Pivot-landConnexion

Forum français consacré au logiciel Pivot Stickfigure Animator

-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Stick-man Défaut Collaboration

+9
Yola
BistOori
Ace
Temperature
Jetride
Victortol
Fan
Obisam37
PivotFlash
13 participants

descriptionStick-man Défaut Collaboration EmptyStick-man Défaut Collaboration

more_horiz
eh bien.

Il y a pas de thème particulier. L'animation est libre.
Dans l'animation que vous faite, il faut le stickman par défaut de la deuxième version de Pivot. Aucune couleurs à mettre. Mettez le moins de couleurs possible (vous pouvez en mettre, mais le moins possible donc). Le stick-man doit commencer avec la position initiale. Vous pouvez mettre d'autre stick-man que celui par défaut, mais celui par défaut est le héros de l'animation.

Contrainte :
- Utilisez seulement le stick-man par défaut de la deuxième version de Pivot.
- Le moins de couleurs possibles.
- Le stick-man doit commencer avec sa position initial.

Taille de l'animation par défaut.
L'animation doit faire minimum 102 images.
Votre pseudo doit êtres dans l'animation.
Tout le monde peu participer mais faite une animation correcte. Une animation trop nul sera refusée.
Euh...voilà

Pour télécharger le stick-man :
http://pivotup.com/files/zt2v64fi.stk

Pivoteur :
Tout le monde peux participer.

Dernière édition par PivotFlash le Sam 29 Aoû 2009 - 14:58, édité 3 fois

descriptionStick-man Défaut Collaboration EmptyRe: Stick-man Défaut Collaboration

more_horiz
Woaw sympa ! En plus, j'adore le Stickman V2.
Mais pourquoi 102 frames minimum ?

Je ne pourrais commencer que jeudi ou vendredi.

descriptionStick-man Défaut Collaboration EmptyRe: Stick-man Défaut Collaboration

more_horiz
Héhé, je fais beaucoup d'anim' avec défaut. Inscrit moi. Je vais voir ce que je vais faire.

descriptionStick-man Défaut Collaboration EmptyRe: Stick-man Défaut Collaboration

more_horiz
Bravo PF, ca me donne vraiment envie de participer à cette collaboration...
J'aimes le thème le stick et toi x)
Met moi entre parenthèse si possible ok ?
Je fais l'animation si elle me plais je te la donne si elle ne me plais pas et bah tant pis !

Euh pour la signature elle dois apparaître au début, a la fin, au milieux, tout le temps ?

descriptionStick-man Défaut Collaboration EmptyRe: Stick-man Défaut Collaboration

more_horiz
Eh bien. 102 images parce que... euh... parce que !

Je vous rajoute tous de toute façon.

descriptionStick-man Défaut Collaboration EmptyRe: Stick-man Défaut Collaboration

more_horiz
J'en suis a la moitié, ah un peu près 80 frames je suis très fier de moi...
Puis-je la dévoiler sur mon topic ou je n'ai pas le droit ?

Edit : Pliiz PF tu peux mettre victortol et non pas victorlol, Merci

descriptionStick-man Défaut Collaboration EmptyRe: Stick-man Défaut Collaboration

more_horiz
Euh....pour l'animation ben...Si tout le monde fait pareil ben...non, ne la dévoile pas. Et pour le nom ben, je change.
D'autre gens aussi ? Peu êtres ?

descriptionStick-man Défaut Collaboration EmptyRe: Stick-man Défaut Collaboration

more_horiz
D'accord, bon en ce qui est de mon animation, elle est terminée !
Je te l'envoie par Mp en .piv ou .gif ?

Merci pour le nom :p

descriptionStick-man Défaut Collaboration EmptyRe: Stick-man Défaut Collaboration

more_horiz
C'est bizarre quand même 102 frames ö_ô. Le stick : Peut-on rajouter un point d'articulation dan le dos (= plus de maniabilité) ?

Je m'inscrit.

descriptionStick-man Défaut Collaboration EmptyRe: Stick-man Défaut Collaboration

more_horiz
J'minscrit si on peut modifier le dos, et euh... en fait j'minscris tous court, même si on peut pas...

descriptionStick-man Défaut Collaboration EmptyRe: Stick-man Défaut Collaboration

more_horiz
Non, ne modifiez pas ... Ca donne un charme a l'animation !
C'est ça le truc qui est cool, pour une fois on a pas a toucher le dos :p

J'ai terminé mon animation ;)
Bon courage a vous !

descriptionStick-man Défaut Collaboration EmptyRe: Stick-man Défaut Collaboration

more_horiz
Salut j'aimerais bien participer, j'ai déja fait l'anim mais elle est sur mon topic et aussi je n'ai pas mis mon pseudo dans l'anim je l'ai mis à la fin.
Donc c'était pour savoir si je pouvait participer quand même.

descriptionStick-man Défaut Collaboration EmptyRe: Stick-man Défaut Collaboration

more_horiz
victortol a écrit:
Non, ne modifiez pas ... Ca donne un charme a l'animation !
C'est ça le truc qui est cool, pour une fois on a pas a toucher le dos :p

J'ai terminé mon animation ;)
Bon courage a vous !


Mouais mais moi ça me dérange, on dirais qu'il a un bâton dans le cul =/

descriptionStick-man Défaut Collaboration EmptyRe: Stick-man Défaut Collaboration

more_horiz
ha je suis d'accord :p
Mais bon ... Le nom c'est quand même Stick-Man défaut...

descriptionStick-man Défaut Collaboration EmptyRe: Stick-man Défaut Collaboration

more_horiz
Pource qui est dema part j'ai finis !

descriptionStick-man Défaut Collaboration EmptyRe: Stick-man Défaut Collaboration

more_horiz
Ace ! Ne montre pas l'animation...euh...trop tard, bon, donne moi le .piv par MP en tout cas s'il te plait

descriptionStick-man Défaut Collaboration EmptyRe: Stick-man Défaut Collaboration

more_horiz
Moi j'aimerais participé steup =)

descriptionStick-man Défaut Collaboration EmptyRe: Stick-man Défaut Collaboration

more_horiz
UP ! Il faut finir cette collab' ! Faut pas faire dodo, si vous vous êtes inscrit c'est que vous êtes déstiné à faire cette anim.

descriptionStick-man Défaut Collaboration EmptyRe: Stick-man Défaut Collaboration

more_horiz
Oui, tu as raison moi j'ai donner le .gif et .piv a Pf en Mp !
Allez y les autres ! N'attendez pas le dernier moments !

descriptionStick-man Défaut Collaboration EmptyRe: Stick-man Défaut Collaboration

more_horiz
Moi jveux bien mais bon on m'inscrit pas donc ...

descriptionStick-man Défaut Collaboration EmptyRe: Stick-man Défaut Collaboration

more_horiz
Eh bien...
Hu ! Calme. Tout le monde peux faire l'animation j'ai dit...écrit.
Vous avez cas me donner l'animation. Plus il y a de monde, mieux c'est.
Plus d'inscription, que les animations. Vous dites juste sur le topic que vous participez. Je ne vous mettrez pas en bas de la page du premier message puisque tout le monde peux faire l'animation. donnez moi jsute votre animation, voilà

descriptionStick-man Défaut Collaboration EmptyRe: Stick-man Défaut Collaboration

more_horiz
Euh... Pivot-Flash tu ne veux pas mettre, Animateur :

-Victortol (finit)
-Jetride (finit)
-Bidule (pas sur de la rendre)
-Etc etc ...( ce-ci est un exemple, bien sûr)

Comme ça on y vois plus claire ;)
bon courage a tout le monde en tout cas ...

descriptionStick-man Défaut Collaboration EmptyStick-man Défaut Collaboration

more_horiz
Inscrit Moi PliiZz ^^

Je vais faire de mon mieux :)

descriptionStick-man Défaut Collaboration EmptyRe: Stick-man Défaut Collaboration

more_horiz
UP ! J'up pôur éviter que le topic tombe en bas de la page, et j'aimerais bien qu'elle se finisse s'il vous plaît, caar ça me fais ch**r de pas montrer mon anim à tout le monde.

descriptionStick-man Défaut Collaboration EmptyRe: Stick-man Défaut Collaboration

more_horiz
Oui, moi aussi c'est la même raison donc il faudrait faire un point pour savoir qui a rendu, qui n'a pas rendu ...

descriptionStick-man Défaut Collaboration EmptyRe: Stick-man Défaut Collaboration

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum