Pivot-landConnexion

Forum français consacré au logiciel Pivot Stickfigure Animator

Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

descriptionUn petit règlement ci et là EmptyUn petit règlement ci et là

more_horiz
Ba, bonjour les admins.

Je sais pas si j'aurai le courage de m'investir dans le fofo, ni d'être trop présent.

En attendant, je pensais qu'on pouvait rajouter des petites règles ou précisions sur certaines catégories qui en manquent.
Je pensais à la section "anims du net".
Ouais, on n'explique nulle part qu'on n'a pas envie de voir des anims flash, sauf dans le topic qui leur est dédié, lequel est franchement mal présenté (si on fait abstraction au fait que c'est un peu le bazar avec deux topics, un dans la section concernée et un dans le blabla, je me rappelle plus dans lequel il faut poster).

Et en effet, quand je voit Pluto et Chocks péter leur câble, à mon avis c'est qu'il faut au minimum un petit topic explicatif avec quelques règles d'or à prendre en compte lorsqu'on veut poster une animation trouvée sur le net ;)

descriptionUn petit règlement ci et là EmptyRe: Un petit règlement ci et là

more_horiz
C'est vrai on devrait le faire =D Reste à savoir si les membres le liront. Qui se lance?

descriptionUn petit règlement ci et là EmptyRe: Un petit règlement ci et là

more_horiz
Je fais une Nesletter pour informer tout le monde de la réouverture, et je l'fais ensuite.

descriptionUn petit règlement ci et là EmptyRe: Un petit règlement ci et là

more_horiz
Mais je veux rien vous imposer.
Je veux pas faire le gars qui a tout lâché pendant la pire période et qui revient pour prendre les manettes.

Je pense pas que je pourrai assurer, y'a déjà un membre qui m'a demandé pour aller voir son topic.

descriptionUn petit règlement ci et là EmptyRe: Un petit règlement ci et là

more_horiz
Bon je vais rajouter dans le règlement que les harcèlement par mp sont interdit, sauf si on pense VRAIMENT qu'on peu upgrader. Au bout de 3 plaintes à ce sujet on ban 1 semaine, et si il recommence une fois on ban définitivement

descriptionUn petit règlement ci et là EmptyRe: Un petit règlement ci et là

more_horiz
J'voudrais réinstaurer le systeme des avertos.

1 averto
2 avertos
3 avertos -> Vlam -> bann'

descriptionUn petit règlement ci et là EmptyRe: Un petit règlement ci et là

more_horiz
Oui chui d'accord. Ca sera plus simple. Et comme ça à la moindre petite faute on peu mettre un averto! =D

descriptionUn petit règlement ci et là EmptyRe: Un petit règlement ci et là

more_horiz
Ben tiens, on parlant de bannissement, j'ai jamais eu le pouvoir de bannir en tant que modérateur, c'est normal :scratch: ?

descriptionUn petit règlement ci et là EmptyRe: Un petit règlement ci et là

more_horiz
Moi je trouvais le système des avertos bien.

Ou alors on leur fout pas des "avertos" mais on les classe comme avant, en fonction de la connerie.

Un peu comme avant d'ailleurs, je sais pas pourquoi je propose ça.

Mais en gros.

1 : Prévention : Une connerie ou alors une suite de toutes petites conneries, le membre est prévenu par mp.

2 : Avertissement : Le membre continue à faire des petites conneries malgré sa place dans la "Prévention", ou alors le membre a fait une grosse connerie. Le membre est averti sévèrement par mp.

3 : Ban temporaire, malgré sa place dans avertissement le membre ne s'est pas calmé, ou alors le membre a fait une immense connerie (ou bien il a continué à faire quelques conneries après sa "grosse connerie", m'fin vous suivez). La durée du ban temporaire est faite en fonction de l'attitude du membre (de 2 jours jusqu'à 3 semaines, à peu près)

4 : Ban définitif si récidive dans les semaines qui suivent le ban temporaire, ou bien le membre a vraiment foutu la merde et doit être éjecté direct, sans aucune chance de se racheter ou de réfléchir pendant un ban temporaire.

Bien sûr ça peut aller vite.
Après j'pense pas qu'on puisse faire de trucs trop serrés, c'est à nous de juger ce qu'un membre mérite en fonction de la hauteur de la connerie, du nombre de conneries, et si on pense que le membre ne s'arrêtera pas là.
(Exemple : Un membre enchaine de multiples conneries, mais on le place pas dans "prévention" mais direct dans "avertissement" : Celui-là, c'est un cave et on sent qu'il a vite intérêt à se calmer.

Je propose juste.

descriptionUn petit règlement ci et là EmptyRe: Un petit règlement ci et là

more_horiz
Nan j'ai vraiment envie de revenir à un systeme carré, une connerie quelque'elle soit, un averto.
C'est bien ton truc Drei', mais les modos ont la flemme de bien ml'appliquer, et c'est moins efficace.
En plus d'avoir marqué "un avertissement" en dessous de son pseudo ça fait peur. Et si tu sais qu'au bout de trois tu es mort tu vas surement pas l'oublier.

descriptionUn petit règlement ci et là EmptyRe: Un petit règlement ci et là

more_horiz
Ca compte pour TOUT ce qui est dans le règlement: Post de moins de 3 mots, langage sms, flood, double post inutil etc... On rajoute aussi le harcèlement par mp pour voir les anim (sauf donc si on pense pouvoir up, et dans ce cas on ne mp QUE les upgradeur)

descriptionUn petit règlement ci et là EmptyRe: Un petit règlement ci et là

more_horiz
Ouais c'est vrai que mon système fonctionnerait avec une absence de flemme, et je crois pas que ça soit possible.

Va pour les avertos alors.

descriptionUn petit règlement ci et là EmptyRe: Un petit règlement ci et là

more_horiz
J'ai rajouter ces deux paragraphes dans le règlement:

7. Vous pouvez mp un upgradeur ou, si il y en a pas en ligne, un admin pour lui demander d'aller voir votre topic d'animation seulement si vous pensez que l'upgrade est proche. Si vous harceler quelqu'un qui n'est pas modo et qu'il porte plainte, si vous mp un modo pas upgradeur, si vous mp un upgradeur alors que vous ne pouvez pas du tout upgrader (en gros si vous mp alors que vous savez que vous n'êtes pas proche de l'upgrade et que vous voulez juste des coms) vous aurez un averto. Il est à noter que si vous faite ce genre de mp, il faut mettre le lien de votre topic. On a pas forcément envi de chercher pour vous...


Si vous ne respectez pas ces règles, vous aurez un averto. Au bout de 3 avertos, vous serez banni définitivement. Bien sûr si vous faite une faute grave on peu vous bannir directement, ou vous donner deux avertos d'un seul coup. Quelqu'un qui a un averto ne peu pas se proposer dans la section recrutement, pour n'importe quel poste. Il est possible de perdre un averto, mais ceci dépendra de votre comportement, et ça sera à nous de décider si on vous l'enlève ou pas. Par contre si vous avez un averto, que vous rester sage pendant une longue période et qu'on vous enlève votre avertos, si vous recommencer juste après à faire le con vous serez beaucoup plus surveiller.

descriptionUn petit règlement ci et là EmptyRe: Un petit règlement ci et là

more_horiz
Voilà une chose de faite, merci Chocks ;) !

descriptionUn petit règlement ci et là EmptyRe: Un petit règlement ci et là

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum