Pivot-landConnexion

Forum français consacré au logiciel Pivot Stickfigure Animator

Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

La news!

+5
PyVoT
Obisam37
Nutela
cgdb
Katana
9 participants

descriptionLa news! EmptyLa news!

more_horiz
BOnjour/soir à tous !

J'ai eu une idée soudaine, L'arène.

Vous l'avez déjà lu et vous vous disiez mais quel travaillent putin !

Certes Mais pourquoi ne pas recrutez des personne spéciale comme animateur mais du genre Gèrant de l'arène ou bien un truc du genre..

ça pourrais peut-être faire revivre pivot n'est-ce pas ?

descriptionLa news! EmptyRe: La news!

more_horiz
on aurait peut-être du en parler un peu avant en interne ou dans les suggestions, avant non ?
parce que là c'est tout pompé sur le système de flash-land (= plagiat) et les règles me semblent un peu floue par endroits (= bordel)

ceci dit, l'idée en elle-même reste bonne, si les àpivoteurs sont motivées pour ça

descriptionLa news! EmptyRe: La news!

more_horiz
Ca m'fait beaucoup penser à Toribash votre machin.
J'trouve ça un peu étrange de l'avoir mis dans news, surtout qu'en général ce qu'ont news ce sont des nouveautés finies, pretes à commencer.

descriptionLa news! EmptyRe: La news!

more_horiz
exact, là tu laches l'idée dans news avant qu'on ai bati les sections propres à l'idée, faudrait savoir quelles sections et quels topics batir pour commencer

descriptionLa news! EmptyRe: La news!

more_horiz
C'est vrai que je pouvait mettre dans suggestions et je m'en excuse mais avec pyvot on était tellement dans l'idée que j'ai poster un peu à tout vas.

descriptionLa news! EmptyRe: La news!

more_horiz
C'est une idée excellente, elle aurait été approuvée.
De toute façon, cette idée plait à tout le monde et je me serais sauvagement défendu pour qu'elle passe.

Manque plus qu'à créer la section pour.

descriptionLa news! EmptyRe: La news!

more_horiz
cgdb , je suis prêt a te jurer que c'est vraiment pas du tout copié , ni même inspiré de flash land , ca fais trois ans que je suis pas allé la bas et j'aimerai bien voir c'est quoi leur truc , je suis persuadé que ca peut pas être identique que notre idée parce qu'elle est de nous >< ! Enfin de Katana !

Enfin bon si ca plait pas on pourrais créer un forum jumeau de pivot land fait uniquement pour ca , RPPG-Land , Role Pivot Playing Game-land ! xD

descriptionLa news! EmptyRe: La news!

more_horiz
au temps pour moi, j'ai lu les dernières infos sur l'autre topic, et effectivement, y a des trucs qui sont bien différents
par contre, ce que j'aimerais savoir, c'est :
- quels nouveaux de modos créer, avec quelles fonctions et quels pouvoirs ?
- quelles nouvelles sections crées, avec quelles fonctions ?
- quels topics créer, avec quels contenus, et où ? (genre boutique, règlement...)

aussi, toute personne appartenant à un groupe peut modifier les points PL de tout le monde, je crois, faudra faire gaffe

descriptionLa news! EmptyRe: La news!

more_horiz
Nouveaux modos : Régulateurs , deux se chargeant de la boutique pour voir si les acheteurs achètent pas des trucs trop abusés , et chargés de vendre ...
Sur le topic boutique , l'achat se déroule comme ca : Je voudrais acheter avec 5 points un katana . Le vendeur arrive , enlève les 5 points poste et lui dis : Maintenant tu as ton katana . Si le mec achète une arme a feu il lui donne le nombre de munitions . Mais si un mec demande par exemple : J voudrais un pistolet géant a balles nucléaires illimitées plus rapides que la lumière tirées a une fréquence de 500 a la seconde et générant un bouclier protecteur a celui qui l'utilise, le vendeur refuse .

Ensuite trois modos qui régulent les combats pour voir si on n'abuse pas trop et on fais pas des actions trop improbables ! =D

Nouvelle section : Arène .deux topics : les règles , la boutique ; Sous section : [Combats . Sous sections : Inter , Expert/Elite .] [Personnages .Sous sections Inter Expert Elite ]

descriptionLa news! EmptyRe: La news!

more_horiz
Je verrais bien un topic par personne, mais je l'ai expliqué sur la suggestion. ^^

descriptionLa news! EmptyRe: La news!

more_horiz
voilà ce que je propose au niveau de la configuration :

une section : RP PL
dedans, deux sous-sections :
- fiche des persos
- fights

et deux topics :

- règles
- boutique

dans la sous-section "fiche des persos" :
un topic d'explication avec ce qu'on doit remplir
un topic par perso, où le membre fait son petit bordel dans son coin, où les autres membres vont venir le défier, etc...

dans la sous-section "fights" :
un topic par combat, pour suivre son avancée. le combat terminé doit y être posté et les modos vérifient que les coups sont pas abusay

pourquoi pas dans cette sous-section, une sous-section "fights terminés"

voilà en gros le truc
par contre, je sais pas si les achats par la boutique se feront sur le topic de la boutique, par MP, ou sur la fiche du perso...

descriptionLa news! EmptyRe: La news!

more_horiz
Ca, c'est bien. =)

Pour la boutique, ça peut se faire par MP, et le membre déclarera ce qu'il a acheté sur son topic et mettra à jour son inventaire (son first post quoi) pour que les autres sachent ce qu'il a.

Un personnage par membre ?

Edit : Je viens de penser à un truc tout con : Comment juger, les animations?

descriptionLa news! EmptyRe: La news!

more_horiz
Le RP je le trouve en trop. Ou juste inutile.
Etre obligé de faire une histoire, un scénario machin pour défier les autres, pour pouvoir faire un fight, moi ça me fait chier.

descriptionLa news! EmptyRe: La news!

more_horiz
Leos pour juger les animations c'est simple prenons un example:

L'écureuil à réussi à faire tomber un adversaire, l'écureuil prépare son marteau, mais là l'adversaire à vu qu'il avait le temps de faire une roulade ou de donner un coup de pied relevé renversé.

Là c'est ok.


La même situation : l'écureuil à fait tomber sont adversaire, l'adversaire se dit putin j'veut pas crevé, donc l'adversaire glisse sur le sol sans raison.

ça c'est pas bon, et l'écureuil est déclaré vainqueur.

descriptionLa news! EmptyRe: La news!

more_horiz
Ou alors, un mec attrape l'autre et l'étrangle. L'étranglé ne peut pas s'en sortir simplement en se baissant ou en glissant anormalement dans la direction inverse de l'étrangleur.

descriptionLa news! EmptyRe: La news!

more_horiz
En gros, l'animation sera jugée avec des critères strategiques :

Le gagnant sera celui :

_Qui aura fais les mouvements les plus appropriés à chaque situation, ces derniers sont faisables, et bien foutus. En gros une animation humaine quoi, même avec des supers-pouvoirs.
_Qui aura le plus geré son adversaire (qui aura le plus paré, evité, donné des coups etc...)
_Qui aura été le plus raisonnable des deux si il y a une difference. (Qui accepte de faire encaisser son perso un coup de genou dans la gueule par exemple)

descriptionLa news! EmptyRe: La news!

more_horiz
J'aurais plûtot ( pour les nouveau duel )

créer Une catégorie:

Rpg.

Et mettre tout dedans: BOutique....

descriptionLa news! EmptyRe: La news!

more_horiz
s.v.p, ici on parle du recrutement, pour l'organisation des duels partagés c'est l'autre topic...

Sinon cgdb va râler, quoi =)

descriptionLa news! EmptyRe: La news!

more_horiz
plutonium a écrit:
En gros, l'animation sera jugée avec des critères strategiques :

Le gagnant sera celui :

_Qui aura fais les mouvements les plus appropriés à chaque situation, ces derniers sont faisables, et bien foutus. En gros une animation humaine quoi, même avec des supers-pouvoirs.
_Qui aura le plus geré son adversaire (qui aura le plus paré, evité, donné des coups etc...)
_Qui aura été le plus raisonnable des deux si il y a une difference. (Qui accepte de faire encaisser son perso un coup de genou dans la gueule par exemple)

Et pourquoi ce serait pas tout simplement celui qui gagne la baston qui gagnerait le duel ?

descriptionLa news! EmptyRe: La news!

more_horiz
Très bonne idée nutela!
C'est vrai que pluto à dis des truc impemssable..

descriptionLa news! EmptyRe: La news!

more_horiz
Ben, c'est pas spécialement mon idée mais j'crois que c'était ça l'idée de base nan ?

descriptionLa news! EmptyRe: La news!

more_horiz
Bien sûr, tu n'as pas ressenti un peu d'ironie dans ma phrase? D:

descriptionLa news! EmptyRe: La news!

more_horiz
Sergeant Pepper a écrit:
s.v.p, ici on parle du recrutement, pour l'organisation des duels partagés c'est l'autre topic...

Sinon cgdb va râler, quoi =)

j'ai commencé à raler dès que j'ai vu deux topics sur le même sujet
mais puisque vous semblez bien vous amuser sur les deux, je les laisse

pluto et nut => c'est celui qui gagne dans l'anim qui gagne aussi en vrai, "forcément", mais si le gagnant ne respecte pas les consignes de réalisme, la victoire est annulé et revient au perdant, qui du coup, gagne. vous suivez ?

bref, vu que ça, c'est clos, et vu que Sergeant à ce qu'on parle de recrutement ici, alors c'est parti ! est-ce qu'on ouvre la section recrutements pour ça ? est-ce que vous avez des membres à pistonner avant ?

descriptionLa news! EmptyRe: La news!

more_horiz
-Déjà White. il me parait plutôt actif, et très bon membres.
-Victortol, Très bon membres qui se forcent à écrire des gros pavés pour tout nouveaux.
-Fan, à vous de décidé moi je dis oui ;).
Sns oublier PIVOT-FLASH, Membres très soft.-après j'opterais pour groufou, ou bien -XoF-.
Ah ben tiens Ropy veut revenir <3.


(msn)

[c=#4F6399]Enguerrand[/c=1] dit :
donc
est-ce que tu penserai que ça serai bien si je devenai upgradeur ou modérateur ?
(ROPY)

descriptionLa news! EmptyRe: La news!

more_horiz
Moi je serais d'accord pour Ropy' modo et Fan gérant de la nouvelle section de duels simultanés (tiens, une idée de nom).

Par contre pour victortol, je le trouve parfois un peu lourd sur les bords et je suis contre.

Et pour PivotFlash, mettez le avec Fan. Ça fera un joyeux petit monde assez responsable.

Dernière édition par Obisam37 le Sam 29 Aoû 2009 - 21:54, édité 1 fois

descriptionLa news! EmptyRe: La news!

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum