Premiers changements, première nouvelle. - Page 2 Icon_minitimeLun 25 Oct 2010 - 14:05

Chocks a écrit:
Si des bons membres comme toi reviennent ça ne peu être que bon pour le forum.
Premiers changements, première nouvelle. - Page 2 915827
Revenir en haut Aller en bas
solidsilversoldier
Retraité
solidsilversoldier


Masculin Nombre de messages : 3522
Age : 31
Date d'inscription : 07/03/2007
Localisation : Royaume Skate-land !

Premiers changements, première nouvelle. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Premiers changements, première nouvelle.   Premiers changements, première nouvelle. - Page 2 Icon_minitimeLun 25 Oct 2010 - 14:06

Chocks a écrit:
Si des bons membres comme toi reviennent ça ne peu être que bon pour le forum.
Premiers changements, première nouvelle. - Page 2 915827
Revenir en haut Aller en bas
Mr.Vega
Retraité
Mr.Vega


Masculin Nombre de messages : 775
Age : 29
Date d'inscription : 07/07/2009
Localisation : In the Peace Train

Premiers changements, première nouvelle. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Premiers changements, première nouvelle.   Premiers changements, première nouvelle. - Page 2 Icon_minitimeLun 25 Oct 2010 - 14:06

C'est la fowly !!

En esperant que l'écureil et le pervers restent longtemps ^^
Revenir en haut Aller en bas
Sd'
Retraité
Sd'


Masculin Nombre de messages : 2471
Age : 29
Date d'inscription : 20/07/2009
Localisation : ...

Premiers changements, première nouvelle. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Premiers changements, première nouvelle.   Premiers changements, première nouvelle. - Page 2 Icon_minitimeLun 25 Oct 2010 - 14:13

cgdb et solidsilversoldier (ont et non pas a) a écrit:

Premiers changements, première nouvelle. - Page 2 915827
(:
Trois anciens de nouveaux, c'est cool, plus besoin de recrutement pour le staff.
Revenir en haut Aller en bas
Dauphin14

Dauphin14


Masculin Nombre de messages : 36
Age : 26
Date d'inscription : 17/06/2010
Localisation : Seine-maritime, Dans un petit village pommé près de Luneray

Premiers changements, première nouvelle. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Premiers changements, première nouvelle.   Premiers changements, première nouvelle. - Page 2 Icon_minitimeLun 25 Oct 2010 - 14:16

Bon ok je m'abstiens pour le moment !
Revenir en haut Aller en bas
Chocks
Retraité
Chocks


Masculin Nombre de messages : 6474
Age : 30
Date d'inscription : 07/04/2008

Premiers changements, première nouvelle. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Premiers changements, première nouvelle.   Premiers changements, première nouvelle. - Page 2 Icon_minitimeLun 25 Oct 2010 - 15:16

Ouai enfin gégé et SSS ont pas dit qu'il restait, juste montrer qu'il était fort possible qu'ils soient là en cas de besoin, et c'est déjà bien pour le moment ^^ Si tout les anciens reviennent ça sera top \o/
Revenir en haut Aller en bas
plutonium
Retraité
plutonium


Masculin Nombre de messages : 8646
Age : 29
Date d'inscription : 05/09/2007
Localisation : ....si tu me vois, tu sais ou je suis (putaaaain ma logique me fascine...)

Premiers changements, première nouvelle. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Premiers changements, première nouvelle.   Premiers changements, première nouvelle. - Page 2 Icon_minitimeLun 25 Oct 2010 - 16:09

Je doute que CGDB et SSS puissent rester "de maniere durable" ici, sachant qu'ils sont en terminale, et qu'ils ont maintenant d'autres centres d'interet.

Le peu de messages de SSS, ils durent sur une semaine et pis après on le voit plus pendant des mois.
...Âprès on peut me faire mentir !
Revenir en haut Aller en bas
Chocks
Retraité
Chocks


Masculin Nombre de messages : 6474
Age : 30
Date d'inscription : 07/04/2008

Premiers changements, première nouvelle. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Premiers changements, première nouvelle.   Premiers changements, première nouvelle. - Page 2 Icon_minitimeLun 25 Oct 2010 - 16:12

plutonium a écrit:
Je doute que CGDB et SSS puissent rester "de maniere durable" ici, sachant qu'ils sont en terminale, et qu'ils ont maintenant d'autres centres d'interet.

Je suis en terminale et je suis présent de manière durable ^^'
Revenir en haut Aller en bas
plutonium
Retraité
plutonium


Masculin Nombre de messages : 8646
Age : 29
Date d'inscription : 05/09/2007
Localisation : ....si tu me vois, tu sais ou je suis (putaaaain ma logique me fascine...)

Premiers changements, première nouvelle. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Premiers changements, première nouvelle.   Premiers changements, première nouvelle. - Page 2 Icon_minitimeLun 25 Oct 2010 - 16:18

Eh bien alors qu'ils sont aussi passé à autre chose que pivot-land^^

(Par contre quand il s'agit de faire des coucous fantomatiques d'une journée à la Elfe des Champs, ils sont toujours là hein.)
Revenir en haut Aller en bas
Jetride

Jetride


Masculin Nombre de messages : 865
Age : 29
Date d'inscription : 06/07/2008
Localisation : oui, tout a fait

Premiers changements, première nouvelle. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Premiers changements, première nouvelle.   Premiers changements, première nouvelle. - Page 2 Icon_minitimeLun 25 Oct 2010 - 16:23

plutonium a écrit:
(Par contre quand il s'agit de faire des coucous fantomatiques d'une journée à la Elfe des Champs, ils sont toujours là hein.)

+1

Ça m'énerve un peu d'ailleurs...
Revenir en haut Aller en bas
xXPepsXx

xXPepsXx


Masculin Nombre de messages : 621
Age : 29
Date d'inscription : 16/04/2009
Localisation : Je ne sais pas

Premiers changements, première nouvelle. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Premiers changements, première nouvelle.   Premiers changements, première nouvelle. - Page 2 Icon_minitimeLun 25 Oct 2010 - 18:45

Je n'y crois pas trop pour être honnête mais bon....
Je vous souhaite quand même bonne chance sa me rappellera quelques bons souvenirs...


Bonne chance a tous.
Revenir en haut Aller en bas
Stup'
Retraité
Stup'


Masculin Nombre de messages : 1221
Age : 32
Date d'inscription : 23/08/2009

Premiers changements, première nouvelle. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Premiers changements, première nouvelle.   Premiers changements, première nouvelle. - Page 2 Icon_minitimeLun 25 Oct 2010 - 20:19

Huhu \o/

Faut qu'vous restiez !
Moi j'ai bien la motiv',en c'moment j'ai l'temps,mais j'doute qu'après les vacances la motivation soit toujours la même.
M'fin bref...

Ah,euh...
Oui,au fait,bon anniversaire SSS =D
Revenir en haut Aller en bas
Warx
Retraité
Warx


Masculin Nombre de messages : 620
Age : 30
Date d'inscription : 06/07/2010

Premiers changements, première nouvelle. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Premiers changements, première nouvelle.   Premiers changements, première nouvelle. - Page 2 Icon_minitimeLun 25 Oct 2010 - 20:23

plutonium a écrit:
Je doute que CGDB et SSS puissent rester "de maniere durable" ici, sachant qu'ils sont en terminale, et qu'ils ont maintenant d'autres centres d'interet.

Le peu de messages de SSS, ils durent sur une semaine et pis après on le voit plus pendant des mois.
...Âprès on peut me faire mentir !

Cgdb est en prépa, hein ? Donc terminale*157.
SSS est euh.. J'en sais rien, sur Garry's Mod, sûrement.
Revenir en haut Aller en bas
Lycaon

Lycaon


Masculin Nombre de messages : 1591
Age : 29
Date d'inscription : 16/02/2008
Localisation : Into your glory of emptyness I send my lifeforce.

Premiers changements, première nouvelle. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Premiers changements, première nouvelle.   Premiers changements, première nouvelle. - Page 2 Icon_minitimeLun 25 Oct 2010 - 20:54

Ah, la relève, y'a aucun problème les gars vive Pivot Land, je suis de tout coeur avec vous :)
Revenir en haut Aller en bas
plutonium
Retraité
plutonium


Masculin Nombre de messages : 8646
Age : 29
Date d'inscription : 05/09/2007
Localisation : ....si tu me vois, tu sais ou je suis (putaaaain ma logique me fascine...)

Premiers changements, première nouvelle. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Premiers changements, première nouvelle.   Premiers changements, première nouvelle. - Page 2 Icon_minitimeLun 25 Oct 2010 - 22:51

Si CGDB est en prépas, j'ai rien dis.
Revenir en haut Aller en bas
Katana

Katana


Masculin Nombre de messages : 1856
Age : 29
Date d'inscription : 28/11/2007

Premiers changements, première nouvelle. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Premiers changements, première nouvelle.   Premiers changements, première nouvelle. - Page 2 Icon_minitimeMer 27 Oct 2010 - 5:50

Chocks a écrit:
Si des bons membres comme toi reviennent ça ne peu être que bon pour le forum.

Premiers changements, première nouvelle. - Page 2 915827
Revenir en haut Aller en bas
Sd'
Retraité
Sd'


Masculin Nombre de messages : 2471
Age : 29
Date d'inscription : 20/07/2009
Localisation : ...

Premiers changements, première nouvelle. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Premiers changements, première nouvelle.   Premiers changements, première nouvelle. - Page 2 Icon_minitimeMer 27 Oct 2010 - 9:26

Oui Katana, c'est bien que tu vienne, mais ce qui serait encore mieux, c'est que tu reste! (:
Revenir en haut Aller en bas
Chocks
Retraité
Chocks


Masculin Nombre de messages : 6474
Age : 30
Date d'inscription : 07/04/2008

Premiers changements, première nouvelle. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Premiers changements, première nouvelle.   Premiers changements, première nouvelle. - Page 2 Icon_minitimeMer 27 Oct 2010 - 11:28

Katana si tu reviens promet-moi de ne pas refaire ce que t'as fait. J'ai pas aimé ton coup du "on se barre de PL alors on va faire les gros boulets".
Revenir en haut Aller en bas
plutonium
Retraité
plutonium


Masculin Nombre de messages : 8646
Age : 29
Date d'inscription : 05/09/2007
Localisation : ....si tu me vois, tu sais ou je suis (putaaaain ma logique me fascine...)

Premiers changements, première nouvelle. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Premiers changements, première nouvelle.   Premiers changements, première nouvelle. - Page 2 Icon_minitimeMer 27 Oct 2010 - 12:02

Katana a écrit:
Chocks a écrit:
Si des bons membres comme toi reviennent ça ne peu être que bon pour le forum.

Premiers changements, première nouvelle. - Page 2 915827

Oué, sauf que toi Katana, ça marche pas noel
Revenir en haut Aller en bas
Daft
Retraité
Daft


Masculin Nombre de messages : 2648
Age : 26
Date d'inscription : 26/10/2010
Localisation : Romans, France

Premiers changements, première nouvelle. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Premiers changements, première nouvelle.   Premiers changements, première nouvelle. - Page 2 Icon_minitimeMer 27 Oct 2010 - 15:10

salut jsuis nouveau.
c'est pour demander quelque chose : svp qui est le admin du site (ou si il ya un rang au dessus qui est-ce ?) psk jaimerer poster une anim mais mes bonhome sont pas super et donc jaurait besoin d'aides un peu :s
Merci :)
Revenir en haut Aller en bas
N-Sword

N-Sword


Masculin Nombre de messages : 479
Age : 114
Date d'inscription : 12/08/2010
Localisation : J'EN POSE, MOI, DES QUESTIONS IDIOTES ???

Premiers changements, première nouvelle. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Premiers changements, première nouvelle.   Premiers changements, première nouvelle. - Page 2 Icon_minitimeMer 27 Oct 2010 - 15:25

Y'as pas d'admins en ce moment. :S

Va voir les tutos et poste tes anim's, nous on commentera ;)

PS : Et puis je crois pas que les admins n'ont que ça à faire de conseiller les nouveaux...
Revenir en haut Aller en bas
Daft
Retraité
Daft


Masculin Nombre de messages : 2648
Age : 26
Date d'inscription : 26/10/2010
Localisation : Romans, France

Premiers changements, première nouvelle. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Premiers changements, première nouvelle.   Premiers changements, première nouvelle. - Page 2 Icon_minitimeMer 27 Oct 2010 - 15:33

Ok Thank's !:)
Mais si ya pas d'admins en ce moment on peut quand meme etre upgradé (psk jsuis encor Neophyte bien sur :) )
Revenir en haut Aller en bas
N-Sword

N-Sword


Masculin Nombre de messages : 479
Age : 114
Date d'inscription : 12/08/2010
Localisation : J'EN POSE, MOI, DES QUESTIONS IDIOTES ???

Premiers changements, première nouvelle. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Premiers changements, première nouvelle.   Premiers changements, première nouvelle. - Page 2 Icon_minitimeMer 27 Oct 2010 - 15:36

Oui, y'as encore pas mal d'upgradeurs^^

Et au fait ! Comme admin y'a encore Chocks, mais le contacte pas pou ça, il a pas mal de boulot en ce moment !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Premiers changements, première nouvelle. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Premiers changements, première nouvelle.   Premiers changements, première nouvelle. - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Premiers changements, première nouvelle.
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Petits changements
» .
» Ma première et la même première que je balance ><
» Mes premiers pivots
» Mes premiers anim'

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pivot-land :: Corbeille/Archives :: Archives :: Forum :: News-
Sauter vers: