Pivot-landConnexion

Forum français consacré au logiciel Pivot Stickfigure Animator

Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

comment faire un effet de ralenti

+3
cgdb
Kaïreita‡Aisuru
kr0om
7 participants

descriptioncomment faire un effet de ralenti Emptycomment faire un effet de ralenti

more_horiz
comment faire un effet de ralenti dans ses anims?

descriptioncomment faire un effet de ralenti EmptyRe: comment faire un effet de ralenti

more_horiz
Ressères tes stk ... fait des mouvement moins écartés, et garde la même vitesse, personellement je pense que cela ce fait de cette manière, il faudra que j'essaie. ;) Bonne continuation !

descriptioncomment faire un effet de ralenti EmptyRe: comment faire un effet de ralenti

more_horiz
regarde des films ou y a des ralentis, et inspires-en toi !
les mouvements sont plus resserrés pour prendre plus de temps, des "traces" suivent les objets en mouvements, etc...

descriptioncomment faire un effet de ralenti EmptyRe: comment faire un effet de ralenti

more_horiz
okey merci je vias essayer de m'inspirer des films.

descriptioncomment faire un effet de ralenti EmptyRe: comment faire un effet de ralenti

more_horiz
^^ Bonne chance ! :D Si tu as besoin d'aide, n'hésite pas !

descriptioncomment faire un effet de ralenti EmptyRe: comment faire un effet de ralenti

more_horiz
si tu veux, je peux t'envoyer un .piv pour te montrer comment!! ca t'aideras surement!

descriptioncomment faire un effet de ralenti EmptyRe: comment faire un effet de ralenti

more_horiz
okey merci ouai je veut bien que tu me l'envoie!

descriptioncomment faire un effet de ralenti EmptyRe: comment faire un effet de ralenti

more_horiz
Dans ma nouvelle anim, j'ai fait un ralenti a la fin, il est un peu mauvais mais bon, tu peux aller le voir si tu veux :D

descriptioncomment faire un effet de ralenti Emptycomment faire un effet de ralentit

more_horiz
ok Kaïreita mais j'ai un probleme au propos de vitesse comment tu fais pour changer de vitesse par exemple v.25 passe a v.9

descriptioncomment faire un effet de ralenti EmptyRe: comment faire un effet de ralenti

more_horiz
tu veut dire pour chaque fram? on ne peut peut pas changer de vitesse a chaque fram car sa change la vitesse pour toute l'anim!Pour faire plus ou - vite il faut plus ou moins resserer tes mouvement.ex:plus tes mouvement sont esapcées plus il seront rapide,ressere tes mouvement et ils seront moins rapides

descriptioncomment faire un effet de ralenti EmptyRe: comment faire un effet de ralenti

more_horiz
oui exactement ;) ,

exemple: quand tu lance une balle tu fais de long mouvement alors que quand tu fais marcher un personnage tu dois resseré ^^ au début on est pas habitué mais apres tu verra ca vien tout seul :) donc voila [/HS off]

L.

descriptioncomment faire un effet de ralenti EmptyRe: comment faire un effet de ralenti

more_horiz
pour changer la vitesse, tu as une barre à coté de "play" et "stop" qui te permets de changer la vitesse de TOUTE ton anim.
pour varier la vitesse d'une seul frame... on peut pas ^^

descriptioncomment faire un effet de ralenti EmptyRe: comment faire un effet de ralenti

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum