Pivot-landConnexion

Forum français consacré au logiciel Pivot Stickfigure Animator

Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

Le forum !!

+3
Dark-Bane
Victortol
Philou
7 participants

descriptionLe forum !! EmptyLe forum !!

more_horiz
Bonjour ! c'est une suggestion donc il a surement sa place ici ! donc je l'ai créer pour ça ! :

Le forum part en cou***cacahuète les boulets se font de plus en plus nombreux et pratiquement tout le monde quitte pivot-land même dans les modos ! je propose alors de re ouvrire le recrutement ! pivot-land a grands besoin de plus de modos et être plus sévère sur les règles je proposerais même un topic dans la section nouveau pour les règles car je ne pense pas qu'ils aillent tous le lire


Voila merci d'avoir lu ce message et de ne pas le prendre pour un topic a la con !

descriptionLe forum !! EmptyRe: Le forum !!

more_horiz
Tu sais Philou, les membres principaux sont partie !
Les piliers !

Imagines une maison soutenue par des piliers, puis soudain une horde de boulet viens casser les piliers que fait la maison elle tombe non ?

La maison = Pivotland
Les piliers = Fan Kat' White' Obi' et tout les bon membres...
Les boulets = Les nouveaux qui foute la merde.

Je te laisse donc imaginer ce que PL va subir ...
En tout cas, moi je suis tombé ... Et je ne remonterai pas !

Bon courage pour reconstruire la maison ...
Et arrêtes de faire des suggestions qui servent a rien ...

descriptionLe forum !! EmptyRe: Le forum !!

more_horiz
Écoutes Philou1234 on le sais très bien que le forum commence à ce déglinguer mais des boulets tu en fais partie alors désolé mais je doute que ce soit a toi de nous le faire remarquer et puis le recrutement n'exagère pas il y a peut-être 2 membres qui partent sur ça en est des bons mais il y a toujours de bons gars qui gère bien exemple: Ropy,Pluto',Obi' exemptera...

Ensuite je doute que ça serai bon de te présenter comme modo' et moi je ne vois personne d'autres (à parts 1 ou 2) qui est capable de bien géré le forum !A parts si tu veux que ce soit les "Boulets" aux commandes...

Alors voila ce topic' sert à rien à part à rabâcher ce que tout le monde sait déjà.

Dernière édition par Dark-Bane le Jeu 17 Sep 2009 - 20:02, édité 1 fois

descriptionLe forum !! EmptyRe: Le forum !!

more_horiz
Certes il faudrais réouvrir, mais qui ? Tel est la question.

descriptionLe forum !! EmptyRe: Le forum !!

more_horiz
Okay, alors c'est bien de se donner de l'importance mais il faut aussi en avoir la preuve.

recruter ? Mais qui, qui serait assez bon pour être modo ? Les bons membres sont partis, les boulets comme toi font chier (et je mâche mes mots) et vous ne faites AUCUN effort. Ca devient quasi improbable que l'un de vous devienne parfait.
Bref, TU LA FERMES !

descriptionLe forum !! EmptyRe: Le forum !!

more_horiz
J e ne veut pas me présenter en tant q'upgradeur mais j'en voit qui ferait bien des modos comme toi ou victortol et puis il y'a plus de deux gars qui sont partis enfin je croit

Dreizen et sergent peeper déja sergent peeper je sait pas si il est parti mais ça fait longtemp que je l'ai pas vu ensuite tout les autres qui sont partis était de bonnes personnes aussi je m'en fout si je me fait bannir je dit ce que je pense et point barre

descriptionLe forum !! EmptyRe: Le forum !!

more_horiz
Le recrutement doit rester fermé, presque tout les membres qui ne sont pas assigné à un rang administratif sont des boulets.Ensuite on peut être plus sévère, si ça tenait qu'a moi même toi tu serait banni, mais si on l'ai trop ça pars encore plus en couille. Comprend qu'on est coincé. La seule solution c'est uniquement de banni définitivement, même pour les ptites fautes qui font quant même chié, mais ça serait injuste tu crois pas? Et si on continu comme ça le flood deviens de plus en plus fréquent et les boulets augmentent. PL est ptet pas foutu, mais il est à deux doigt à cause de vous.

C'est quant même marrant de voir que la majorité de ceux qui pourrissent le forum se plaigne en disant que le forum devient de pire en pire.

Edit: ha et puis de toute façon si on ré ouvrait le recrutement ça serait la merde, vu que tout les bolets viendraient. Je suis donc totalement contre. Si quelqu'un doit devenir modo c'est désormais à nous de décidé

Edit 2: He c'est super AC!D t'as rejoint notre clan des anti-boulet pour arranger le forum \o/

Dernière édition par Chocks le Jeu 17 Sep 2009 - 21:31, édité 1 fois

descriptionLe forum !! EmptyRe: Le forum !!

more_horiz
Oui, tu as le droits de t'éxprimer en toute libértée, on est en FRANCE quand même, mais grandir et être sérieux : C'est trop dur ?

[EDIT] : RHAAA ! Doublé par Chocks =D

Dernière édition par Jetride le Jeu 17 Sep 2009 - 20:09, édité 1 fois (Raison : J'ai oublié la majuscule à Chocks <3)

descriptionLe forum !! EmptyRe: Le forum !!

more_horiz
Je n'aurais jamais le morale de vous supportez si j'étais modo' je vous aurez tous bann' (lool nan j'exagère)mais par contre les boulets on les appellent comme ça aussi parce qu'il font des remarques qui servent à rien ou qu'ils disent trop ce qu'ils pensent bref je pense qu'il faut locker le topic'.

Bref tu as raison Chocks mais ce topic' va lancer le flood donc je me répète il faut locker !

Le "c" de mon pseudo s'oublie pas =P Bref je lock ^^'

descriptionLe forum !! EmptyRe: Le forum !!

more_horiz
Merci au créateur de ce topic pour ces idées lumineuses.

descriptionLe forum !! EmptyRe: Le forum !!

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum