Pivot-landConnexion

Forum français consacré au logiciel Pivot Stickfigure Animator

-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

descriptionAccéleration en pleine course by Starman EmptyAccéleration en pleine course by Starman

more_horiz
Bonjour à tous :)

Tout d'abord je tiens à vous faire un salut très affectueux, enfin bref.
Je vais vous faire la démonstration de :
Comment faire accélérer un stickman en pleine course.
Cela consiste à ca :
Accéleration en pleine course by Starman Courseugu
Admirer à l'accélération très brusque du stickman : cela fait bruler les yeux du spectateur noel Admirez aussi la droite de l'image,l'accélération encore plus brusque du stick ! J'aurais pu continuer mais cela aurais griller vos cerveaux hap

Vous vous dites peut-être (peut-être pô 👅 ) que c'est compliqué : surtout les neophytes ! Pour pouvoir acquérir cette techinque il faut d'abord avoir apris comment courir ! Je vous invites donc, avant la suite du tuto (si vous faites parti des gens qui savent même pas ou y sont :o)): ) à aller sur les nombreux topic du forum base : https://pivot-land.forumactif.fr/les-bases-f27/ pour pouvoir apprendre petit à petit avec nos sympathique forumeurs!
Bref trop de blabla pas assez d'explication.
Passons à la vitesse 7 :
Accéleration en pleine course by Starman Courseamli
Vous voyez ? en fait c'est très simple : Il suffit de réduire le nombre de frame le maximum possible (au millieu de la course,au moment ou vous voulez accélérer) mais il faut que ca reste toujours aussi fluide.
Vers la fin le stickman se penche dangereusement et accélère aussi à chaque frame, et ne vous génez pas soyez brusque mais pas trop !
Observez aussi les bras du stickman, ils vont de plus en plus loin.
Maintenant je pense que vous savez comment faire !
Pour ceux qui n'aurais toujours pas compris voilà l'animation en .piv :
http://www.mediafire.com/file/2gmvnjmnlj2/course.piv
Vous pouver rajouter des effets !
Coucou au forum neophyte et à tout les autres !

descriptionAccéleration en pleine course by Starman EmptyRe: Accéleration en pleine course by Starman

more_horiz
J'trouve que c'est pas assez maîtrisé pour que tu en fasses un tuto.


Et un vote contre ! Un !

descriptionAccéleration en pleine course by Starman EmptyRe: Accéleration en pleine course by Starman

more_horiz
Je suis du même avis que AC!D désoler je met dans archive.

descriptionAccéleration en pleine course by Starman EmptyRe: Accéleration en pleine course by Starman

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum