Pivot-landConnexion

Forum français consacré au logiciel Pivot Stickfigure Animator

Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Chez Mr. Game & Watch, Bientôt Une Nouvelle Anime.

+56
Dragonmaster
PyVoT
cryso
Sticko
ngS
Dreizen
Nutela
quepis
champignax
troppy
RideSpirit
Carmine
[ H ]eliiw_x
Guenwyvar
Mou_stick
Remora
NeO dEsTrUcTeUr
NiKo-Kun
WatZ
Azuro
PivotFlash
Okamy
creator
Ax.
Katana
Tweest
tomatediabolik
guswaye
Tamalou
Copy
Kane
kyutse
Lloyd-Irving
Atutahi [*]
plutonium
Olivrock
Elfe des champs
Kaïreita‡Aisuru
solidsilversoldier
HG
Myst
pivot man
mouad
HHT
Testament
deidara
L
BOUBZ
Omega
REY MYSTERRIO
kr0om
B-Beer
DemonOfNightmar
FireFox
Soso
Mr.Game & Watch (TO)
60 participants

descriptionChez Mr. Game & Watch, Bientôt Une Nouvelle Anime. - Page 13 EmptyChez Mr. Game & Watch, Bientôt Une Nouvelle Anime.

more_horiz
Rappel du premier message :

Chez Mr. Game & Watch, Bientôt Une Nouvelle Anime. - Page 13 Recoqn5

Bienvenue à vous !


Découvrez Daft Punk!



Mes Anims'
Vous vous en serez doutez!


Inter'
[L'île De Pâques...C'est Vieux Tout Ca !]

[Un Vieux Test De Flip]

Expert
[La Grotte]

[Western =)]

[Le Canard Joyeux]





Chez Mr. Game & Watch, Bientôt Une Nouvelle Anime. - Page 13 Recoqn5


Dernière édition par Mr.Game & Watch ( le Dim 25 Jan 2009 - 15:21, édité 98 fois

descriptionChez Mr. Game & Watch, Bientôt Une Nouvelle Anime. - Page 13 EmptyRe: Chez Mr. Game & Watch, Bientôt Une Nouvelle Anime.

more_horiz
Ouai mais bon la c'est vraiment injuste !

En plus, bien avant la règle il méritait l'expert :|

descriptionChez Mr. Game & Watch, Bientôt Une Nouvelle Anime. - Page 13 EmptyRe: Chez Mr. Game & Watch, Bientôt Une Nouvelle Anime.

more_horiz
elfe, je voualit donner les remerciement a la fin de mon anim' ...

Pluto : je ne parle pas que de soso, si l'as règle était déja tout au début, aucun n'expert, ne serait expert (>.<) (enfin quelque 1 oui )

m'enfin voilà stop,

descriptionChez Mr. Game & Watch, Bientôt Une Nouvelle Anime. - Page 13 EmptyRe: Chez Mr. Game & Watch, Bientôt Une Nouvelle Anime.

more_horiz
Sa commence a m'enervé un peu trop la, c'est bon quoi !
Moi, j'dis que sa vaut pas entierement de l'expert et vous vous dites oui !
Et alors pourquoi vous essayer de convaincre que oui ..
Et pour la régle, il fallais bien la mettre nu jour ou l'autre .. et meme si les sticks sont fais par toi, moi j'trouve que sa vaut pas de l'expert .
Mais, ( sa fait la 10 eme fois que j'le dis ) s'il il faut les modos vaut de upper .
Donc arreter de contester quand je dis que pour moi c'est pas de l'expert, sa commecne a saouler .

descriptionChez Mr. Game & Watch, Bientôt Une Nouvelle Anime. - Page 13 EmptyRe: Chez Mr. Game & Watch, Bientôt Une Nouvelle Anime.

more_horiz
ok,ok

Le sujet est clos tout le monde donne son avis et voila ^^

Mais Antrax dit que la fludité est .. mouais .. alors que la fluidité de Offsping est encore meilleure que lui ..

[bon maintenent c'est bon on pas se prendre la tete pour sa ..]

descriptionChez Mr. Game & Watch, Bientôt Une Nouvelle Anime. - Page 13 EmptyRe: Chez Mr. Game & Watch, Bientôt Une Nouvelle Anime.

more_horiz
KaTaNa a écrit:
ok,ok

Le sujet est clos tout le monde donne son avis et voila ^^

Mais Antrax dit que la fludité est .. mouais .. alors que la fluidité de Offsping est encore meilleure que lui ..

[bon maintenent c'est bon on pas se prendre la tete pour sa ..]


Pffff
J'ai dis pas CONSTANT !!!
Y a des moments pas fluide !

descriptionChez Mr. Game & Watch, Bientôt Une Nouvelle Anime. - Page 13 EmptyRe: Chez Mr. Game & Watch, Bientôt Une Nouvelle Anime.

more_horiz
Des moments pas fluides ?! :shock:


...

descriptionChez Mr. Game & Watch, Bientôt Une Nouvelle Anime. - Page 13 EmptyRe: Chez Mr. Game & Watch, Bientôt Une Nouvelle Anime.

more_horiz
Bon , on va marché dans votre sens !
Alors il faut viré tout les experts sauf plutonium et mettre The Offspring en plus !

Voilà zetes content ... :roll:

descriptionChez Mr. Game & Watch, Bientôt Une Nouvelle Anime. - Page 13 EmptyRe: Chez Mr. Game & Watch, Bientôt Une Nouvelle Anime.

more_horiz
non, mais c'était juste pour dire que la règle je la trouve "nul"

Désoler pour toi elfe mais ta règle ne me plait pas c'est tout

descriptionChez Mr. Game & Watch, Bientôt Une Nouvelle Anime. - Page 13 EmptyRe: Chez Mr. Game & Watch, Bientôt Une Nouvelle Anime.

more_horiz
Elle vous plait pas, parce que elle vous desaventage, mais il faut bien, la mettre .
Et puis, j'pense que le niveau de pivot-land va etre remis a neuf .
J'en parlerais surement avec les modos, parce que la ....

descriptionChez Mr. Game & Watch, Bientôt Une Nouvelle Anime. - Page 13 EmptyRe: Chez Mr. Game & Watch, Bientôt Une Nouvelle Anime.

more_horiz
salut jai regarde toute tes anim et wouaaaaaour tes meilleur) jadore :surprised: :shock: ses ultra fluide ha oui tes inter

descriptionChez Mr. Game & Watch, Bientôt Une Nouvelle Anime. - Page 13 EmptyRe: Chez Mr. Game & Watch, Bientôt Une Nouvelle Anime.

more_horiz
Je trouve que cette règles peut être bien, et mal, par exemple, si The offspring anime bien, mais que c'est un nul en création de stickman, il restera coincé en inter ? même si il a le niveau, voir plus que suffisant ? Mais d'un autre côté, ça sert surtout à affirmé son style, je me trompe ?

descriptionChez Mr. Game & Watch, Bientôt Une Nouvelle Anime. - Page 13 EmptyRe: Chez Mr. Game & Watch, Bientôt Une Nouvelle Anime.

more_horiz
Mais crée ses stickmans est IMPERATIF et c'ets pour cela qu'on le demande .
Un expert doit crée out ses sticks .
ET oui c'est en partie pour affirmé son style .

descriptionChez Mr. Game & Watch, Bientôt Une Nouvelle Anime. - Page 13 EmptyRe: Chez Mr. Game & Watch, Bientôt Une Nouvelle Anime.

more_horiz
Okay !

Vous voulez des stick?
Si c'est sa qu'il vous faut pour me passer expert ben servez vous!

http://www.mediafire.com/?fwxw1stjmtj

TOUT les stick sont créer par moi!

Maintenant c'est à vous de voir!

Sachez que j'en ai encore une bonne série!

descriptionChez Mr. Game & Watch, Bientôt Une Nouvelle Anime. - Page 13 EmptyRe: Chez Mr. Game & Watch, Bientôt Une Nouvelle Anime.

more_horiz
J\'aimerais savoir quant cette régle a été imposé ?????

Parce que je la trouve stupide !!!

Créer des stikfigure, okay !
Mais il faut savoir s\'en servir aprés !!
Et si plutot que de perdre du temps a les créer, quelqu\'un le prend ailleurs, je vois pas ou est le mal !!

S\'il vaut exper ça se voit sur son travail complet, par sur une seule anim !
C\'est la politique du rang exper !
Faut qu\'on puisse étre sur que le gars est capable de réitérer l\'éxploit aussi souvent que désiré !!

Donc pas de panique !!
S\'il \'\'the offspring\'\' vaut de l\'exper !
Il irat en exper !!

Mais ça c\'est au modo d\'en juger !!
j\'ai pas encore regarder sa derniére, et donc si je la juge apte, je le up, sinon c\'est pas la peine de se prendre la tête parce que intel pense qu\'il vaut et pas l\'autre !!

Chacun son avis !
Et chacun sa façon de voir une animation !
Certain ne mise que sur la fluidité, d\'autre sur les effets, ect !!

Donc on se calme les gars !

Et c\'est quoi cette idée conne de vouloir dégrader les experts?
On a jamaus dégradé personne !!
Et on le fera pas sous prétéxte qu\'on doit créer ses propres stk...

Je prend l\'exemple de Remora, qui a pas été dégradé et qui au final est trés bon !
Qu\'on on sait se servir de Pivot, on récup vite !


Alors pas de dégradage !!
Pas de bagarre pour le up d\'un membre !!
Car s\'il ne tenait qu\'a moi, moi aussi je uperais des gens que tout le monde ne voit pas a tel ou tel rang !
Faut étre objectif !



[edit] Voila je l\'ai regardé !
C\'est beau, mais finalement vachement insipide...
L\'action est pas du tout présente, les scéne s\'enchaine sans but (qu\'est ce qu\'un fusil necron vient faire ici ? O_o) et le combat a la fin ma plus fait pensé a un truc débutant tant il été mou... sinon le travail sur les décor est splendide ! Ton effet d\'eau est génial mais la physique trés mal respécté, notament dans l\'eau ou il est auissi rapide que sur terre !
Les effets sont la, mais assez peut nombreux et pour la plupart basique !

J\'en viens a me dire qu\'est ce qui n\'est pas exper dedans ? Bin en faite c\'est un peu tout... on dirait une grosse anim pas super fouillé... la fin est.. pas vraiment utile ! Pas d\'action, pas d\'effet monstrueux, c\'est certes fluide mais ça fait pas tout !

Moi ça me donne un leger gout de \'\'bof\'\' dans la bouche même si c\'est bien fait... Nan je suis désolé ça vaut pas de l\'exper surboosté en combat, ou surcoloré en décor, ou sur animé en fluidité, ou suréxploité en effets... en bref c\'est basique un peu partout et rien n\'en jet vraiment plein la guele ! Mais ta prochaine devrait te faire passer le cap tranquille car on sent que tu maitrise le sujet !

Dernière édition par le Sam 16 Fév 2008 - 14:10, édité 1 fois

descriptionChez Mr. Game & Watch, Bientôt Une Nouvelle Anime. - Page 13 EmptyRe: Chez Mr. Game & Watch, Bientôt Une Nouvelle Anime.

more_horiz
J'aimerais savoir quant cette régle a été imposé ?????

Parce que je la trouve stupide !!!


Hum.. c'est toi je crois dans suggestion...

'fin je veux juste te dire aussi que ma denière anim complète lanim "la Grotte".

descriptionChez Mr. Game & Watch, Bientôt Une Nouvelle Anime. - Page 13 EmptyRe: Chez Mr. Game & Watch, Bientôt Une Nouvelle Anime.

more_horiz
ok,

Mais la regle "stupide"

C'est toi qui l'a faite xD

ou j'ai mal compris -_-"

descriptionChez Mr. Game & Watch, Bientôt Une Nouvelle Anime. - Page 13 EmptyRe: Chez Mr. Game & Watch, Bientôt Une Nouvelle Anime.

more_horiz
Je commenté dans le edit que voici :

Spoiler :


L'animation de la grotte final (un truc du genre)

Et je viens de regarder la suite ...

Alors le décor est la... mais franchement basique !
La fluidité est irréprochable !
Les effets on du style même s'il sont tout petit et certain sont carrément moche (la couille sur le rebord.. bahh!)
Et le gros constat, une fois de plus c'est mou !
C'est téllement fluide que c'est mou en faite...
On s'ennuie presque en regardant ça et pourtant ça dur 30 seconde !
c'est chaud !
je pense que tu devrais mettre plus de piment dans tes combat ou changer de style !
mais une fois de plus ça vaut pas expert...




Sinon pour la régle..
Ma parole ne fait pas act de loi, et ce que j'ai énoncé a propos des STK c'est uniquement dans la Collab !!

Maitriser la création de stk (que j'ai indiquer dans la sugestions elfique 6) veut dire qu'on est capable de créer le stk de son choix !
C'est a dire que, qu'importe ce que l'on désir faire, on est capable de le faire en stk !!
Tout simplement !
Ca veut pas dire ''faire 100% de son anim avec ses STK, même moi je le fais jamais !!!
Y a que 50% de mes anims qui sont faite avec mes stks, et c'est uniquement des stk qui me manqué pour réaliser ce que je voulais, donc franchement les mecs !
Me prendre au mots a ce point !

Je suis sur que The offspring est capable de créer les stk de son choix, la preuve dans ''la grotte'' ou il réussi a fabriquer a peu prés ce qu'il veut !

voila !

:cheers:

descriptionChez Mr. Game & Watch, Bientôt Une Nouvelle Anime. - Page 13 EmptyRe: Chez Mr. Game & Watch, Bientôt Une Nouvelle Anime.

more_horiz
Voilà une nouvelle petite anim faite rapidement avec une nouvelle sign (dans l'anim).

Chez Mr. Game & Watch, Bientôt Une Nouvelle Anime. - Page 13 Newsignla1

Je suis particulièrement fier de mon effets de fumée ^^

descriptionChez Mr. Game & Watch, Bientôt Une Nouvelle Anime. - Page 13 EmptyRe: Chez Mr. Game & Watch, Bientôt Une Nouvelle Anime.

more_horiz
super cette anim meme si y a un petit probleme de physique avec la corde elle est geniale!!

continue!!

descriptionChez Mr. Game & Watch, Bientôt Une Nouvelle Anime. - Page 13 EmptyRe: Chez Mr. Game & Watch, Bientôt Une Nouvelle Anime.

more_horiz
Un petit problème de physique?
Où ça ?
^^

descriptionChez Mr. Game & Watch, Bientôt Une Nouvelle Anime. - Page 13 EmptyRe: Chez Mr. Game & Watch, Bientôt Une Nouvelle Anime.

more_horiz
quand ton gars retient la corde ,la corde au dessus devrait en bas s'arreter mais en haut encore un peu bouger ^^

mais sa se voit presque pas

descriptionChez Mr. Game & Watch, Bientôt Une Nouvelle Anime. - Page 13 EmptyRe: Chez Mr. Game & Watch, Bientôt Une Nouvelle Anime.

more_horiz
Ah ouais ...pas faux...

Ben j'y penserai la prochaine fois.

descriptionChez Mr. Game & Watch, Bientôt Une Nouvelle Anime. - Page 13 EmptyRe: Chez Mr. Game & Watch, Bientôt Une Nouvelle Anime.

more_horiz
Elle est classe ! :D

Fluide ( comme toujours ^^ )

Mais quand il se recois la boule

Le mec doit valser un peu plus rapidement ^^

Sinon l'effet de fumée est vraiment cool ! :D

continue !

descriptionChez Mr. Game & Watch, Bientôt Une Nouvelle Anime. - Page 13 EmptyRe: Chez Mr. Game & Watch, Bientôt Une Nouvelle Anime.

more_horiz
Bravo !

Rien à dire mis à part le fait qu'a montré creatorc'est génial ! L'éffet de fumée est classe :cheers:

descriptionChez Mr. Game & Watch, Bientôt Une Nouvelle Anime. - Page 13 EmptyRe: Chez Mr. Game & Watch, Bientôt Une Nouvelle Anime.

more_horiz
Très belle anim'!
Fluide et tout...

descriptionChez Mr. Game & Watch, Bientôt Une Nouvelle Anime. - Page 13 EmptyRe: Chez Mr. Game & Watch, Bientôt Une Nouvelle Anime.

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum