Pivot-landConnexion

Forum français consacré au logiciel Pivot Stickfigure Animator

Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

description[présentation]bonjour je me présente ...... Empty[présentation]bonjour je me présente ......

more_horiz
bonjour a tous je me suis inscrit sur ce forum car je uis un passioné de pivot et j'espère devenir assez fort pour l'instant je me cantonne a faire des animation de 30-40 s bon aller je me presente :
mon prenom : arnaud
mon nom: (reve pas)
mon age: 15 ans
mes passions : pivot , l'informatique , spore , bionicle .

merci de votre attention

description[présentation]bonjour je me présente ...... EmptyRe: [présentation]bonjour je me présente ......

more_horiz
bon j'ai pas envie de me faire passé pour un noob avec un double post mais i y'a une ambiance comme ca ca fait 1à minutes que je me uis presenté , y'a 10 menbres en ce moments ur le forum , la moindre des politesse c'est de dire bienvenue non ?

description[présentation]bonjour je me présente ...... EmptyRe: [présentation]bonjour je me présente ......

more_horiz
Bon déja écoute moi bordel tu te crois où là?
Laisse nous le temps de poster, au moins, et puis tu pourrais au moins attendre un peu ^^
Parce que la tu te crois chez qui?
Chez toi?
Enfin bref je vais pas m'énerver mais
Bienvenue a toi
Sa te vas?

description[présentation]bonjour je me présente ...... EmptyRe: [présentation]bonjour je me présente ......

more_horiz
oui parfaitement monsieur ......y plus de 30000 membres sur ce forum mais priori je crois que 3000 personnes de malpoli j'ai uen meilleur idée je vais quitée ce forum minable et alez ailleur oh bien sur je sais ce que vous alez repondre : on s'en fout d'accord mais sache que je uis inscrit sur un autre forum qui a - de 2000 membres et qui des que je me uis presenté on m'arepondu avec un message acceuillant , a bon entendeur salut !

description[présentation]bonjour je me présente ...... EmptyRe: [présentation]bonjour je me présente ......

more_horiz
Mec il y à 4000 membres à peu près 500actifs enfin j'ai dit un peu au pif, il y avait peut-être des gens connecté mais sache que tu n'est en aucun cas la priorité après nous dire qu'on est malpoli si tu veut mais comment veut tu dir bienvenue alors qu'on est même pas sur le PC et pour les membres qui étaient connecté il regardaient peut-être d'autre topic ou avait simplement laisser ouvert la page sans actualiser mais je répète tu n'est pas la priorité et je doute que tu est 4000post de bienvenue.

Bref j'ai fini

Bienvenue

description[présentation]bonjour je me présente ...... EmptyRe: [présentation]bonjour je me présente ......

more_horiz
ouais bon je m'excuse de mon attitude deplacer .......... en tout cas j'espère etre un mambre actif ....

description[présentation]bonjour je me présente ...... EmptyRe: [présentation]bonjour je me présente ......

more_horiz
Oui ne t'inquiète pas mais sache que tous les membres ne sont pas forcément connecter quand tu es arrivé.
Bref lit le règlement si c'est pas déjà fait et essaye de faire le moins de fautes d'orthographe possible merci d'avance^^

description[présentation]bonjour je me présente ...... EmptyRe: [présentation]bonjour je me présente ......

more_horiz
Jerry ! :((o:

Tu me fais rire jeune gomme. :yes:

description[présentation]bonjour je me présente ...... EmptyRe: [présentation]bonjour je me présente ......

more_horiz
Bienvenue !

PS : Je veux pas enfoncer le sujet, mais, tout le monde n'est pas à t'as disposition et dans ce cas, ça serait plutôt toi le malpoli....

Enfin, passons tu t'es excusé....
moi aussi je m'excuse......

description[présentation]bonjour je me présente ...... EmptyRe: [présentation]bonjour je me présente ......

more_horiz
stik-fan a écrit:
ouais bon je m'excuse de mon attitude deplacer .......... en tout cas j'espère etre un mambre actif ....


Déjà c'est bourré de fautes & en plus vois le membre actif ! :surprised:

description[présentation]bonjour je me présente ...... EmptyRe: [présentation]bonjour je me présente ......

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum