Pivot-landConnexion

Forum français consacré au logiciel Pivot Stickfigure Animator

Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

descriptionComment créer des objet détaillés ? EmptyComment créer des objet détaillés ?

more_horiz
salut tout le monde !!

voila je me suis toujours demandé comment faisait les gens pour créer des objet, fonds ou sticks avec autant de détails parce que lors ce que je clic sur " créer figure " tout se que je peux faire c'est soit un trait soit un rond... merci de m'aider.
ps : désolé si vous l'avez déjà expliqué sur le fofo mais j'ai pas trouvé

descriptionComment créer des objet détaillés ? EmptyRe: Comment créer des objet détaillés ?

more_horiz
Sa pourrait t'aider.

Lien: https://pivot-land.forumactif.fr/-t7933.htm

descriptionComment créer des objet détaillés ? EmptyRe: Comment créer des objet détaillés ?

more_horiz
Est ce que vous vous servez des windows movie maker pour assembler et mettre des bruitaged pour les anims pivot ou vous utilisez un autre logiciel ?? merci

descriptionComment créer des objet détaillés ? EmptyRe: Comment créer des objet détaillés ?

more_horiz
Moi j'utilise Movie maker noel Mais je peux prendre un autre mais je comprends rien ! (Vegas pro 7) noel

descriptionComment créer des objet détaillés ? EmptyRe: Comment créer des objet détaillés ?

more_horiz
Rouky a écrit:
Moi j'utilise Movie maker noel Mais je peux prendre un autre mais je comprends rien ! (Vegas pro 7) noel


ok parce que movie maker me dérègle tout et sa lague souvent quand je met trop d'anims sa veux plus enregistrer la vidéo et il y a aussi un défaut de dimension :roll:

descriptionComment créer des objet détaillés ? EmptyRe: Comment créer des objet détaillés ?

more_horiz
Bah recherche alors :pwned!:

descriptionComment créer des objet détaillés ? EmptyRe: Comment créer des objet détaillés ?

more_horiz
Oui Demos, Movie Maker c'est de la *BIP*, c'est Windows.
La plupart des produit windows sont a chier.

Pour mettre des bruitage tu peux utiliser Macromédia flash ( très cher ) mais tu peux l'avoir d'une manière un peu... en cherchant bien...

descriptionComment créer des objet détaillés ? EmptyRe: Comment créer des objet détaillés ?

more_horiz
Tanpée a écrit:
mais tu peux l'avoir d'une manière un peu... en cherchant bien...


On c'est compris :(top):

descriptionComment créer des objet détaillés ? EmptyRe: Comment créer des objet détaillés ?

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum