Pivot-landConnexion

Forum français consacré au logiciel Pivot Stickfigure Animator

Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

compatibilité

+2
DemonOfNightmar
nico94
6 participants

descriptioncompatibilité Emptycompatibilité

more_horiz
Bonjour à tous !!!
jsuis nouveau et j'ai un probleme : sur certains packs quand je veux recuperer des effects en .stk il me dit : " that .stk is not compatible with this version of pivot" et pourtant j'utilise la v.3 de pivot (bêta)

Merci d'avance !!!

descriptioncompatibilité EmptyRe: compatibilité

more_horiz
écoute, save (enregistre) le pack dans stickfigure dans mes documents ensuite, ouvre pivot 3 BETA commence ton anim ensuite click sur load stickfigure et prend celle que tu veux dans la section ou tu las sauvegardé (pour ce cas, mes documents!!)

descriptioncompatibilité EmptyRe: compatibilité

more_horiz
Merci grand maître de Pivot grâce a toi je fais des anim's du tonnerre mais j'arrive pas a les mettre sur le fourum... et le son pareil oui je sais movie maker mais il supporte pas le .stk
Repondez moi grand maître !!!!

descriptioncompatibilité EmptyRe: compatibilité

more_horiz
Y'a déjà des Tuto sur le Forum cherche un peu ^^

descriptioncompatibilité EmptyRe: compatibilité

more_horiz
tu fait trop le leche cul
le gand maitre c'est firefox :lol!:
et pour les mettre sur le forum tu fait rechercher nouveau premir topic

descriptioncompatibilité EmptyRe: compatibilité

more_horiz
[mode méchant on]

oh l'pivoteur ta pas besoin de pQ, ta un leche cul.

[mode méchant off]

cherche dans les tutoriaux et tu trouvera. :D

descriptioncompatibilité EmptyRe: compatibilité

more_horiz
nico94 a écrit:
Merci grand maître de Pivot grâce a toi je fais des anim's du tonnerre mais j'arrive pas a les mettre sur le fourum... et le son pareil oui je sais movie maker mais il supporte pas le .stk
Repondez moi grand maître !!!!

ne mélangeons pas tout !
d'abord, soyons clair :

- .stk : un stickman, une stickfigure (les machins que l'on anime) : un .stk ne sera jamais une vidéo !

- .piv : une anim pivot qui peut être travaillée avec pivot mais qui n'est supportée que par ce programme

- .gif : une anim pivot qui ne peut plus être retouchée avec pivot, mais qui peut être montrée sur le net

pour windows movie maker, seul le .gif marchera car le reste ne marche qu'avec pivot

enfin, pour mettre ton anim sur le pivot, regarde le post-it dans nouveau, ainsi que les tutos, y a déjà tout.

descriptioncompatibilité EmptyRe: compatibilité

more_horiz
soso - LOL!!! c'est vrai

Nico - oué, le grand boss, c'est firefox et je ne mérite pas son titre (en tout cas, pas maintenant :P )

descriptioncompatibilité EmptyRe: compatibilité

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum