Pivot-landConnexion

Forum français consacré au logiciel Pivot Stickfigure Animator

-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Lancement officiel des concours !

+2
lennyanki
FireFox
6 participants

descriptionLancement officiel des concours ! EmptyLancement officiel des concours !

more_horiz
La première série de concours vient d'être mis en place ! :D
En raison d'un départ, la date limite des inscriptions pour ces concours est le 28 Juillet à 0h00 :|
Ca fait court pour s'inscrire, en effet... Mais je part du 29 au 10, donc, n'étant pas là pendant cette période, je ne pouvais pas faire autrement 😢

Mais l'avantage c'est que vous aurez le temps de préparer votre anim pour le concours (si vous participez) pendant mon absence ;)

Bref, j'espère que les concours auront pas mal de succès ^^

PS : Merci à cgdb pour m'avoir aidé à choisir les idées des concours ;)

descriptionLancement officiel des concours ! EmptyRe: Lancement officiel des concours !

more_horiz
Faudrait que je passe débutant vite fait pour le faire :D

descriptionLancement officiel des concours ! EmptyRe: Lancement officiel des concours !

more_horiz
FireFox a écrit:
PS : Merci à cgdb pour m'avoir aidé à choisir les idées des concours ;)

y a pas de problèmes, toujours prêt à servir.
pour les concours, je ne pense pas que je vais m'inscrire, mais je les suivrais quand même avec attention.
PS : bonne chance à tout les participants

descriptionLancement officiel des concours ! EmptyRe: Lancement officiel des concours !

more_horiz
c'est jusqua quand les concours ??

descriptionLancement officiel des concours ! EmptyRe: Lancement officiel des concours !

more_horiz
l'inscription au concours est jusqu'au 28 juilliet

descriptionLancement officiel des concours ! EmptyRe: Lancement officiel des concours !

more_horiz
oui mais le concour c'est de quand a quand (c pour savoir si je serais la)

descriptionLancement officiel des concours ! EmptyRe: Lancement officiel des concours !

more_horiz
sa je ne sais pas demande a firefox par mp

descriptionLancement officiel des concours ! EmptyRe: Lancement officiel des concours !

more_horiz
je crois que FireFox fixera selon le nombre de participants.
en tout cas vous serez prévenus dès la fin des inscriptions normalement.

descriptionLancement officiel des concours ! EmptyRe: Lancement officiel des concours !

more_horiz
La fin de la première série de concours ne se fera pas avant le 10 Aout quoiqu'il arrive.

descriptionLancement officiel des concours ! EmptyRe: Lancement officiel des concours !

more_horiz
Voila une idée constructive !!!

Il a fallut quoi pour te bouger les vers du cul (oups !!! où est la censure ??)


:cheers:

descriptionLancement officiel des concours ! EmptyRe: Lancement officiel des concours !

more_horiz
Bah je me suis dis, étant donné la concurrence qui venait d'être lancer avec un autre forum, qu'il fallait être le premier à sortir de nouveaux trucs histoire d'enrichir le forum avant les autres ^^
Et quoi de mieux qu'avoir ré-ouvert les concours en arangeant les petits détails qui gênaient ? :D

descriptionLancement officiel des concours ! EmptyRe: Lancement officiel des concours !

more_horiz
On a des concurrent ????

ENfin, des sérieux je veux dire ???

:scratch:

descriptionLancement officiel des concours ! EmptyRe: Lancement officiel des concours !

more_horiz
Bah un membre de ce forum a voulu créé le sien où il a emmené plusieurs membres de pivot-land :|
Il est à peu près idéntique à celui-ci, donc il sert à rien.
Mais bon, ils font ce qu'ils veulent. Je sais qu'ils ne feront pas long feu ^^

descriptionLancement officiel des concours ! EmptyRe: Lancement officiel des concours !

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum