Pivot-landConnexion

Forum français consacré au logiciel Pivot Stickfigure Animator

Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

Les créations graphique de Mr.Joker :D

+16
AC!D
DarKata
Sd'
SkeleMick
Tanpée
hichem2232
Black.Mamba
darkstick
Ropy
Darkouf
killmat2
yumangas
Yola
Granolla
timothée-du-31
Mr.Joker
20 participants

descriptionLes créations graphique de Mr.Joker :D EmptyLes créations graphique de Mr.Joker :D

more_horiz
Les créations graphique de Mr.Joker

Jeu de voiture :
Spoiler :


Avatar Mr.Joker :
Spoiler :


Avatar Darkata :
Spoiler :


Avatar SkeleMick :
Spoiler :


Signature AC!D :
Spoiler :


Un guerrier :
Spoiler :


Membres en attente de Créations :

-SkeleMick : Kit.
Spoiler :


-Floliboss : Avatar.
Spoiler :


-souheib23 : Avatar.
Spoiler :


-Ryukus : Kit
Spoiler :


-Kraos

Spoiler :



Désolé si vous avez de l'attente mais je fais ces créations seulement quand j'en ai le temps et l'envie. Le temps je l'ai a la limite mais l'envie je ne l'ai pas toujours. Donc soyez patients et compatissent ! Merci noel


Dernière édition par Mr.Joker le Lun 10 Mai 2010 - 13:01, édité 15 fois

descriptionLes créations graphique de Mr.Joker :D EmptyRe: Les créations graphique de Mr.Joker :D

more_horiz
LOL
J'adore !

descriptionLes créations graphique de Mr.Joker :D EmptyRe: Les créations graphique de Mr.Joker :D

more_horiz
Merci, c'est très simple a faire.
Enfin simple... Pas dur a comprendre car il faut une petite technique.
Moi j'adore ta signature elle est de toi ?

Ps : Fais attention aux post moins de 3 mots.

descriptionLes créations graphique de Mr.Joker :D EmptyRe: Les créations graphique de Mr.Joker :D

more_horiz
Le render du nounours manque d'incrustation et il est un peu flou ! sinon belle creation

descriptionLes créations graphique de Mr.Joker :D EmptyLes créations graphique de Mr.Joker :D

more_horiz
Hey l'ami :D Elle est Cool La sign avec l'ours, Il manque l'incrustation mais en tout cas, J'aime le fond :D

descriptionLes créations graphique de Mr.Joker :D EmptyRe: Les créations graphique de Mr.Joker :D

more_horiz
Ah ! Merci =D

Bah moi j'ai toujours eu du mal a incrusté le render...
Et puis pour le fond c'est de Stocks superposés et j'ai joué
avec l'éclaircissement.

descriptionLes créations graphique de Mr.Joker :D EmptyRe: Les créations graphique de Mr.Joker :D

more_horiz
jaime beaucoup le render x)

descriptionLes créations graphique de Mr.Joker :D EmptyRe: Les créations graphique de Mr.Joker :D

more_horiz
Pas mal Pas mal :(top): si c'est ton 1er graph je te dis chapeau ^^.

descriptionLes créations graphique de Mr.Joker :D EmptyRe: Les créations graphique de Mr.Joker :D

more_horiz
Merci, le render est de renders-graphique
et non ce n'est pas mon premier graph' c'est mon cinquième.

descriptionLes créations graphique de Mr.Joker :D EmptyRe: Les créations graphique de Mr.Joker :D

more_horiz
Salut, beau graph' :o)): donc ... j'aimerais que tu fasses ma sign' ;)

Je voudrais un fond assez sombre, rouge, dans le même genre que la création "Pivot land.fr" d'Obisam.
Donc le même fond mais un peu plus clair, le même genre de stick en position de combat avec un bâton.
Ensuite le pseudo Darkouf en belle police et d'une belle couleur, je te laisse choisir, je veux juste que ça soit jolie. :)

Si tu veux plus d'infos, je suis là. Merci ❤

descriptionLes créations graphique de Mr.Joker :D EmptyRe: Les créations graphique de Mr.Joker :D

more_horiz
Le message est passé... je suis un petit grapheur,
mais on ne sait jamais de fois qu'un éclaire de génie s'empare de moi...

Je vais voir ce que je peux faire pour toi =D
Micii <3

Edit : Bon hé bien... Pour éviter l'horreur, j'ai commencé un petit teste, vu que je débute le graf depuis quelques semaines...
Donc je prends mes marques et j'apprends
les bases... Donc ca sera pas terrible...
Tu me dit si c'est dans ce genre de thème que tu veux =D
Si oui, je te fais ça demain.

Edit 2 : D'accord, j'ai pas commencé, je verrais ça dans l'aprem
voir le soir =D

Dernière édition par Mr.Joker le Mar 16 Mar 2010 - 18:28, édité 2 fois

descriptionLes créations graphique de Mr.Joker :D EmptyRe: Les créations graphique de Mr.Joker :D

more_horiz
C'est exactement dans ce genre de thème. ;)

Edit : J'ai réfléchis et finalement ne fais pas de bâton mais plutôt un gun, désolé de dire ça maintenant. :D

descriptionLes créations graphique de Mr.Joker :D EmptyRe: Les créations graphique de Mr.Joker :D

more_horiz
Nouveau graphique ! Si quelqu'un la veut, je change le nom.

Les créations graphique de Mr.Joker :D Yodasignpl

descriptionLes créations graphique de Mr.Joker :D EmptyRe: Les créations graphique de Mr.Joker :D

more_horiz
La police est pas très bien incrustée et le c4d est un peu moche mais sinon c'est pas mal =) !

descriptionLes créations graphique de Mr.Joker :D EmptyRe: Les créations graphique de Mr.Joker :D

more_horiz
Mr.Joker a écrit:
Merci, c'est très simple a faire.
Enfin simple... Pas dur a comprendre car il faut une petite technique.
Moi j'adore ta signature elle est de toi ?

Ps : Fais attention aux post moins de 3 mots.


Signature by timothée-du-31
Oui ^^
Et excusez moi pour le poste de moins de 3 mots .

descriptionLes créations graphique de Mr.Joker :D EmptyRe: Les créations graphique de Mr.Joker :D

more_horiz
au lieux d'écouté l'autre tacherons (timothée-du-31) passe plutôt sur le forum de render graphique. il y a beaucoup de tuto!

descriptionLes créations graphique de Mr.Joker :D EmptyRe: Les créations graphique de Mr.Joker :D

more_horiz
Merci beaucoup, mais lui il encourage pas comme certain : )
Tu te sens visé ? Dark ? Euh...

Edit : Laisse tombé

Dernière édition par Mr.Joker le Dim 1 Nov 2009 - 15:13, édité 1 fois

descriptionLes créations graphique de Mr.Joker :D EmptyRe: Les créations graphique de Mr.Joker :D

more_horiz
Mr.Joker a écrit:
Merci beaucoup, mais lui il encourage pas comme certain : )
Tu te sens visé ? Dark ? Euh...

désolé mec mais après une loooongue nuit a poursuivre des grand mère avec une machette est un masque de hockey. je ne comprend pas ce que tu viens de dire...

descriptionLes créations graphique de Mr.Joker :D EmptyRe: Les créations graphique de Mr.Joker :D

more_horiz
Un strip ! Idiot mais bien dessiner.
Spoiler :

descriptionLes créations graphique de Mr.Joker :D EmptyRe: Les créations graphique de Mr.Joker :D

more_horiz
Si c'est toi qui a fait ça, je suis blasé. Tu as très bien compris l'ambiance des BD amateur... :surprised:

descriptionLes créations graphique de Mr.Joker :D EmptyRe: Les créations graphique de Mr.Joker :D

more_horiz
Oui c'est moi, merci du com' =D

descriptionLes créations graphique de Mr.Joker :D EmptyRe: Les créations graphique de Mr.Joker :D

more_horiz
Demain j'ai fait une. T'as fait ça avec photo filtre ? Car je vois juste un effet de flou pour les bulles dans l'eau.

descriptionLes créations graphique de Mr.Joker :D EmptyRe: Les créations graphique de Mr.Joker :D

more_horiz
Non iScribble.

Un site ou tout les dessinateurs du monde de réunissent : )
Si tu veux inscris toi je t'inviterai dans mon salon et je te montrera
comment faire.

descriptionLes créations graphique de Mr.Joker :D EmptyRe: Les créations graphique de Mr.Joker :D

more_horiz
Haha, j'apprécie énormément ton pivot-strip.

Je sais pas, j'ai chaud, et en ayant lu la fin, je me suis senti comme rafraîchi.

Excellent, j'en veux d'autres =D

descriptionLes créations graphique de Mr.Joker :D EmptyRe: Les créations graphique de Mr.Joker :D

more_horiz
Ouais 'fin pour iScribble faut obligatoirement une tablette graphique sinon tu fait d'la merde quoi :s

Revenons a ta BD, ouais c'est pas mal, même si je m'attendais a une chute, un fin a laquel on s'y attendait pas, là c'est un peu plat^^
Mais les dessins sont superbe quand même GG.

descriptionLes créations graphique de Mr.Joker :D EmptyRe: Les créations graphique de Mr.Joker :D

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum