Pivot-landConnexion

Forum français consacré au logiciel Pivot Stickfigure Animator

-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

descriptionLa recherche n'a pas voulu m'aider. EmptyLa recherche n'a pas voulu m'aider.

more_horiz
Donc dans la recherche j'ai écrit Créer un stickman ... sans réponse à ma demande, donc je post ici dans l'espoir que quelqu'un m'explique comment faire un stickman. Je m'explique :
-Donc, regardez la vidéo firefox v.s izera, comment sont fait les stickmans ? Personellement je ne pense pas que se soit fait à partir de l'option edit, dans edit il n'y a pas autant d'option, le museau de firefox n'est pas fait en stickman, je n'en sais rien ... je ne pense pas, j'aimerais savoir comment faire. Car j'aimerais créer mon stickman principal ( Kaïreita ) pour mes prochaines anims. Merci d'avance. :)

descriptionLa recherche n'a pas voulu m'aider. EmptyRe: La recherche n'a pas voulu m'aider.

more_horiz
Si ils sont fais par l'option edit ^^ Faudrai crée un topic special pour les touches ( si c'est pas deja fais) . Le museau de firefox est en stickfigure est bien oui ^^ il faut juste savoir utiliser la touche ' statique' ( la barre avec la croix a l'extremité) Donc j'essayerai de t'expliquer ( sur msn) :p
Amicalement ( ha bon? :D )

L.;)

descriptionLa recherche n'a pas voulu m'aider. EmptyRe: La recherche n'a pas voulu m'aider.

more_horiz
Si, si, c'est fait avec la fonction edit :D
Ca prends du temps, mais bon...
Regarde par exemple ce stickman disponible sur le site de firefox :
La recherche n'a pas voulu m'aider. Crbst%5frobotic%5fman
Ben en vrai, il est comme ça :
La recherche n'a pas voulu m'aider. Robotjb2
Je sais, je sais, c'est du boulot ^^'

descriptionLa recherche n'a pas voulu m'aider. EmptyRe: La recherche n'a pas voulu m'aider.

more_horiz
Hé bien, je viens d'apprendre une chose :D , Maintenant ... enfin demain je me met à fond sur mon Kaïreita. ( enfin j'espère, L faudra que tu m'explique en effet :P )

descriptionLa recherche n'a pas voulu m'aider. EmptyRe: La recherche n'a pas voulu m'aider.

more_horiz
pour isera, firefox a copié dans une autre anim.
pour le loup, il a récupéré une stickfigure, et il l'a modifié.
pour le museau, et tout les détails, il faut faire plein de segments, tout petits...
c'est comme pour animer ses stickfigures : faut de l'entrainement pour y arriver.

descriptionLa recherche n'a pas voulu m'aider. EmptyRe: La recherche n'a pas voulu m'aider.

more_horiz
Si si, je confirme, ça a bien été fait avec l'éditeur de figuretype ;)
Il suffit de bien le maitriser, tout le museau du loup / renard sont des segments statiques :yes:

cgdb a écrit:
pour isera, firefox a copié dans une autre anim.
pour le loup, il a récupéré une stickfigure, et il l'a modifié.
pour le museau, et tout les détails, il faut faire plein de segments, tout petits...
c'est comme pour animer ses stickfigures : faut de l'entrainement pour y arriver.

Isera, oui, il n'est pas de moi. Mais je ne l'ai pas pris d'une autre anim, je l'avais téléchargé sur un autre site.
Pour le loup, ta remarque ne m'a pas plu du tout :x
Le stk du loup / renard est entièrement de moi ! Je n'ai rien modifié à quoi que ce soit ! Le stk de loup / renard que je voulais, je n'ai jamais réussi à m'en emparer, donc justement je l'ai créé moi même.

descriptionLa recherche n'a pas voulu m'aider. EmptyRe: La recherche n'a pas voulu m'aider.

more_horiz
Et bien merci merci ... j'y croyais pas, le museau de firefox en segment statique :surprised: m'enfin ... faudra du temps Pour Faire Kaïreita.

descriptionLa recherche n'a pas voulu m'aider. EmptyRe: La recherche n'a pas voulu m'aider.

more_horiz
Regarde à quoi il ressemble dans l'éditeur de figuretypes :

La recherche n'a pas voulu m'aider. Sanstitre2ka5

Faire un stk aussi complexe demande beaucoup de temps !
Et j'ai du le recommencer plusieurs fois avant d'obtenir un résultat satisfaisant. :yes:

descriptionLa recherche n'a pas voulu m'aider. EmptyRe: La recherche n'a pas voulu m'aider.

more_horiz
:surprised: J'ai du travail alors :P , mais pour le Kaïreita, je ne vais pas faire Reita. Car le bandeau à faire. Enfin pas pour l'instant :D .

descriptionLa recherche n'a pas voulu m'aider. EmptyRe: La recherche n'a pas voulu m'aider.

more_horiz
FireFox a écrit:
Pour le loup, ta remarque ne m'a pas plu du tout :x
Le stk du loup / renard est entièrement de moi ! Je n'ai rien modifié à quoi que ce soit ! Le stk de loup / renard que je voulais, je n'ai jamais réussi à m'en emparer, donc justement je l'ai créé moi même.

ah m**** désolé, je croyais que tu avais dit que tu servi d'un .stk comme base, ou un truc comme ça... :silent:

descriptionLa recherche n'a pas voulu m'aider. EmptyRe: La recherche n'a pas voulu m'aider.

more_horiz
Juste, comment on fait les points "invisible" enfin les points statiques quoi?

Je sais pas je devrais ptet faire un new topic mais bon...

descriptionLa recherche n'a pas voulu m'aider. EmptyRe: La recherche n'a pas voulu m'aider.

more_horiz
il "suffit" de sélectionner un segment, et de cliquer sur le bouton où est dessiné un segment avec une croix à la fin. lorsque le segment sera désélectionné, il apparaitra gris au lieu de noir.
ce segment pourra toujours être déplacé en édition, mais dès que la stickfigure sera dans l'anim, il n'y aura plus de point pour faire bouger le segment.

descriptionLa recherche n'a pas voulu m'aider. EmptyRe: La recherche n'a pas voulu m'aider.

more_horiz
J'ai réussis :D , Regardez ma signature, le punk c'est moi qui l'ai créer ( à partir du mini-man 20. Et l'ennemi je l'ai créer à partir d'un corp Xiao Xiao .

descriptionLa recherche n'a pas voulu m'aider. EmptyRe: La recherche n'a pas voulu m'aider.

more_horiz
cgdb a écrit:
il "suffit" de sélectionner un segment, et de cliquer sur le bouton où est dessiné un segment avec une croix à la fin. lorsque le segment sera désélectionné, il apparaitra gris au lieu de noir.
ce segment pourra toujours être déplacé en édition, mais dès que la stickfigure sera dans l'anim, il n'y aura plus de point pour faire bouger le segment.


Merci beaucoup je vais crée mon idéal version stkiman.

descriptionLa recherche n'a pas voulu m'aider. EmptyRe: La recherche n'a pas voulu m'aider.

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum