Pivot-landConnexion

Forum français consacré au logiciel Pivot Stickfigure Animator

-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Le Chateau de Sir Pané

+32
Idea
Chocobueno
Neon
Kraos
Anton
MaxLR
Satanikat
Blaze
Ubunix
Ragg
Tom
redou95100
Sd'
Blackwing
Trikeur
MStick
Daft
AC!D
Neteciu
Mr.Vega
Katana
Xo28
Haider
Matt'S
Wearn
Stup'
LoLiLoL
MattraXS
Warx
N-Sword
Pwned
StickPané
36 participants

descriptionLe Chateau de Sir Pané - Page 12 EmptyLe Chateau de Sir Pané

more_horiz
Rappel du premier message :


_____________________________________________________________________________________________________________________________________________




N'oubliez pas de vous renommer sur ma tchat box comme ça je vois qui vous êtes :')

Get your own Chat Box! Go Large!


Dernière édition par StickPané le Mar 23 Aoû 2016 - 14:17, édité 43 fois

descriptionLe Chateau de Sir Pané - Page 12 EmptyRe: Le Chateau de Sir Pané

more_horiz
OH BORDEL DE BITE CE 33 FPS
C'est magnificient.
Cependant j'aimerait quand même bien voir une version un peu moins rapide, pour bien tout voir comment le mouvement se déroule

descriptionLe Chateau de Sir Pané - Page 12 EmptyRe: Le Chateau de Sir Pané

more_horiz
Neon a écrit:
OH BORDEL DE BITE CE 33 FPS
C'est magnificient.
Cependant j'aimerait quand même bien voir une version un peu moins rapide, pour bien tout voir comment le mouvement se déroule


Ah ouais comme ça ? hap

descriptionLe Chateau de Sir Pané - Page 12 EmptyRe: Le Chateau de Sir Pané

more_horiz
On vois mieux les défauts comme ça ! .°D

descriptionLe Chateau de Sir Pané - Page 12 EmptyRe: Le Chateau de Sir Pané

more_horiz
Sd' a écrit:
On vois mieux les défauts comme ça ! .°D


Ahah ouaip, ça passe mieux en 33FPS hap

descriptionLe Chateau de Sir Pané - Page 12 EmptyRe: Le Chateau de Sir Pané

more_horiz
Les gens, tout d'abord sorry pour le dp, ensuite je vous avais dit que je travaillais sur un gros truc en 33FPS (je commence à adorer animer à cette vitesse) et ça y est j'ai terminé, au bout 4-5 heures de travail acharné à replacer et replacer et replacer mon stick, voilà enfin le résultat de mon plus grand chef-d'oeuvre, hope you like it !
*roulements de tambour*

VOICI "Acrobatics Beast 33FPS" HELLYEAH ! \m/
Là ici clique !

Expert ? hap

descriptionLe Chateau de Sir Pané - Page 12 EmptyRe: Le Chateau de Sir Pané

more_horiz
Bon, vu les animations qui m’ont fait passer en Expert, je pense que tu mérites cette place plus que moi à l’époque.

Ta progression est juste hallucinante.

J’ai l’impression de faire une bêtise en te complimentant autant parce que j’ai pas envie que tu prennes la grosse tête, mais honnêtement je suis sur le derche.

Toi et Ragg me faites questionner ma légitimité en Élite.

descriptionLe Chateau de Sir Pané - Page 12 EmptyRe: Le Chateau de Sir Pané

more_horiz
Ubunix a écrit:
tu prennes la grosse tête


T'inquiète pas mon pote c'est pas du tout dans mes cords ça hap
J'te remercie vraiment énormément pour tout tes précedents conseils qui m'ont aider à progresser (je pense notamment à ceux sur la physique <3) et j'suis sûr certains que sans toi et les autres je serais jamais arriver à progresser autant en si peu de temps après ma reprise je vous remercie tous les kopains vous êtes super géniaux Coeur

descriptionLe Chateau de Sir Pané - Page 12 EmptyRe: Le Chateau de Sir Pané

more_horiz
OMG ! Bave

J'imagine pas ta PLC2 si elle est du même niveau, c'est clairement au dessus de l'intermédiaire niveau mouvement. Coeur

Malheureusement si on suis les critères, il te manque les effets ou décors encore plus poussés. Enfin je voudrais quand même en discuter avec Haider, parce que là je suis sur le cul. Bave

C'est vraiment un chef-d'oeuvre !

descriptionLe Chateau de Sir Pané - Page 12 EmptyRe: Le Chateau de Sir Pané

more_horiz
Sd' a écrit:
OMG ! Bave

J'imagine pas ta PLC2 si elle est du même niveau, c'est clairement au dessus de l'intermédiaire niveau mouvement. Coeur

Malheureusement si on suis les critères, il te manque les effets ou décors encore plus poussés. Enfin je voudrais quand même en discuter avec Haider, parce que là je suis sur le cul. Bave

C'est vraiment un chef-d'oeuvre !


Merci Sd' Coeur
Oui les décors j'aime pas animer dessus en faite c'est pour ça que j'en fait jamais mais je pense que je suis largement capable d'en faire hap

descriptionLe Chateau de Sir Pané - Page 12 EmptyRe: Le Chateau de Sir Pané

more_horiz
Ta progression est impressionnante, c'est dingue... :ah:

L'animation est très belle et animer en 33 FPS est une prouesse, c'est admirable et courageux de ta part de n'animer qu'à cette vitesse là !

Encore bravo, tu mérites amplement ta place chez les inter', voire même chez les experts si tu sort une animation avec des décors, surtout à ce rythme de progression.

Bonne chance pour la suite ! Alien

descriptionLe Chateau de Sir Pané - Page 12 EmptyRe: Le Chateau de Sir Pané

more_horiz
Woaw, bravo, rien à redire c'est parfaitement bien animé ! Bave
Le 33 FPS est super cool, mais ça doit prendre vachement de temps non?

descriptionLe Chateau de Sir Pané - Page 12 EmptyRe: Le Chateau de Sir Pané

more_horiz
Idea a écrit:
Woaw, bravo, rien à redire c'est parfaitement bien animé ! Bave
Le 33 FPS est super cool, mais ça doit prendre vachement de temps non?  
Il y a une astuce pour animer en 33 FPS assez facilement, je vous ferais un tutoriel dessus bientôt, si j'ai pas la flemme. hap

descriptionLe Chateau de Sir Pané - Page 12 EmptyRe: Le Chateau de Sir Pané

more_horiz
Merci les kopains !
Moi j'ai comme projet de vous faire un tutoriel sur tout le vocabulaire liés aux acrobaties Coeur

descriptionLe Chateau de Sir Pané - Page 12 EmptyRe: Le Chateau de Sir Pané

more_horiz
StickPané a écrit:
Merci les kopains !
Moi j'ai comme projet de vous faire un tutoriel sur tout le vocabulaire liés aux acrobaties Coeur
Ça sera utile à certains, il me semble qu'on en a pas la dessus, et puis tu est celui qui a la meilleure maîtrise dessus avec Ubu' ! hap

descriptionLe Chateau de Sir Pané - Page 12 EmptyRe: Le Chateau de Sir Pané

more_horiz
Sd' a écrit:
StickPané a écrit:
Merci les kopains !
Moi j'ai comme projet de vous faire un tutoriel sur tout le vocabulaire liés aux acrobaties Coeur

Ça sera utile à certains, il me semble qu'on en a pas la dessus, et puis tu est celui qui a la meilleure maîtrise dessus avec Ubu' ! hap


Ubu' s'est proposé pour toute la partie mise en page / correction de mon tuto btw Alien

descriptionLe Chateau de Sir Pané - Page 12 EmptyRe: Le Chateau de Sir Pané

more_horiz
Je crois bien que je suis le seul à n'avoir aucune discussion avec vous en dehors de PL, j'ai l'impression que tout le monde se parle entre eux ! hap

Mais je suis content de le savoir, à vous deux il ne sera que meilleur. Coeur

descriptionLe Chateau de Sir Pané - Page 12 EmptyRe: Le Chateau de Sir Pané

more_horiz
Sd' a écrit:
Je crois bien que je suis le seul à n'avoir aucune discussion avec vous en dehors de PL, j'ai l'impression que tout le monde se parle entre eux ! hap

Mais je suis content de le savoir, à vous deux il ne sera que meilleur. Coeur


Sd' l'exclu de la société x)
Viens sur skype ! Coeur

descriptionLe Chateau de Sir Pané - Page 12 EmptyRe: Le Chateau de Sir Pané

more_horiz
Sd' a écrit:
Je crois bien que je suis le seul à n'avoir aucune discussion avec vous en dehors de PL, j'ai l'impression que tout le monde se parle entre eux ! hap


Non non il y a moi hap
Enfin, avant Stickpané, Farfox, MaxLR et moi on se parlait beaucoup (individuellement), enfin bref.

Euh oui, ta progression, que dire...
Elite bientôt? Coeur

descriptionLe Chateau de Sir Pané - Page 12 EmptyRe: Le Chateau de Sir Pané

more_horiz
Tom a écrit:
Sd' a écrit:
Je crois bien que je suis le seul à n'avoir aucune discussion avec vous en dehors de PL, j'ai l'impression que tout le monde se parle entre eux ! hap


Non non il y a moi hap
Enfin, avant Stickpané, Farfox, MaxLR et moi on se parlait beaucoup (individuellement), enfin bref.

Euh oui, ta progression, que dire...
Elite bientôt? Coeur


I hope hap

descriptionLe Chateau de Sir Pané - Page 12 EmptyRe: Le Chateau de Sir Pané

more_horiz
Putin mais arrêtez d'être bon vous me saoulez là! è_é

Je passe pour quoi, moi, hein?
Plus sérieusement, j'adore l'animation, genre vraiment. Tu gère super bien les acrobaties et la semi 3D.
Vraiment cool! Il nous manque plus qu'un beau décor et c'est de l'expert noel

descriptionLe Chateau de Sir Pané - Page 12 EmptyRe: Le Chateau de Sir Pané

more_horiz
Merci Neon c'cool ^^
Je vous propose également une version au fps le plus bas pour bien analyser chaque frame et ses défauts car il faut se l'avouer la 33fps c'est bien mais sa les caches parfaitement ces défauts là donc je trouvais pas ça honnête de vous proposer que cette version hap
Ici là coucou

descriptionLe Chateau de Sir Pané - Page 12 EmptyRe: Le Chateau de Sir Pané

more_horiz
Ah mais merde j'ai vu pleins de saccades au pied, t'a de la chance que c'est camouflé en 33 FPS. J'attends de toi que tu me corrige ça sur tes prochaines animations. hap

descriptionLe Chateau de Sir Pané - Page 12 EmptyRe: Le Chateau de Sir Pané

more_horiz
Sd' a écrit:
Ah mais merde j'ai vu pleins de saccades au pied, t'a de la chance que c'est camouflé en 33 FPS. J'attends de toi que tu me corrige ça sur tes prochaines animations. hap


Boarf les saccades aux pieds sont pas les plus choquantes, regarde les bras hap

descriptionLe Chateau de Sir Pané - Page 12 EmptyRe: Le Chateau de Sir Pané

more_horiz
Bon t'as le niveau d'un expert voir même élite au niveau de la qualité des mouvements, bien que le 33 fps camoufle beaucoup de défauts (cc la réception foireuse hap , cc les bras hap ). Mais malgré tout, je garde le barème du fondateur de PL et il faudrait que tu nous fasse au moins des effets/décors, à la manière de Ragg qui vient tout juste de nous prouver qu'il en était capable ! Ange

descriptionLe Chateau de Sir Pané - Page 12 EmptyRe: Le Chateau de Sir Pané

more_horiz
Haider a écrit:
Bon t'as le niveau d'un expert voir même élite au niveau de la qualité des mouvements, bien que le 33 fps camoufle beaucoup de défauts (cc la réception foireuse hap , cc les bras  hap ). Mais malgré tout, je garde le barème du fondateur de PL et il faudrait que tu nous fasse au moins des effets/décors, à la manière de Ragg qui vient tout juste de nous prouver qu'il en était capable ! Ange


Coucou bonhomme à capuche hap
N'ayant pas le temps pour animer une grosse animation avec un gros décors et de gros mouvements étouétou, ai-je la possibilité de créer uniquement un décor pour up, il faut-il obligatoirement animer quelque chose dessus ? Ange

descriptionLe Chateau de Sir Pané - Page 12 EmptyRe: Le Chateau de Sir Pané

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum