Pivot-landConnexion

Forum français consacré au logiciel Pivot Stickfigure Animator

Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

La mystérieuse collab' : Le retour

+8
Yola
Kokma13
Mr.Joker
Tanpée
Granolla
Griffer
Vypyr
AC!D
12 participants

descriptionLa mystérieuse collab' : Le retour - Page 2 EmptyLa mystérieuse collab' : Le retour

more_horiz
Rappel du premier message :

Bref, je reprends la mystérieuse collab', la première ayant avortée.

Je rappelle les règles, ou alors je les fait découvrir.
__________________
Tout d'abord, une marche d'un stick/tripode/dipode/manchot/singe/etc..., d'un coup, un trou apparaît, notre personnage tombe ou se fait aspirer. Pas de bol, là où il vient d'atterrir ne ressemble pas à la réalité.
A la fin, le stick doit mourir.


Alors, vous avez remarqué, le début est imposé, mais la fin est selon votre bon vouloir, mais il doit y avoir mort du stick. Il y a plusieurs idées :

Un stick noir et blanc tombe dans un monde couleur.
Un double qui fait exactement les mêmes mouvements que lui.
Un monde de tripodes.
Un monde de petits sticks.
...
(Evitez le plus possible de faire ces idées en copié-collé.)

Tout ce qui vous semble absurde est possiblement une idée, alors cherchez
____________________

Et bien sûr, les modalités.

Niveau requis : Débutant ou plus. AUCUN NEO ACCEPTE, MERCI
Longueur de l'animation : Plus de 100 frames
Taille : 600x300
Sticks : Aucune restriction, les votres, comme ceux des autres (veuillez préciser si un stick appartient à un membre de PL)
Musique : Je m'en occupe
Monteur : Besoin, tous niveaux acceptés, mais ayez un minimum de compétence dans ceci.
PIV or Gif ? : PIV obligatoirement
Date de fin de la collaboration : Je verrais. Sûrement début décembre.

Merci de votre lecture.

Partcipants :

-AC!D DEFTERA (?)
-Vypyr (?)
-Griffer
-Tanpée
-Mr Joker+Kokma13 (Joint)
-Yola+Granolla (Joint)

Dernière édition par AC!D DEFTERA le Sam 21 Nov 2009 - 20:14, édité 11 fois

descriptionLa mystérieuse collab' : Le retour - Page 2 EmptyLa mystérieuse collab' : Le retour

more_horiz
Donc c'est bon pour 900x450 alors?

descriptionLa mystérieuse collab' : Le retour - Page 2 EmptyRe: La mystérieuse collab' : Le retour

more_horiz
Bah si on fait a 900x450 il y aura juste a mettre le gif à 66% et ça donnera la même taille que le joint de Joker et Kokma (600x300).
En gros ça change rien mais c'est juste que c'est plus pratique pour animer =)

descriptionLa mystérieuse collab' : Le retour - Page 2 EmptyRe: La mystérieuse collab' : Le retour

more_horiz
Soit l'un soit l'autre.
C'est tout.

descriptionLa mystérieuse collab' : Le retour - Page 2 EmptyRe: La mystérieuse collab' : Le retour

more_horiz
Alors Yola S'a te dit un petit Joint ? La mystérieuse collab' : Le retour - Page 2 112340

descriptionLa mystérieuse collab' : Le retour - Page 2 EmptyRe: La mystérieuse collab' : Le retour

more_horiz
je suis peut etre en retard mais je voudrai bien participer a cet collab je trouve le concept très bien

descriptionLa mystérieuse collab' : Le retour - Page 2 EmptyRe: La mystérieuse collab' : Le retour

more_horiz
Moi j'veux bien participer :yes:
Il va bien mourir le stickman à la fin :(XD):
PS : Je ne fait pas de joint...

descriptionLa mystérieuse collab' : Le retour - Page 2 EmptyRe: La mystérieuse collab' : Le retour

more_horiz
Je participe! Ça à l'air cool!

descriptionLa mystérieuse collab' : Le retour - Page 2 EmptyRe: La mystérieuse collab' : Le retour

more_horiz
Moi je voudrais participer tient =)

Oui, 'faut déjà que je fasse la marteau collab !

descriptionLa mystérieuse collab' : Le retour - Page 2 EmptyRe: La mystérieuse collab' : Le retour

more_horiz
Oups, j'avais oublié que je mettais inscrit >< n'ayant pas de contact avec Yola, je pense que ça va pas le faire !

descriptionLa mystérieuse collab' : Le retour - Page 2 EmptyRe: La mystérieuse collab' : Le retour

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum