Pivot-landConnexion

Forum français consacré au logiciel Pivot Stickfigure Animator

Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

descriptionrecherche accompagnement d'un expert sur une création Emptyrecherche accompagnement d'un expert sur une création

more_horiz
[b]bonjour a tous et merci tout dabord pour vos reponses super rapide a mes questions sur le forum et merci aussi pour tous ces supers tutaux qui demontre de la vrai générosité!!!
avec mon conjoint nous travaillons actuellement sur la creation d'un spectacle vivant de formes animés (marrionette, video, ciné anim....) et nous souhaitons utilisé pivot pour realiser une des sequences animées de celui .le scenario est déja ecrit mais avant
de me lancer dans la creation j'aurai aimé savoir si un de vous "experts" habitant sur la region midi pyrenee serait interressé pour nous "accompagner" en quelques sorte sur ce projet. j'entend par "accompagner": regarder le storyboard, nous donner des conseils et des mises en gardes quant a la realisation, l'enregistrement etc... et si on galere sur une question technique beaucoup beaucoup et béh on peu en dernier recour l'appeller sans bien sur le deranger toute les 5 minutes vous inquiétez pas. voili, voilou... on jette une tite bouteille a la mer, si l'un de vous est dans lecoin et est interessé, contactez nous! nous habitons plus précisement en ariege.
merci par avance
méloflo

descriptionrecherche accompagnement d'un expert sur une création EmptyRe: recherche accompagnement d'un expert sur une création

more_horiz
OMG ! Je suis expert, j'habite en Midi-Pyrénées, dans l'Ariège *-*

J'aimerais avoir plus d'information concernant votre localisation...

descriptionrecherche accompagnement d'un expert sur une création EmptyRe: recherche accompagnement d'un expert sur une création

more_horiz
Ahah enfin la passion d'animateur paye... enfin pour toi Jetride ^^
Bonne chance !

descriptionrecherche accompagnement d'un expert sur une création Emptylocalisation

more_horiz
je suis toujour surprise tres joyeusement de voir comment tout le monde repond vite au question sur ce forum!
en tout cas pour nous situer un peut mieux sur la carte de l'ariege, on est entre foix et st girons du coté de castelnau durban. et toi????

descriptionrecherche accompagnement d'un expert sur une création EmptyRe: recherche accompagnement d'un expert sur une création

more_horiz
Petit conseil edit ton post et enlève les précision d'où tu habite

On est jamais trop prudent et dit lui par MP

En tout cas tu doit être surpris Jet ^^ comme par hasard

descriptionrecherche accompagnement d'un expert sur une création EmptyRe: recherche accompagnement d'un expert sur une création

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum