Pivot-landConnexion

Forum français consacré au logiciel Pivot Stickfigure Animator

Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

forceevent

+4
Xo28
Tanpée
N-Sword
forceevent
8 participants

descriptionforceevent Emptyforceevent

more_horiz
Salut moi c'est forceevent j'ai découvert pivot y'a pas longtemps et j'ai chercher plein de tutoriel et je suis tomber la j'ai essayer de voir les tutos mais il faulai s'inscrire alor par curiosite je me suis inscrit se site et super :(top): Voila sinon j'ai 13 ans je m'apelle baptiste mais premier creation sur le bonhome en baton c'etai sur le ds pictochat :lol!:

descriptionforceevent EmptyRe: forceevent

more_horiz
:mdr!:

Content que t'ai suivi mon conseil de te présenter *fier de lui 8) *

descriptionforceevent EmptyRe: forceevent

more_horiz
:lol!: Oui c'est vraiment important le presentation maitenan je vait poster me creation attention c'est nul je suis debutant :( mais c'est pour m'améliorer que je suis la :)

descriptionforceevent EmptyRe: forceevent

more_horiz
T'es positif c'est bien :)

Tu vas voir, ce forum te pousse toujours à aller plus loin, plus haut, plus FORT ! *flamme qui brille dans les yeux*

descriptionforceevent EmptyRe: forceevent

more_horiz
Bienvenue jeune apprentie.

Sinon ici on ne dit pas débutant, on dit nouveau, car débutant c'est un grade , qui est au dessus du néophyte, et qui est un grade déjà pas mal ;)

descriptionforceevent EmptyRe: forceevent

more_horiz
Oh moi aussi je me suis inscrit pour les tuto et j'ai aussi decouvert les stickman sur la ds (mais pas sur pctochat)


aufaite

Bienvenue sur pivot land

descriptionforceevent EmptyRe: forceevent

more_horiz
Ah oui bas alors je suis nouveau désolé je suis bah nouveau sur le forum comme on dit on n'apprend de c'est erreur :)

descriptionforceevent EmptyRe: forceevent

more_horiz
Bienvenue sur PL forceevent!

descriptionforceevent EmptyRe: forceevent

more_horiz
:shock: Oups j'ai oublier ma politesse merci mais je ne sais pas vraiment ou je doit mettre mais création si je doit faire un nouveaux topic ou le mettre dans un topic merci de m'aider :pliz: est merci d'avance

descriptionforceevent EmptyRe: forceevent

more_horiz
Va poster tous ça dans néophyte ;)

descriptionforceevent EmptyRe: forceevent

more_horiz
Merci de ton aide tanpée mais j'ai réfléchit je préfère aller voir le tutoriel avant de poster surtout voir le tutoriel sur le raideur les combats en fin tout quoi :-D

descriptionforceevent EmptyRe: forceevent

more_horiz
Bienv'nue ici et amuse toi bien :)

descriptionforceevent EmptyRe: forceevent

more_horiz
Merci seulement j'aimerai bien créer mes propres personnage seulement je sais pas les animer enfin mettre les articulation d'ailleurs je sais meme pas si c'est possible de créer son personage sur paint ? je suis un :boulet: merci de me dire encore le réponse :pliz: est encore merci d'avance je sais je pose beaucoup de question seulement je suis un :boulet: sur stickfigure mais je vais progresser c'est pour sa que je suis la non :lol!:

descriptionforceevent EmptyRe: forceevent

more_horiz
Bienvenue sur le forum

Lis bien le règlement.

Si tu rencontre quelque problème tu peut consulter la FAQ
ou bien poster dans Aide si tu ne trouve pas de réponse tu
peut toujours envoyer un MP à un membre.

Bonne
continuation

descriptionforceevent EmptyRe: forceevent

more_horiz
J'ai bien lu le règlement est bah merci

descriptionforceevent EmptyRe: forceevent

more_horiz
Bienvenu à toi! :)
Tu es positif c'est bien! Commences par regarder les tutos et faire des test pour ensuite les appliquer dans tes anims! ;)

descriptionforceevent EmptyRe: forceevent

more_horiz
Merci mais pouver vous me dire comment animer un personage telecharger :pliz:

descriptionforceevent EmptyRe: forceevent

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum