Pivot-landConnexion

Forum français consacré au logiciel Pivot Stickfigure Animator

-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

SJ ANIM'S . STICK-JOJO ANIMATIONS

+19
pivot man
HG
L
BOUBZ
DemonOfNightmar
deidara
Elfe des champs
Pantheres19
pouletUltra666
Lucifel
meomichael
KillingSpreeCrT
Light(Wallizz)
Omega
cgdb
Kaïreita‡Aisuru
Soso
kr0om
John-Cena
23 participants

descriptionSJ ANIM'S . STICK-JOJO  ANIMATIONS EmptySJ ANIM'S . STICK-JOJO ANIMATIONS

more_horiz
()BIENVENUE SUR MON TOPIC JOJO ANIM'S()

nouveau premier post éditer tout beau!!!!!!!!!!!

alors voila ma première anim toutte pourrite avec un ralenti raté:
anim pourrite

une anim n'importe koi:
un perso 0 de QI

une anim pleine de sang:
du sang agitée comme des haricot sauteur

moi en vélo enregister en gifs fait un mauvais resultat:
moi en vélo TRANKILLE

Ma petite soeur maêva , son rève chanteuse: soeur chanteuse

320 frames avec 320 frames:
oui je sais un mini tank pour gnomes eparcyl

TEST POUR FLUIDITER:

Un tirs de pistolet a retravailler je pense:
tir de
pistolet


la barre fluide une anim 100% fluidité (d'après KILLING SPREE):
barre fluide avec freinage
(la barre fluide je l'ais pas piquée au topic de firefox)

stick glissade:
super bizarre glissade

TRANKILLEMENT A BASE DE TRANKILLADE
SJ ANIM'S . STICK-JOJO  ANIMATIONS Lamarchedugarsquiselajopk5

Dernière édition par le Ven 24 Aoû 2007 - 14:31, édité 18 fois

descriptionSJ ANIM'S . STICK-JOJO  ANIMATIONS EmptyRe: SJ ANIM'S . STICK-JOJO ANIMATIONS

more_horiz
elle est delire et assez fluide(meme si l'anim est trop courte et ses assez dur a juger) c'est bien pour un new!mais met plus de mouvement dans tes anims!et vas voir le tuto effet de puissance dans les tutoriels de combats sa t'aideras pour tes tirs de pistolets.

descriptionSJ ANIM'S . STICK-JOJO  ANIMATIONS EmptyRe: SJ ANIM'S . STICK-JOJO ANIMATIONS

more_horiz
simer kroom c trop merci pour cette oscar

descriptionSJ ANIM'S . STICK-JOJO  ANIMATIONS EmptyRe: SJ ANIM'S . STICK-JOJO ANIMATIONS

more_horiz
c'est styllé sa vaut du néophyte!

descriptionSJ ANIM'S . STICK-JOJO  ANIMATIONS EmptyRe: SJ ANIM'S . STICK-JOJO ANIMATIONS

more_horiz
dakord kroom je te propose de former un clan pour pivot comme sa on pourrat se crée un site pour mettre nos animations dessus

descriptionSJ ANIM'S . STICK-JOJO  ANIMATIONS EmptyRe: SJ ANIM'S . STICK-JOJO ANIMATIONS

more_horiz
je comprend rien a ce que tu raconte..... :| :scratch: :scratch: , pivot-land est deja un site ou on peut mettre ces anime.
ou sinon tes anime sont pas mal sa vaut du néophytes, va voir les tuto.

descriptionSJ ANIM'S . STICK-JOJO  ANIMATIONS EmptyRe: SJ ANIM'S . STICK-JOJO ANIMATIONS

more_horiz
j'ai déja été voir merci m c trop pour moi

descriptionSJ ANIM'S . STICK-JOJO  ANIMATIONS EmptyRe: SJ ANIM'S . STICK-JOJO ANIMATIONS

more_horiz
Pas mal, mais c'est pas très fluide tout ça .

descriptionSJ ANIM'S . STICK-JOJO  ANIMATIONS Emptyeh ho

more_horiz
jaimerais etre transportée dans néophyte mais je sais pas comment on fait au secours firefox aide moi venez me jugez vener me transporter
premier post nouvelle anim

descriptionSJ ANIM'S . STICK-JOJO  ANIMATIONS EmptyRe: SJ ANIM'S . STICK-JOJO ANIMATIONS

more_horiz
dès qu'un admin ou un modo passera par là, il s'occupera de ça.
mais je crois qu'ils ont pas de mal de boulots en ce moment.

descriptionSJ ANIM'S . STICK-JOJO  ANIMATIONS EmptyRe: SJ ANIM'S . STICK-JOJO ANIMATIONS

more_horiz
mersi tas vu mes anims

descriptionSJ ANIM'S . STICK-JOJO  ANIMATIONS EmptyRe: SJ ANIM'S . STICK-JOJO ANIMATIONS

more_horiz
il y'a firefox et remora qui ne sont pas sur le forum je crois alors il n'ya plus que omega pour tout gerer envoie lui un mp au pire

descriptionSJ ANIM'S . STICK-JOJO  ANIMATIONS EmptyRe: SJ ANIM'S . STICK-JOJO ANIMATIONS

more_horiz
Envoyé un Mp ne servirais à rien, car dans nouveau, tout les modos y vont, comme il n'y a pas beaucoup de sujet, il trouveront le tien ;) Mais c'est vrai qu'Omega doit avoir du travail .

descriptionSJ ANIM'S . STICK-JOJO  ANIMATIONS EmptyRe: SJ ANIM'S . STICK-JOJO ANIMATIONS

more_horiz
et puis je crois qu'Oméga ne vient pas si souvent que ça en ce moment, je crois (je ne remets pas en doute son boulot), donc on est un peu orphelins de modos en ce moment...
mais dès qu'il viendra sur le forum, il passera par là, sois-en certain !

descriptionSJ ANIM'S . STICK-JOJO  ANIMATIONS EmptyRe: SJ ANIM'S . STICK-JOJO ANIMATIONS

more_horiz
merci CGDB tu est utile . et je suis fan de tes anims :yes: :yes: :yes: :yes: :yes: :yes: :yes: :yes: :yes: :yes: :yes: :yes: :yes: :yes: :yes: :yes: :yes: :yes: :yes: :yes: :yes: :yes: :yes: :yes: :yes: :yes: :yes: :yes: :yes: :yes: :yes: :yes: :yes: :yes: :yes: :yes: :yes: :yes: :yes: :yes: :yes: :yes: :yes: :yes: :yes: :yes: :yes: :yes: :yes: :yes: :yes: :yes: :yes: :yes: :yes: :yes: :yes: :yes: :yes: :yes: :yes: :yes: :yes: :yes: :yes: :yes: :yes: :yes:

descriptionSJ ANIM'S . STICK-JOJO  ANIMATIONS EmptyRe: SJ ANIM'S . STICK-JOJO ANIMATIONS

more_horiz
Oui je passe par la ^^

Je te passe néophyte vue que tous a été dit ^^

descriptionSJ ANIM'S . STICK-JOJO  ANIMATIONS EmptyRe: SJ ANIM'S . STICK-JOJO ANIMATIONS

more_horiz
merci omega depuis le temps que jattendais ca

descriptionSJ ANIM'S . STICK-JOJO  ANIMATIONS EmptyRe: SJ ANIM'S . STICK-JOJO ANIMATIONS

more_horiz
je comprends pas trop ta derniere anime le tank est vraiment trop peti par raport au stckman. le sang est mal placé.et a la fin le mec se casse le pied. :|

descriptionSJ ANIM'S . STICK-JOJO  ANIMATIONS EmptyRe: SJ ANIM'S . STICK-JOJO ANIMATIONS

more_horiz
euh travail la fluidité mais appars sa tu as de bonne idées

descriptionSJ ANIM'S . STICK-JOJO  ANIMATIONS EmptyRe: SJ ANIM'S . STICK-JOJO ANIMATIONS

more_horiz
le tank c normal c un tank pour gnomes de la pub eparcyl

descriptionSJ ANIM'S . STICK-JOJO  ANIMATIONS EmptyRe: SJ ANIM'S . STICK-JOJO ANIMATIONS

more_horiz
Héhé, c'est fun tout ça !

descriptionSJ ANIM'S . STICK-JOJO  ANIMATIONS EmptyRe: SJ ANIM'S . STICK-JOJO ANIMATIONS

more_horiz
c fun merci je vais chez cedric demain pour mameliorer 8) 8) 8)

descriptionSJ ANIM'S . STICK-JOJO  ANIMATIONS EmptyRe: SJ ANIM'S . STICK-JOJO ANIMATIONS

more_horiz
Mwarf jojo tinquiete c naturelle t'a pas mon pouvoir MUAHAHAHAHAH :lol!: a demain sinon ^^

descriptionSJ ANIM'S . STICK-JOJO  ANIMATIONS EmptyRe: SJ ANIM'S . STICK-JOJO ANIMATIONS

more_horiz
jpeu me la pt moi regarde . ah! Mr good deal , les affaires marche oh votre epouse : slt cegetel et les jumeaux ... - abonner et resilier et toc de mousse~ki~pikch ( le ptit dernier ) . ta vu je connais des pi~paul ..... oui a tou ta l'heure deja 1h10 jvais casser la croute !!! alors fruits de mer ou merguez ??? je vais mettre un sondage non je dec ... pense de brebis , cervelle surgele , pk pas meduse barbeukioute ok ... bonne nuit et bonne apetit

descriptionSJ ANIM'S . STICK-JOJO  ANIMATIONS Emptymes anime

more_horiz
c trop bien les jen ki fond des donlownd avec tous dedans trop mercii[img]

descriptionSJ ANIM'S . STICK-JOJO  ANIMATIONS EmptyRe: SJ ANIM'S . STICK-JOJO ANIMATIONS

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum