Pivot-landConnexion

Forum français consacré au logiciel Pivot Stickfigure Animator

-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Les Points PL remis au goût du jour \o/

+10
Ropy
L'ordinateur
Granolla
Tanpée
PyVoT
Sd'
floliboss
Matt'S
Mr.Joker
AC!D
14 participants

descriptionLes Points PL remis au goût du jour \o/ EmptyLes Points PL remis au goût du jour o/

more_horiz
Bonjour les p'tits loups.
Donc nous allons newser. La new d'aujourd'hui concerne (*roulement de tambour*) les POINTS PL.

Un peu d'histoire.
Les points PL à la base servaient pour la section PW. A la fin de chaque combat, le combattant victorieux gagnait des PPL, le combattant perdant aussi, mais moins. Ils servaient ainsi à se payer armes, équipements, objets, techniques... Mais aujourd'hui, la section est déserte. Donc, les PPL ont étés mis de côté, là, et ne servent plus à rien.

Donc, nous avons pensé à un autre système, plus avantageux pour les non-inters-experts-élite.
On va appliquer ces PPL aux duels et aux mini collab'.
Mais attention. Pas d'équipements à acheter et tout le basta. Nan, là, ce sera des PPL à gagner pour chaque Duel et chaque Mini-Collab' TEMINEE
Concrètement, à chaque fois qu'un membre termine un duel, il engrange des PPL selon qu'il est vainqueur ou perdant. Pareil, si le créateur d'une Mini-Collab' arrive à la faire aboutir, il obtient des points. Mais ne vous inquiétez pas. Chaque participant d'une Mini-Collab obtient aussi des PPL.

(Lien vers barème Mini-Collab')
(Lien vers barème Duel)

C'est bien beau tout ça mais ça sert à quoi ces trucs là, me diriez vous. Et bien nous allons instaurer des récompenses. Selon le nombre de PPL que vous avez obtenu, vous obtiendrez un rang. En clair, votre pseudo sera en couleur et vous aurez une 'tite image sous votre pseudo.
Je vous invite à aller voir les barèmes mis en POST-IT dans les sections Duel et Mini-Collab'

Nous vous communiqueront sous peu les différents noms de rangs ainsi que les images qui seront en place pour illustrer ces même rangs.

Voila \o/

descriptionLes Points PL remis au goût du jour \o/ EmptyRe: Les Points PL remis au goût du jour \o/

more_horiz
Rofl... Zéro réponse, j'me tire une balle aller hop noel

descriptionLes Points PL remis au goût du jour \o/ EmptyRe: Les Points PL remis au goût du jour \o/

more_horiz
Je vous aime les membres vous vous investissez trop =)

descriptionLes Points PL remis au goût du jour \o/ EmptyRe: Les Points PL remis au goût du jour \o/

more_horiz
Voila première réponse d'un membre ^^ j'aime bien l'idée moi :(top):

descriptionLes Points PL remis au goût du jour \o/ EmptyRe: Les Points PL remis au goût du jour \o/

more_horiz
Exactement, bonne idée, au moins là, les PPL vont servir à quelquechose et j'ai bien aussi aimé l'idée des pseudos en couleur et des rangs, en tout cas bonne chance et aussi bon courage.

descriptionLes Points PL remis au goût du jour \o/ EmptyRe: Les Points PL remis au goût du jour \o/

more_horiz
Ah ouais c'en est la Pivot-land, deux jours pour qu'un ou deux membres commentent les news ? Aouch !

Bah moi j'ai 50 points PL ... *siffle*

ED!T : Plus maintenant, haha !

Edit de moi : Enflure ! xD

Dernière édition par PyVoT le Jeu 22 Avr 2010 - 15:52, édité 1 fois

descriptionLes Points PL remis au goût du jour \o/ EmptyRe: Les Points PL remis au goût du jour \o/

more_horiz
Vous devriez rajoutez animation, genre chaque personne poste une animation ( une par semaine maximum ) et si on la trouve bien, on lui donne des PPL. =)
Donc bonne idée sinon.

descriptionLes Points PL remis au goût du jour \o/ EmptyRe: Les Points PL remis au goût du jour \o/

more_horiz
C'est marrant mais très peu pour moi ><

descriptionLes Points PL remis au goût du jour \o/ EmptyRe: Les Points PL remis au goût du jour \o/

more_horiz
Enfin les points PL servent à quelque chose :cheers: !

descriptionLes Points PL remis au goût du jour \o/ EmptyRe: Les Points PL remis au goût du jour \o/

more_horiz
... Faut-il encore que ce système soit mis en marche ">.>

descriptionLes Points PL remis au goût du jour \o/ EmptyRe: Les Points PL remis au goût du jour \o/

more_horiz
Il l'est la preuve regarde mes points

descriptionLes Points PL remis au goût du jour \o/ EmptyRe: Les Points PL remis au goût du jour \o/

more_horiz
Qu'est-ce que tu me chantes ? Ces points PL t'ont été attribués grâce aux PW que tu as remportés !

descriptionLes Points PL remis au goût du jour \o/ EmptyRe: Les Points PL remis au goût du jour \o/

more_horiz
Absolument pas =) va voir section Duel mon petit

descriptionLes Points PL remis au goût du jour \o/ EmptyRe: Les Points PL remis au goût du jour \o/

more_horiz
Eh oui Ropy' ^^'.

Regarde j'ai été juge et j'en ai eu aussi !

descriptionLes Points PL remis au goût du jour \o/ EmptyRe: Les Points PL remis au goût du jour \o/

more_horiz
Le système est parfaitement en marche, mais les membres font peu de duels.
Et j'attribue les points uniquement lorsque les membres finissent un duel ou une collab', pas en plein milieu.

Et Matt's a eu ses PPL a zéro, et en a regagné, comme tout le monde.

descriptionLes Points PL remis au goût du jour \o/ EmptyRe: Les Points PL remis au goût du jour \o/

more_horiz
Je trouve ça Super Kioul Pour Les Nouveau !

c'est sympa que les Points Servent a quelque chose ^^ !
ça Motivera Certainement beaucoup de Gens .
Même si la Plupart du temps Les collab' et/ou Duels Sont abandonnés.

EDIT : ça fait Longtemps et j'avais Même pas remarqué ><'

descriptionLes Points PL remis au goût du jour \o/ EmptyRe: Les Points PL remis au goût du jour \o/

more_horiz
Oups, au temps pour moi. : D

descriptionLes Points PL remis au goût du jour \o/ EmptyRe: Les Points PL remis au goût du jour \o/

more_horiz
mais dite moi est-il obliger d'avoir 50 point PPL pour un grade ou une image ou il y a plus bas

descriptionLes Points PL remis au goût du jour \o/ EmptyRe: Les Points PL remis au goût du jour \o/

more_horiz
C'est obligatoire puisque ça doit être mérité... Ce grade prouvera que tu as de la réputation ;)

descriptionLes Points PL remis au goût du jour \o/ EmptyRe: Les Points PL remis au goût du jour \o/

more_horiz
c simpa sa comme idée j'aime bien

descriptionLes Points PL remis au goût du jour \o/ EmptyRe: Les Points PL remis au goût du jour \o/

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum