Pivot-landConnexion

Forum français consacré au logiciel Pivot Stickfigure Animator

Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Fics : Le goût de l'air (7 Chaps) et North Crosset (1 Chap)

+7
floliboss
Haider
Ether
Wearn
Daft
Mrpivot34
AC!D
11 participants

descriptionFics : Le goût de l'air (7 Chaps) et North Crosset (1 Chap) EmptyFics : Le goût de l'air (7 Chaps) et North Crosset (1 Chap)

more_horiz
Le Goût de l'Air
Chapitre I :


Chapitre II :


Chapitre III :


Chapitre IV :


Chapitre V :


Chapitre VI :



Chapitre VII :



TELECHARGER :
Chaps 1 à 7 (Et demi)
http://www.casimages.com/f.php?f=111006110709180868.doc

~~~~~~~~~~~

North Crosset

Premier Chapitre :


Je tiens à signaler que si North Crosset existe véritablement, les lieux et les personnages sont fictifs. Les rues néanmoins ont gardé leur vrai nom ;)

Dernière édition par AC!D le Mar 20 Déc 2011 - 16:46, édité 23 fois

descriptionFics : Le goût de l'air (7 Chaps) et North Crosset (1 Chap) EmptyRe: Fics : Le goût de l'air (7 Chaps) et North Crosset (1 Chap)

more_horiz
AC!D a écrit:


Je sens mes bras. Ils on été relâchés, comme ils m’ont manqué !


Tu partage tellement d'amour avec tes bras !!!
C'est si beau !! 😢
:(XD): Non sa va c'est sympa pour le moments mais je ne peux m'empêcher de dire :"Wha tout ca a lire !!!"
Tu aurais du faire 2 chapitre avec tout ca et sauter pour que se soit plus léger...
*braque un pistolet sur la tempe de AC!D* Mais continu je veux une suite !

descriptionFics : Le goût de l'air (7 Chaps) et North Crosset (1 Chap) EmptyRe: Fics : Le goût de l'air (7 Chaps) et North Crosset (1 Chap)

more_horiz
Ben, l'action se passe dans le même lieu (la maison du héros, Al Cid -notez le jeu de mots-), j'ai préféré ne faire qu'un chapitre. Quitte à le rendre long.

Le seul problème, c'est que je sais pas quand j'aurais la motivation et l'envie de continuer... J'y penserai >>

descriptionFics : Le goût de l'air (7 Chaps) et North Crosset (1 Chap) EmptyRe: Fics : Le goût de l'air (7 Chaps) et North Crosset (1 Chap)

more_horiz
Tu a don un pour l'écriture ❤
Sa me fait penser a un livre de grand écrivain, c'est mots utilisés, cette compréhension.
J'avais l'impression d'être à la place de M.Cid.
Une petite chose me tracasse.
Je veux savoir pourquoi ils voulaient la fleur.
Et je le saurais è_é

descriptionFics : Le goût de l'air (7 Chaps) et North Crosset (1 Chap) EmptyRe: Fics : Le goût de l'air (7 Chaps) et North Crosset (1 Chap)

more_horiz
C'est une plante xD
Tu le sauras au chapitre 2
J'ai croisé 2-3 fautes, je corrige au fur et à mesure.



Et merci Daft :D

descriptionFics : Le goût de l'air (7 Chaps) et North Crosset (1 Chap) EmptyRe: Fics : Le goût de l'air (7 Chaps) et North Crosset (1 Chap)

more_horiz
Tu sais bien nous placer dans la peau du personnage, un dosage correct de description, dialogue, action, même malgré la gravité de la scène il se dégage du texte comme une impression de légèreté, surement ton détachement habituel qui est catalysé par ce texte ^^
Ça me fait légèrement penser au film "1984".
Par contre j'me demande bien pourquoi il s'appel Al Cid, surement référence à un quelconque personnage ? ;D
Pour l'instant surement la meilleur fiction diffusée sur PL, j'me demande comment ça pourrais évoluer mais si il y a une suite je serais au rendez-vous.

descriptionFics : Le goût de l'air (7 Chaps) et North Crosset (1 Chap) EmptyRe: Fics : Le goût de l'air (7 Chaps) et North Crosset (1 Chap)

more_horiz
Al Cid
AlCid
ACiD
AC!D

Tadam !


J'suis flatté qu'une personne comme toi me complimente autant. C'est carrément un honneur.
Bref, tu veux parler de l'adaptation du bouquin d'Orwell ? (1984)

Dernière édition par AC!D le Dim 13 Mar 2011 - 18:52, édité 1 fois

descriptionFics : Le goût de l'air (7 Chaps) et North Crosset (1 Chap) EmptyRe: Fics : Le goût de l'air (7 Chaps) et North Crosset (1 Chap)

more_horiz
Nom d'un poussin !
C'était si evident !o_O

descriptionFics : Le goût de l'air (7 Chaps) et North Crosset (1 Chap) EmptyRe: Fics : Le goût de l'air (7 Chaps) et North Crosset (1 Chap)

more_horiz
Yep je parlais du "1984" de Orwell, par contre je n'ai vu que le film et pas lu le livre. Mais le coté religieux est un peu moins commun (en tot cas de mon point de vue).

Ah tiens, je pensais que ça avais un rapport avec "le Cid" de Corneille :o)):


ED!T : Et ben nan :D

descriptionFics : Le goût de l'air (7 Chaps) et North Crosset (1 Chap) EmptyRe: Fics : Le goût de l'air (7 Chaps) et North Crosset (1 Chap)

more_horiz
vin'diou mais c'est d'la bombe atomique épicée qui tue des neptuniens! Alien

*donne des balles a MrPivot34*oui nous voulons la suite!

pétition pour la suite:
-Ether Alien
-Wearn
-AC!D (Ben quoi ? J'aime bien ce que je fais)
-
-
-
-


ah une remarque tout de meme:le *BIP* qui censure gache l'imertion j'était a fon dedant et pis ....*BIP* sa casse tout

descriptionFics : Le goût de l'air (7 Chaps) et North Crosset (1 Chap) EmptyRe: Fics : Le goût de l'air (7 Chaps) et North Crosset (1 Chap)

more_horiz
*BIP* alors !
La censure automatique du forum interfère mon texte >_>

A partir de "la sortie" du Chapitre 2, je proposerai une version .DOC pour que vous puissiez lire sans censure (ça concerne un mot, mais bon).

descriptionFics : Le goût de l'air (7 Chaps) et North Crosset (1 Chap) EmptyRe: Fics : Le goût de l'air (7 Chaps) et North Crosset (1 Chap)

more_horiz
C'est tellement....Que ça devient un poème. :)

ED!T : C'est tellement quoi ?

Haid' : Je sais pas justement :/ Mais c'est poétique :) Tu utilise des termes philosophes =D

Dernière édition par Haider le Mer 16 Mar 2011 - 17:51, édité 2 fois

descriptionFics : Le goût de l'air (7 Chaps) et North Crosset (1 Chap) EmptyRe: Fics : Le goût de l'air (7 Chaps) et North Crosset (1 Chap)

more_horiz
Chapitre II sorti.
J'espère ne pas vous avoir déçu, et si vous vous attendiez à de l' "action" comme dans le chap 1 (et encore, c'était assez soft), ce n'est pas l'intention première.


Bonne lecture :D

descriptionFics : Le goût de l'air (7 Chaps) et North Crosset (1 Chap) EmptyRe: Fics : Le goût de l'air (7 Chaps) et North Crosset (1 Chap)

more_horiz
c'est beau quel suspense tu a l'art de frustrer les gens ;)

descriptionFics : Le goût de l'air (7 Chaps) et North Crosset (1 Chap) EmptyRe: Fics : Le goût de l'air (7 Chaps) et North Crosset (1 Chap)

more_horiz
Omagad AC!D a fait une faute !
J'aurais jamais pensé que sa serait possible, je suis sérieux x)
On dit quartier et pas cartier lorsqu'il s'agit d'un... ben quartier tout simplement.
Sinon j'aime beaucoup.
Le suspens est entier, l'histoire nous accroche.
Toujours aussi bien écrit que le 1er chapitre.
Mais maintenant je veux savoir d'où viennent ces gaz :evil:

descriptionFics : Le goût de l'air (7 Chaps) et North Crosset (1 Chap) EmptyRe: Fics : Le goût de l'air (7 Chaps) et North Crosset (1 Chap)

more_horiz
J'ai dit que ça m'arrivait de faire des fautes, roooh.

Tant que c'est pas catastrophique, c'est pardonnable nan ? xD


Merci des compliments hap

descriptionFics : Le goût de l'air (7 Chaps) et North Crosset (1 Chap) EmptyRe: Fics : Le goût de l'air (7 Chaps) et North Crosset (1 Chap)

more_horiz
et maintenant moi je veut une vertion txt car le *BIP* ruine tout

aller acid continue Alien

descriptionFics : Le goût de l'air (7 Chaps) et North Crosset (1 Chap) EmptyRe: Fics : Le goût de l'air (7 Chaps) et North Crosset (1 Chap)

more_horiz
J'avais oublié x)
La version DOC est disponible.
Néanmoins, il faut aller sur la première page pour pouvoir voir le lien de DL.

descriptionFics : Le goût de l'air (7 Chaps) et North Crosset (1 Chap) EmptyRe: Fics : Le goût de l'air (7 Chaps) et North Crosset (1 Chap)

more_horiz
Daft a écrit:
Mais maintenant je veux savoir d'où viennent ces gaz.


C'est moi qui a pét... Nan sérieux t'as un don AC!D ! Continue sur ce chemin, tu atteindras des sommets du genre l'Everest !

descriptionFics : Le goût de l'air (7 Chaps) et North Crosset (1 Chap) EmptyRe: Fics : Le goût de l'air (7 Chaps) et North Crosset (1 Chap)

more_horiz
aller ac!d la suite quoi...soi simpa Alien

Dernière édition par Ether le Mer 30 Mar 2011 - 18:59, édité 1 fois

descriptionFics : Le goût de l'air (7 Chaps) et North Crosset (1 Chap) EmptyRe: Fics : Le goût de l'air (7 Chaps) et North Crosset (1 Chap)

more_horiz
Désolé, les révisions prennent les 3/4 de mon temps, et mes week-ends sont assez chargés.
J'essaie au possible de reprendre le texte.

descriptionFics : Le goût de l'air (7 Chaps) et North Crosset (1 Chap) EmptyRe: Fics : Le goût de l'air (7 Chaps) et North Crosset (1 Chap)

more_horiz
Ta 15 ans ?! oO mais t'est vachement doué mon gars !

descriptionFics : Le goût de l'air (7 Chaps) et North Crosset (1 Chap) EmptyRe: Fics : Le goût de l'air (7 Chaps) et North Crosset (1 Chap)

more_horiz
wai il est tres doué ❤

prend ton temps AC!D ,mais n'abandonne pas

descriptionFics : Le goût de l'air (7 Chaps) et North Crosset (1 Chap) EmptyRe: Fics : Le goût de l'air (7 Chaps) et North Crosset (1 Chap)

more_horiz
Chapitre 3 terminé >.>
On peut dire que je me suis fait violence pour le finir.
Désolé du temps entre deux chaps.

Et j'espère que vous comprendrez l'emploi de la citation. Elle ne veut pas dire que je suis extrémiste ou quoi que ce soit. Si vous l'interprétez comme quelque chose de dépréciatif envers moi, veuillez bien comprendre que tout cela n'est fait que pour caractériser mon personnage. Si cela semble abstrait pour le moment, attendez la suite de l'histoire.
Merci de votre compréhension.

descriptionFics : Le goût de l'air (7 Chaps) et North Crosset (1 Chap) EmptyRe: Fics : Le goût de l'air (7 Chaps) et North Crosset (1 Chap)

more_horiz
J'aime beaucoup ce petit chapitre calme et tranquille.
L'histoire avance petit à petit, ce qui n'est pas pour déplaire.
Je t'encourage a continuer ^^

descriptionFics : Le goût de l'air (7 Chaps) et North Crosset (1 Chap) EmptyRe: Fics : Le goût de l'air (7 Chaps) et North Crosset (1 Chap)

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum