Pivot-landConnexion

Forum français consacré au logiciel Pivot Stickfigure Animator

Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €
anipassion.com

descriptiondemande de ressource: personnages alien vs predator Emptydemande de ressource: personnages alien vs predator

more_horiz
Salut a tous j'aimerais savoir qui pourrait me faire des personnages de alien vs predator (les monstres) merci

descriptiondemande de ressource: personnages alien vs predator EmptyRe: demande de ressource: personnages alien vs predator

more_horiz
Heu... tu pourrais nous montrer des images de depart silteplaît?

descriptiondemande de ressource: personnages alien vs predator EmptyRe: demande de ressource: personnages alien vs predator

more_horiz
prend le pack 5 d'omega y'a des prédators! ;)

descriptiondemande de ressource: personnages alien vs predator EmptyRe: demande de ressource: personnages alien vs predator

more_horiz
il sont où les packs d'omega j'ai pas trouver a moins que j'ai mal cherceher :boulet:

descriptiondemande de ressource: personnages alien vs predator EmptyRe: demande de ressource: personnages alien vs predator

more_horiz
voial le lien! https://pivot-land.forumactif.fr/Le-logiciel-c3/Ressources-f14/Omega-Ressources-t315.htm

Dernière édition par le Jeu 26 Juil 2007 - 10:27, édité 2 fois

descriptiondemande de ressource: personnages alien vs predator EmptyRe: demande de ressource: personnages alien vs predator

more_horiz
c toi qua pas tt compris quand il dit boulet il se le dit a lui meme au cas ou ils s'avvererai qu'il a pas bien cherché on appelle sa l'autocritique

descriptiondemande de ressource: personnages alien vs predator EmptyRe: demande de ressource: personnages alien vs predator

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum