Pivot-landConnexion

Forum français consacré au logiciel Pivot Stickfigure Animator

-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

descriptionNouilles Instantanées (Mr.Noodles) EmptyNouilles Instantanées (Mr.Noodles)

more_horiz
Bonjours,

Mon nom est Samuel
J'aime: faire le party, le soccer, les filles (biensur:P), les zombie et le sang et manger des nouilles XD
J'aime pas: boofff...rien d'importent

J'ai 14ans
Je fais du pivot depuis peut etre 3 mois peut-etre 4.
Mon horaire: je n"en nest aucune idée je vien quand jai le temp
s.

Très bref...

Dernière édition par Mr.Noodles le Jeu 10 Sep 2009 - 23:22, édité 1 fois

descriptionNouilles Instantanées (Mr.Noodles) EmptyRe: Nouilles Instantanées (Mr.Noodles)

more_horiz
Bienvenue sur le forum de pivot-land, passe du bon temps.

descriptionNouilles Instantanées (Mr.Noodles) EmptyRe: Nouilles Instantanées (Mr.Noodles)

more_horiz
J'aime pas: les personne qui ne se mêle pas de leur affaires, quand quelqun fait une critique qui fait mal a mon petit coeur sensible


Bienvenue ! Mais tu risque d'entendre des critique pendant un petit bout de temps donc tu ferai mieux de t'y faire, bien que tu pivote bien il risque d'y avoir des remarques qui ne plairons pas mais c'est la vie Nouilles Instantanées (Mr.Noodles) 112340

descriptionNouilles Instantanées (Mr.Noodles) EmptyRe: Nouilles Instantanées (Mr.Noodles)

more_horiz
Bienvenue a toi, j'aimes beaucoup ton pseudo =P

descriptionNouilles Instantanées (Mr.Noodles) EmptyRe: Nouilles Instantanées (Mr.Noodles)

more_horiz
Un amateur de nouille hein?

descriptionNouilles Instantanées (Mr.Noodles) EmptyRe: Nouilles Instantanées (Mr.Noodles)

more_horiz
T'aimes les nouilles instantanées, pivot, tu fais le moins de fautes possibles (malgré le manque de majuscules et de ponctuation) et t'as le même prénom que moi.

Moi je dis : Oh Aim Gé

descriptionNouilles Instantanées (Mr.Noodles) EmptyRe: Nouilles Instantanées (Mr.Noodles)

more_horiz
ouais sa veut dire que je vais etre ton chouchou? :yes:

descriptionNouilles Instantanées (Mr.Noodles) EmptyRe: Nouilles Instantanées (Mr.Noodles)

more_horiz
Non, ça veut juste dire qu'il va falloir que je me mette à faire preuve d'originalité...

Miaou ?

descriptionNouilles Instantanées (Mr.Noodles) EmptyRe: Nouilles Instantanées (Mr.Noodles)

more_horiz
Bienvenue sur pivot land Jeune nouille des brise de printemps .
(oui je sais je fait mon ptit kiff avec les phrase qui me vienne la maintenant) je suis un artiste :drunken: ^^

descriptionNouilles Instantanées (Mr.Noodles) EmptyRe: Nouilles Instantanées (Mr.Noodles)

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum