Bienvenue dans ma modeste boutique !


Entrez, entrez ! Regardez un peu mes articles. Si vous avez des points PL alors vous trouverez forcément satisfaction ici.
Vous verrez le prix à coté du nom et la description qui va avec aussi.

________________

Mais au lieu de bavasser, admirez un peu mes articles !

Tatouages (= 10pts)

Vous voulez un bras bleu ? Une jambe rose fushia ou une belle tête jaune citron ? C'est Loking qui va être content !
En plus, ça décore bien quand t'en as beaucoup et c'est mieux que le noir habituel.


Décorations (=10pts)

Pour 10 PPL, vous pourrez décorer la zone où vous apparaissez sans que cela gène le combat. Vous pourrez même faire pousser des fleurs dans l'arene ! (qui n'influent en rien au combat bien sur).Ce n'est pas très utile mais ça montre que vous êtes le meilleur pour gagner des PPL et que vous avez du style !


Accessoires (= 15pts)

Si vous avez un soucis de coquetterie et que vous aimeriez faire porter une casquette, une cape, une montre ou un parapluie à votre stickman, il suffit d'acheter ceci. (Les coups de parapluie ou les casquettes de protections sont bien sur interdis !)


Trainées (= 20pts)

Vous aimez laisser des étoiles derrière votre passage ? Alors choisissez la trainée laissée par un de vos membres parmi celles proposez ci-dessous :
Ronds, Étoiles, Flammes, Débris, Fumée, Dégradés

/!\\ Évitez d'encombrer l'animation à cause, par exemple, de trop de jolies étoiles vertes sur l'écran.


Effets de coups (= 30pts)

Vous voulez des petits cercles bleu tout mignons qui s'allument quand vous tabassez votre adversaire ? Alors cette décoration est pour vous ! Choisissez juste la décoration que vous voulez parmi celles citées en dessous :
Cercle de couleurs, Ralentis, Changements de couleur du membre, Sang, Acide, Flammes


________________

Quand vous achetez un de mes articles, dîtes juste la décoration choisie (avec option s'il y a) de la couleur que vous voulez (idem).

Le tout par MP

J'espère que vous vous êtes au moins bien amusés dans ma modeste boutique si vous n'avez rien achetés.

De nouveaux Items seront créés prochainement !

Si je ne répond pas à vos MPs, c'est que soi je ne suis pas là, soi j'ai la flemme. Vous pourrez vous adresser à Plutonium qui lui, assurera tous les remplacements ! Fan, PivotFlash et WatZ sont aussi à votre disposition !