Pivot-landConnexion

Forum français consacré au logiciel Pivot Stickfigure Animator

Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Big Project by [Wearn]

+35
Ether
Tom
-CustomizeD-
Anton
Mrpivot34
Littlepivot7
Blackstrength
maniak
Zantensor
appleman
lasha69
StickPané
Daft
Haider
LoLiLoL
Mars41
AC!D
Mr.Joker
Pixielz
Bnike
silfer
Yukii--xx
Emmado
Kizito
timothée-du-31
Matt'S
SkeleMick
AnoOw
Etharos
Stup'
Stikcombat
elemination
Granolla
floliboss
Wearn
39 participants

pollQue voudriez vous ajouter à la série ?

-Plus de personnages
3
8%
-Bastooooon
6
15%
-Plein d'action à la 24h chrono!
0
0%
-De l'amouuur <3
2
5%
-Des intrigues qui essorent les méninges
6
15%
-L'histoire des personnages
5
13%
-Des pastèques
3
8%
-Plus de détails graphiques
1
3%
-Une intervention de Chuck Norris
4
10%
-La photo de l'auteur
4
10%
-Plus sur l'histoire du monde post-apocalyptique
4
10%
-Autre chose... donc je vais poster un com' pour te dire quoi
1
3%
Total des votes:
39
Sondage clos

descriptionBig Project by [Wearn] - Page 3 EmptyBig Project by [Wearn]

more_horiz
Rappel du premier message :

Bah voila, sa va faire longtemps (c'est relatif) que je pivote et j'ai été agréablement surpris par l'ambiance du forum et tout et tout :winkanim:


J'avais vu des pivots arts et des strips et sa m'a vraiment donné envie de me lancer ! Moi qui suis une grosse booze en dessin: mon niveau est pire que le QI à stupkrew (le prend pas mal mec :mdr!: )


Donc voila les planches de ma BD en espérant que sa vous plaira.

Dans un futur proche, les hommes se sont massacrés entre eux pour le contrôle des dernières ressources. Après une longue guerre mondiale, la vie a pu revenir à la normale mais les plus grandes villes sont désormais en ruines et les habitants oublie chaque jours un peu plus leur humanité: les hommes ont perdus toute émotion et ne pensent qu'à leur propre intérêt.
L'existence au delà des villes a été oublié et les forêts se sont de nouveaux développées, abritants la plupart du temps des créatures dangereuses.
C'est dans les restes d'une des mégalopoles que commence notre histoire.


\......./
\...../
\.../
\./

Chapitre 1: Un destin, une rencontre
Spoiler :


Chapitre 2:Horizons
Spoiler :


Chapitre 3: Conflit
Spoiler :


Les stick appartiennent à ceux qui les ont crées.
L'histoire est peut être inspirée de personnages ou fait qui existerons dans le futur.
L'histoire est la propriété de moi, toute diffusion totale ou partielle à part pour me faire de la pub vous condamne à vous prendre 43 tonnes de crottes d'éléphant sur la tronche tous les lundi matin (ou sinon je vous attaque en justice mais c'est moins drôle).


Dernière édition par Wearn le Dim 15 Mai 2011 - 15:31, édité 17 fois

descriptionBig Project by [Wearn] - Page 3 EmptyRe: Big Project by [Wearn]

more_horiz
Wearn -Hey tu sais quoi?
Invité -ouais, quoi?!
Wearn -Uuuuuup, y a des news!


Voila les amis, je suis de retour et tout naturellement je reprend ce projet de BD qui me tenait à cœur
j'espère qu'y reste encore quelqu'un ><

Voila une petite partie de transition, pour me ré-habituer, mais qui annonce la couleur des réjouissance =)
Alors rendez vous pour le prochain épisode car les affaires reprennent!

Maintenant me reste plus qu'à trouver un nom sympa, j'ai quelques idées en poche et une fois fixé je ferait même une petit couverture en essayant de mettre tout mon art dans un Pivart.
Enjoy


Dernière édition par Wearn le Mar 23 Nov 2010 - 22:15, édité 1 fois

descriptionBig Project by [Wearn] - Page 3 EmptyRe: Big Project by [Wearn]

more_horiz
Ah oui, j' me souvient d' avoir vue ces strips y' a pas mal de temps. C' est plutôt marrant. Si tu continue, bonne chance. =D J' viendrait surement lire quand j' aurait rien a faire.

descriptionBig Project by [Wearn] - Page 3 EmptyRe: Big Project by [Wearn]

more_horiz
Revoilà une planche avec enfin le voile sur l'ombre qui guettait nos amis...

J'en vois déjà sourire en se disant "vas de nouveau y avoir de la baston", et je ne peux pas infirmer le fait qu'ils n'aient pas tort :scratch:



Par contre je dis à qui veux l'entendre que je serais à présent et pour une durée indéterminée moins présent pour animer et créer des pivarts, toutefois je peux toujours passer voir les anim' et commenter, je reste dans la vie du forum mais il ne faut juste plus trop compter sur des créations régulières de ma part :s

descriptionBig Project by [Wearn] - Page 3 EmptyRe: Big Project by [Wearn]

more_horiz
JE kiff Je kiff JE kiff !!!Ouais,c'est trop bien,c'est tout mon style,en plus hier je me balladais et j'ai regarder,''tien,Big projet by wearn"et la j'ai lu toutes tes planches au moins 10 fois. Alien Et j'ai pleurer parceque j'ai cru que t'avais arreter :roll:
et encore cette planche je l'ai lai lu 10 fois.

ps:Pourquoi ?!POURQUOI!
Tu vas plus ét' bocoup présent sur le forum. 😢

descriptionBig Project by [Wearn] - Page 3 EmptyRe: Big Project by [Wearn]

more_horiz
Juste extra :D
demain je vais lacher tous mes com (il faut que je réduise un max le texte; sa serait trop long =P)
Frenchement je me demande où tu trouve une t-elle inspiration !


P.S: tant que ce n'est que temporaire tout va bien, tant qu tu reste :D

descriptionBig Project by [Wearn] - Page 3 EmptyRe: Big Project by [Wearn]

more_horiz

Les stick appartiennent à ceux qui les ont crées.
L'histoire est peut être inspirée de personnages ou fait qui existerons dans le futur.
L'histoire est la propriété de moi, toute diffusion totale ou partielle à part pour me faire de la pub vous condamne à vous prendre 43 tonnes de crottes d'éléphant sur la tronche tous les lundi matin (ou sinon je vous attaque en justice mais c'est moins drôle).

Aucun mots pour décrire à quelle point j'étais mort de rire en lisant ce texte.
Sinon bah...
UNE SUITE!!!UNE SUITE!!!

descriptionBig Project by [Wearn] - Page 3 EmptyRe: Big Project by [Wearn]

more_horiz
J'aime beaucoup, continu avec cette idée c'est super.
Sinon essaye de donner des positions plus réalistes et plus stylés à tes personnages.

descriptionBig Project by [Wearn] - Page 3 EmptyRe: Big Project by [Wearn]

more_horiz
Comme tu es dans le piv-art et que c'est théoriquement plus facile, pourquoi ne pas faire plus d'effets de dégradés ?

Sinon, c'est pas mal du tout, continue ainsi \O/

descriptionBig Project by [Wearn] - Page 3 Emptyxd

more_horiz
UNE SUITE JE T'EN SUPPLIE SES TOP !

descriptionBig Project by [Wearn] - Page 3 EmptyRe: Big Project by [Wearn]

more_horiz
une suite car je pense que cela vau le coup au faite tu pourrais la mettre en piv.













hap

descriptionBig Project by [Wearn] - Page 3 EmptyRe: Big Project by [Wearn]

more_horiz
Ahmygod! Depuis le temps que j'ai pas posté, merci à tous ceux qui sont venus voir et m'encourage.

Pour la peine je poste pas une, mais 2 parties d'un coups!
Premièrement car la part 12 n'est après coups pas si géniale que ça donc j'ai voulu me rattraper un peu.
Deuzio pour poster la part 13 qui ressemble à une belle illustration et me tenais à cœur depuis quelque temps.
Troizio parce qu'après ça vas devenir plus intéressant au niveau de l'histoire :p


Je me suis rendu compte de techniques pour améliorer la qualité de mes images et faire plus de dégradés, donc j'espère satisfaire par la suite ceux qui en attendais de ce coté là.
Par contre on peux se dire que je suis une feignasse niveau décors dans la part 12, soyez rassuré je mettrais quasiment tous mes combats avec un fond neutre, ou un dégradé pour bien concentrer l'action sur le fight et car il y en a des long de prévus ^^

Donc bonne lecture et j'espère à bientôt.

descriptionBig Project by [Wearn] - Page 3 EmptyRe: Big Project by [Wearn]

more_horiz
Omg,j'ai attendu un bon bout de temps.Sinon question images on aurait pas dit du Pivot,c'est two bo.Je veux la suite ! Si ça serait un livre je l'aurait acheté.L'avant dernière image est super bien faite.Tu l'a retouché avec un autre logiciel ?

descriptionBig Project by [Wearn] - Page 3 EmptyRe: Big Project by [Wearn]

more_horiz
=0
C'EST GENIAAAAAL COMMENT TU FAIT ?
Nan soyons sérieux c'est réellement super, je sais pas d'où te vient une telle inspiration, tant d'idées...
J'attendrais encore et toujours la suite =D
T'a réussit a me scotcher là =)
Il faudrait même t'attribuer un rang spécial x)
Bonne chance pour la suite =D.

descriptionBig Project by [Wearn] - Page 3 EmptyRe: Big Project by [Wearn]

more_horiz
J'adore le moment où il prépare sa boule de feu.
Mes yeux brillaient tellement j'ai aimé.

J'aime bien, continue ainsi, tu progresses.

descriptionBig Project by [Wearn] - Page 3 EmptyRe: Big Project by [Wearn]

more_horiz
Wouhou c'est trop bien a coté luky luke et DBZ c'est du gros caca boudain...tout pouri et plein de moisissure et tout pourit mais moi aussi j'aimerai bien faire une BD mais je sais pas comment on fait :pff: :pale:

descriptionBig Project by [Wearn] - Page 3 EmptyRe: Big Project by [Wearn]

more_horiz
Plop

En l'an (entre ta date de naissance + ton age ici), tout les pivoteurs sont sous l'emprise des devoirs, de la flemme et des brimades de leurs parents... tous? Non un petit groupe de Gaulois pivoteurs libres résistent encore et toujours à l'envahisseur.
Je viens essayer de vous motiver et peut-être vous rendre la vie plus rose avec... une nouvelle planche!

Yeah!

- Invité : Quoi seulement maintenant?
u_u bah oui j'suis occupé!
- Invité : C'est nul y a même pas le héros dans celle là!
rahhhh mais patience, l'histoire se met en place voyons ;)


Je remercie mes lecteurs pour le fidélité, mais aussi les nouveaux lecteurs y à pas de raisons.
Pour ceux qui demandent, oui, tout est fait avec Pivot à part le texte et le petit trait qui sert de bulle.
Hésitez pas à donner votre avis et à la prochaine.

descriptionBig Project by [Wearn] - Page 3 EmptyRe: Big Project by [Wearn]

more_horiz
Un peu court a mon gout mais toujours cette envie de voir la suite ^^.
Les effets de lumiere et d'obscurite sont tres bien fait je trouve =).
Le boss a la classe aussi.
Sa te gene si j'essaie d'adapter ton histoire en manga ?
Voili,voilou.

descriptionBig Project by [Wearn] - Page 3 EmptyRe: Big Project by [Wearn]

more_horiz
J'adore :) .
Continue ou tu va sentir mon fouet :evil: .

Bon scénario bonne qualité, c'est super prenant, et pense a faire des combats epique noel .

descriptionBig Project by [Wearn] - Page 3 EmptyRe: Big Project by [Wearn]

more_horiz

Franchement, c'est génial ! :(top):

T'as même réussi à faire des ombres...
Les expressions des personnages et les prises de vues sont parfaite.
MAGNIFIQUE

juste, je trouve que le scénario est un peu basique... mais il est quand même assez bien.

descriptionBig Project by [Wearn] - Page 3 EmptyRe: Big Project by [Wearn]

more_horiz
\o/ _Yataaaaa
.||
./\

Merci pour ce soutient.
Le moins que je puisse faire c'est vous répondre.

Daft si tu veux adapter l'histoire tu peux à condition que j'ai droit de regard, et je pourrais te souffler des amélioration que je n'ai pas pu mettre dans la version pivot car manque de temps/place/expérience :p
Pour les combats épique ça viendra, avec des duels sur plusieurs planches et des petites scènes de guerre avec plein de sticks partout.
Le scénario est c'est vrai pas le top de l'originalité mais j'espère vous surprendre au fur et à mesure et rendre mes personnages attachants.

Normalement une surprise est en projet pour... dans longtemps mais j'espère cette année, surement pendant les vacances de Noël.
Et puisque vous êtes nombreux à réagir je vous liasse la parole avec un petit sondage de 1 mois sur se que vous voudriez ajouter à la série (dont d'ailleurs le titre paraitras bientôt).
[/b]

descriptionBig Project by [Wearn] - Page 3 EmptyRe: Big Project by [Wearn]

more_horiz

Dans le sondage, j'ai voté "autre chose" :

Ce serais bien si il y avait plus de types de pouvoirs (feu, eau, air, je trouve ça un peu limité ^^)

descriptionBig Project by [Wearn] - Page 3 EmptyRe: Big Project by [Wearn]

more_horiz
Hop je répond tant que je suis là...
Dit toi que chaque stick coloré ou presque auras un pouvoir, la couleur agis comme une sorte d'aura pour les différentier des autres stick normaux et pour les individualiser (ils serraient tous noir ça serais le bordel pour les reconnaitre à un moment ^^ ) et il me semble qu'il y a un "..." après les 3 éléments cités.

Donc je te laisse essayer de deviner les capacités des sticks colorés qui ne se sont pas encodes révélés :p


Le méchant apparait noir car je veux cacher sa couleur et sa tête pour l'instant n_n


Dernière édition par Wearn le Mer 2 Fév 2011 - 22:11, édité 1 fois

descriptionBig Project by [Wearn] - Page 3 EmptyRe: Big Project by [Wearn]

more_horiz

Ah ok ^^
En fait, j'avais l'impression que c'était dans le style de naruto :pff: :
4 éléments = 4 pouvoirs différents
ça n'aurait pas été génial...
(d'ailleurs dans Naruto, ils s'en sont aperçu et ça a fait que : il y a quasiment que des "exeptions"...)

pressé de découvrir les autres personnages ^^

descriptionBig Project by [Wearn] - Page 3 EmptyRe: Big Project by [Wearn]

more_horiz
Salut wearn, je vois que depuis la derniere fois que je suis venu tu as ajouter pas mal de truc, je continue a t'encourager pour une bonne continuation, me concernant je ne peut plus faire de stips en ce moment, je n'ai pas le temp.

descriptionBig Project by [Wearn] - Page 3 EmptyRe: Big Project by [Wearn]

more_horiz
Fantastique!!!! :shock: :shock: :shock:

descriptionBig Project by [Wearn] - Page 3 EmptyRe: Big Project by [Wearn]

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum