Pivot-landConnexion

Forum français consacré au logiciel Pivot Stickfigure Animator

Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

salut c ma premiere anim vener

+2
KillingSpreeCrT
lesagemaitre
6 participants

descriptionsalut c ma premiere anim vener Emptysalut c ma premiere anim vener

more_horiz
regarder ma premiere anim et nesiter pa a la commenter

salut c ma premiere anim vener Skatezz4

descriptionsalut c ma premiere anim vener EmptyRe: salut c ma premiere anim vener

more_horiz
TES ANIMS TU LES POSTS DANS LA CATEGORIE "NOUVEAUX" YEN A MARRE A LA FIN JE T'AI DIT QUE TU T'ETAIT GOURER LA DERNIERE FOIS ET TU RECOMMENCE ! OMEGA VA PETER UN PLONG AC TES CONERIES !
:boulet:

descriptionsalut c ma premiere anim vener EmptyRe: salut c ma premiere anim vener

more_horiz
U_U plus de cadeau maintenant je pense que ce sera l'averto direct ... Aie.

descriptionsalut c ma premiere anim vener EmptyRe: salut c ma premiere anim vener

more_horiz
Bien fait ! Nan mais ! Le réglement c'est pas pour les chiens ! :evil:

descriptionsalut c ma premiere anim vener EmptyRe: salut c ma premiere anim vener

more_horiz
Ba.. J'crois qu'il est surtou pour les boulet , vu que les "non-contamimer" ( car se devient rares de pas etre boulet) Le lisent une fois et sa passe
J'avoue ne pas avoir lu le reglement et pourant pas avoir fais d'erreur quelquonque ( je me trompe? )

descriptionsalut c ma premiere anim vener EmptyRe: salut c ma premiere anim vener

more_horiz
pitié, les boulets, pouvez-vous aller rien qu'une fois dans votre vie DANS LE REGLEMENT DU FORUM !?!?! :pale:

en plus "nouveau", il se voit bien nan ? moi je le loupe jamais pourtant...

descriptionsalut c ma premiere anim vener EmptyRe: salut c ma premiere anim vener

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum