Pivot-landConnexion

Forum français consacré au logiciel Pivot Stickfigure Animator

-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

descriptionPresentation de mathieu5711 (eh oui encore un nouveau!) EmptyPresentation de mathieu5711 (eh oui encore un nouveau!)

more_horiz
Bon ba salut tt le monde je suis nouveau!Mon pseudo sé mathieu5711
et mon vrai nom sé mathieu(vous auriez jamais deviné!).J'ai commencé Pivot ya 2-3 jours mais je le connaissais déja ya 1-2 ans.Mes loisir sé
Pivot-boulot-Dodo.J'ai fait la présentation mais tout le monde s'en foutra.

descriptionPresentation de mathieu5711 (eh oui encore un nouveau!) EmptyRe: Presentation de mathieu5711 (eh oui encore un nouveau!)

more_horiz
Mais non ! On n'est pas comme ça sur PL ! Ici on apprend à pivoter, mais pas que.... A toi de profiter des avantages sociaux de ce forum.

Bienvenue.

descriptionPresentation de mathieu5711 (eh oui encore un nouveau!) EmptyRe: Presentation de mathieu5711 (eh oui encore un nouveau!)

more_horiz
bienvenu et amuse toi bien sur le forum , tu va voir tout le monde est super sympa ici! :winkanim:

descriptionPresentation de mathieu5711 (eh oui encore un nouveau!) EmptyRe: Presentation de mathieu5711 (eh oui encore un nouveau!)

more_horiz
Vas lire le règlement si ce n'est déjà fait, et fait nous partager tes animations !

descriptionPresentation de mathieu5711 (eh oui encore un nouveau!) EmptyRe: Presentation de mathieu5711 (eh oui encore un nouveau!)

more_horiz
Bienvenue Mec.

descriptionPresentation de mathieu5711 (eh oui encore un nouveau!) EmptyRe: Presentation de mathieu5711 (eh oui encore un nouveau!)

more_horiz
Bienvenue jeune Pivotatouteur :o)):
T'as intéré à aller sur mon topic, c'est sa ou mon topic :(XD):

descriptionPresentation de mathieu5711 (eh oui encore un nouveau!) EmptyRe: Presentation de mathieu5711 (eh oui encore un nouveau!)

more_horiz
Hello jeune padawan je te souhaite la bienvenue sur pl c'est comme facebook on s'entraide on parle on se détend et on se fait des amis !

descriptionPresentation de mathieu5711 (eh oui encore un nouveau!) EmptyRe: Presentation de mathieu5711 (eh oui encore un nouveau!)

more_horiz
Granolla a écrit:
Ici on apprend à pivoter, mais pas que....

T'as raison Grano :yes:
Ici on apprend aussi les maths, la pétanque, tuer des gens (mon jeux préféré :(XD): ), écarteler les boulets du forum et qui sont fiers de l'être et qui l'écrive dans leur sign Clown
J'adore ta signature sinon :(XD):

descriptionPresentation de mathieu5711 (eh oui encore un nouveau!) EmptyRe: Presentation de mathieu5711 (eh oui encore un nouveau!)

more_horiz
Welcome, mumuse toi bien et profite de ce superbe monde qu'est Pivot :(top):

descriptionPresentation de mathieu5711 (eh oui encore un nouveau!) EmptyRe: Presentation de mathieu5711 (eh oui encore un nouveau!)

more_horiz
Tout le monde est sympa oui... Mais il y a quelques personnes dont moi
qui sont sympa au fond d'eux mais projette un caractère et une façon d'être
sur le forum un peu stricte. Tout ça pour que la bonne humeur règne sur PL.

Bienvenue a toi ! J'ai pas lu ta présentation car j'avais pas envie.
Tu écris un peu comme un pied, M'voyez...? Donc essaie de faire des progrès
en orthographes et tout se passera bien.

Merci :D.

descriptionPresentation de mathieu5711 (eh oui encore un nouveau!) EmptyRe: Presentation de mathieu5711 (eh oui encore un nouveau!)

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum