Pivot-landConnexion

Forum français consacré au logiciel Pivot Stickfigure Animator

Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

Chez Mr. Game & Watch, Bientôt Une Nouvelle Anime.

+56
Dragonmaster
PyVoT
cryso
Sticko
ngS
Dreizen
Nutela
quepis
champignax
troppy
RideSpirit
Carmine
[ H ]eliiw_x
Guenwyvar
Mou_stick
Remora
NeO dEsTrUcTeUr
NiKo-Kun
WatZ
Azuro
PivotFlash
Okamy
creator
Ax.
Katana
Tweest
tomatediabolik
guswaye
Tamalou
Copy
Kane
kyutse
Lloyd-Irving
Atutahi [*]
plutonium
Olivrock
Elfe des champs
Kaïreita‡Aisuru
solidsilversoldier
HG
Myst
pivot man
mouad
HHT
Testament
deidara
L
BOUBZ
Omega
REY MYSTERRIO
kr0om
B-Beer
DemonOfNightmar
FireFox
Soso
Mr.Game & Watch (TO)
60 participants

descriptionChez Mr. Game & Watch, Bientôt Une Nouvelle Anime. - Page 10 EmptyChez Mr. Game & Watch, Bientôt Une Nouvelle Anime.

more_horiz
Rappel du premier message :

Chez Mr. Game & Watch, Bientôt Une Nouvelle Anime. - Page 10 Recoqn5

Bienvenue à vous !


Découvrez Daft Punk!



Mes Anims'
Vous vous en serez doutez!


Inter'
[L'île De Pâques...C'est Vieux Tout Ca !]

[Un Vieux Test De Flip]

Expert
[La Grotte]

[Western =)]

[Le Canard Joyeux]





Chez Mr. Game & Watch, Bientôt Une Nouvelle Anime. - Page 10 Recoqn5


Dernière édition par Mr.Game & Watch ( le Dim 25 Jan 2009 - 15:21, édité 98 fois

descriptionChez Mr. Game & Watch, Bientôt Une Nouvelle Anime. - Page 10 EmptyRe: Chez Mr. Game & Watch, Bientôt Une Nouvelle Anime.

more_horiz
Eh Oh!
vous me croyiez nul à ce point?
Recopier des anim frames by frames ^^

Bref aujourd'hui je vous propose une anim que je ne peu pas trop appeler un test car je n'ai rien testé.

Une anim pour déconpresser après le stress de l'école...(bien qu'on glande à l'école)

'fin regardez et vous verrez! :D

Chez Mr. Game & Watch, Bientôt Une Nouvelle Anime. - Page 10 Lolnk6

descriptionChez Mr. Game & Watch, Bientôt Une Nouvelle Anime. - Page 10 EmptyRe: Chez Mr. Game & Watch, Bientôt Une Nouvelle Anime.

more_horiz
avec un petit effet 3D sa aurait ete mieux (pour etre plus explicite (on verai mieu le rateau^^))

sinon y a des couleur ,le fluidite,gravite une bonne anim ^^

descriptionChez Mr. Game & Watch, Bientôt Une Nouvelle Anime. - Page 10 EmptyRe: Chez Mr. Game & Watch, Bientôt Une Nouvelle Anime.

more_horiz
The Offspring a écrit:
Eh Oh!
vous me croyiez nul à ce point?
Recopier des anim frames by frames ^^

Bref aujourd'hui je vous propose une anim que je ne peu pas trop appeler un test car je n'ai rien testé.

Une anim pour déconpresser après le stress de l'école...(bien qu'on glande à l'école)

'fin regardez et vous verrez! :D

Chez Mr. Game & Watch, Bientôt Une Nouvelle Anime. - Page 10 Lolnk6



Ouarf mais ton mec il est con à ce point ?!

xD

Bonne anim coloré fluidité même l'éffet de vitesse du rateau est génial !

Seul défaut : quand le mec arrive pour dire "lol" il ne bouge que les bras ça fais bizarre^^

descriptionChez Mr. Game & Watch, Bientôt Une Nouvelle Anime. - Page 10 EmptyRe: Chez Mr. Game & Watch, Bientôt Une Nouvelle Anime.

more_horiz
Seul défaut : quand le mec arrive pour dire "lol" il ne bouge que les bras ça fais bizarre^^


ça c'est pour faire plus "Déjanter" !

Ouarf mais ton mec il est con à ce point ?!


Le coup du rateau c'est un grand classique!

Et de toute façon c'est pas les cons qui manquent! X)

descriptionChez Mr. Game & Watch, Bientôt Une Nouvelle Anime. - Page 10 EmptyRe: Chez Mr. Game & Watch, Bientôt Une Nouvelle Anime.

more_horiz
Ca c'est vrai !!! L'effet de vitesse du rateau rend bien.

descriptionChez Mr. Game & Watch, Bientôt Une Nouvelle Anime. - Page 10 EmptyRe: Chez Mr. Game & Watch, Bientôt Une Nouvelle Anime.

more_horiz
merci!:)

a vrai dire je n'ai pas vraiment fait attention à l'effet.

descriptionChez Mr. Game & Watch, Bientôt Une Nouvelle Anime. - Page 10 EmptyRe: Chez Mr. Game & Watch, Bientôt Une Nouvelle Anime.

more_horiz
Au fait la suite du "monde coloré" est pour quand ? :D

descriptionChez Mr. Game & Watch, Bientôt Une Nouvelle Anime. - Page 10 EmptyRe: Chez Mr. Game & Watch, Bientôt Une Nouvelle Anime.

more_horiz
Hum..EhEh...Huuuuuuuuum.

Jamais je crois j'ai un peu zapper :(

Sinon je peu te montrer le début d'une anim encore meilleure RDV sur ce lien :https://2img.net/r/ihimizer/img163/5992/grotteqs6.gif

descriptionChez Mr. Game & Watch, Bientôt Une Nouvelle Anime. - Page 10 EmptyRe: Chez Mr. Game & Watch, Bientôt Une Nouvelle Anime.

more_horiz
T'in ça promet !!!

Je suis sur que c'est une sorte de mission à la splinter cell^^

descriptionChez Mr. Game & Watch, Bientôt Une Nouvelle Anime. - Page 10 EmptyRe: Chez Mr. Game & Watch, Bientôt Une Nouvelle Anime.

more_horiz
Pas vraiment .

enfin je sais pas trop.

sinon elle est encore loin d'être finie tout ce que vous voyez autre que l'anim elle même car elle ne fais que 46 frames je l'ai commencer cet aprem.

descriptionChez Mr. Game & Watch, Bientôt Une Nouvelle Anime. - Page 10 EmptyRe: Chez Mr. Game & Watch, Bientôt Une Nouvelle Anime.

more_horiz
Voila je me permet ce double-post pour vous montre rla petite suite de "La Grotte" ^^

Chez Mr. Game & Watch, Bientôt Une Nouvelle Anime. - Page 10 Grotteew0
Je me suis etonner moi même par la suite de cette anim!

je pense la finir jusqu'à env. 500 frames et je vais essaier de passer expert :cheers:

descriptionChez Mr. Game & Watch, Bientôt Une Nouvelle Anime. - Page 10 EmptyRe: Chez Mr. Game & Watch, Bientôt Une Nouvelle Anime.

more_horiz
C'est assez bon signe, en effet !
Bien coloré, on en demande même pas tant pour passer expert.
Niveau fluidité tu gères, bien qu'un passage soit un p'tit peu bizarre : lorsque ton gars attérit dans la grotte, la trajectoire n'est pas tout à fait logique.
Enfin bon, c'est loin d'être vraiment gênant ^^
Ca reste super, je trouve !
Pour le moment c'est trop court pour envisager le rang expert, j'attends donc la suite :D

descriptionChez Mr. Game & Watch, Bientôt Une Nouvelle Anime. - Page 10 EmptyRe: Chez Mr. Game & Watch, Bientôt Une Nouvelle Anime.

more_horiz
C'est pas mal, mais pour passer expert il faut savoir manier les combats, et t'es stik vont trop au ralenti je trouve et tu ne bouge pas tous les points de ton stik, et t'es stil font de trop petits mouvements ....aprés niveau décor c'est bien, niveau effets aussi, quoique t'es effets ne sont pas trés complexes ....voila .
:)

descriptionChez Mr. Game & Watch, Bientôt Une Nouvelle Anime. - Page 10 EmptyRe: Chez Mr. Game & Watch, Bientôt Une Nouvelle Anime.

more_horiz
Je pense que "Pivot" ne veut pas forcement dire "combats". C'est anim's sont belles, pour moi il y a que ça qui compte.

descriptionChez Mr. Game & Watch, Bientôt Une Nouvelle Anime. - Page 10 EmptyRe: Chez Mr. Game & Watch, Bientôt Une Nouvelle Anime.

more_horiz
Tout ce que SoSo a dit est effectivement juste à l'exeption de passage sur le combat :
mais pour passer expert il faut savoir manier les combats


je ne suis pas d'accord sur ce fait car prend Elfe des champs , il n'a quasiment jamais fait d'anim de fight (en tous cas qu'il a posté) et c'est pourtant le seul Elite...

en plus comme je suis nul en fight ça voudrait dire que je suis bloqué à ce rang...

descriptionChez Mr. Game & Watch, Bientôt Une Nouvelle Anime. - Page 10 EmptyRe: Chez Mr. Game & Watch, Bientôt Une Nouvelle Anime.

more_horiz
Béh si tu regarde l'anim' qui a fait passer élite elfe des champs, c'est une anim' de fight ... :roll:
Et aprés pour passer expert, il faut savoir maitriser plusieurs sorte d'anim' ....et aprés si t'arrive a faire une anim' sans fight et qui est intéressante, je serais d'accord pour ton passage ....mais essaye de faire une anim' sans fight qui soit intéressente .....

descriptionChez Mr. Game & Watch, Bientôt Une Nouvelle Anime. - Page 10 EmptyRe: Chez Mr. Game & Watch, Bientôt Une Nouvelle Anime.

more_horiz
qu'est ce que tu qualifie de intéressante?

descriptionChez Mr. Game & Watch, Bientôt Une Nouvelle Anime. - Page 10 EmptyRe: Chez Mr. Game & Watch, Bientôt Une Nouvelle Anime.

more_horiz
A ça doit être une question de gout, parce que je ne vois pas en quoi ces précédentes anim's sont ininteresantes...

descriptionChez Mr. Game & Watch, Bientôt Une Nouvelle Anime. - Page 10 EmptyRe: Chez Mr. Game & Watch, Bientôt Une Nouvelle Anime.

more_horiz
Béh une anim' intéressente veut dire une anim' captivante ...soit c'es le manque de combat qui fait que je trouve tes anim' peut captivantes, soit c'est le faits que t'es personnages bougent au ralenti et qu'ils ne font pas assez de mouvements.....en tous cas c'est ce que je pense ...

descriptionChez Mr. Game & Watch, Bientôt Une Nouvelle Anime. - Page 10 EmptyRe: Chez Mr. Game & Watch, Bientôt Une Nouvelle Anime.

more_horiz
Je suis d'accord .

Tu a tes goût, tes preférence et ton style d'anim..

J'ai également les miens.

Personnelement je préfére les anim pas trop rapide et toi tu les aime rapide Ok!

Mais de la à dire que les mouvement sont au ralenti...

Mais bon je comprend.

descriptionChez Mr. Game & Watch, Bientôt Une Nouvelle Anime. - Page 10 EmptyRe: Chez Mr. Game & Watch, Bientôt Une Nouvelle Anime.

more_horiz
Voila!

Excusez ce double post si soudain mais je vous donne ma best anim!

Et oui j'espère passer Expert avec cette anim qui m'a donner du fil à retordre!

Elle fait 500 frames et j'y ai mis tout mon coeur (hem...).

Si vous observer vous remarquerez que même les détail tels que la nageoire du poisson n'on pas été épargner!

Aussi ne prenez pas en compte le retour de 0,5 sec du mec qui ressort du trou!Dites vous qu'il est sur humain! voila le piv

http://www.mediafire.com/?bftrz2egp5m

descriptionChez Mr. Game & Watch, Bientôt Une Nouvelle Anime. - Page 10 EmptyRe: Chez Mr. Game & Watch, Bientôt Une Nouvelle Anime.

more_horiz
ses super comme sauf que je comprends listoir mais ses po grave ses super
CONTINUE :D :cheers:

descriptionChez Mr. Game & Watch, Bientôt Une Nouvelle Anime. - Page 10 EmptyRe: Chez Mr. Game & Watch, Bientôt Une Nouvelle Anime.

more_horiz
génial !

C'est fluide, les mouvements sont bien (parfois bizarres mais bon^^) et c'est coloré avec des détails de fou !

Moi part contre comme soso je trouve tes anims comment dire ...longues à la détente^^

descriptionChez Mr. Game & Watch, Bientôt Une Nouvelle Anime. - Page 10 EmptyRe: Chez Mr. Game & Watch, Bientôt Une Nouvelle Anime.

more_horiz
Longue à la détente? ^^

Ma foi mes anim sont effectivement pas trés mouvante mais chacun son sytle.:)

descriptionChez Mr. Game & Watch, Bientôt Une Nouvelle Anime. - Page 10 EmptyRe: Chez Mr. Game & Watch, Bientôt Une Nouvelle Anime.

more_horiz
Ouah super ton animation ! T'as même insérer un combat alors que ce n'est pas ta spécialité ! Bien que le combat ne soit pas très dynamique, il est super fluide !
Par contre, je trouve qu'après le chargement du fusil, je m'attendait à un laser mais bon là, il y a une boule de "laser" qui rend quand même bien. Par contre, le gars n'est presque pas propulsé du tout . Et lorsque le gars se met à courir, le fusil ne tombe pas et disparait avec des carrés qui ne sont pas de la même couleur que le fond. Sa fait bizarre.
Sa reste tout de même une très bonne animation et j'espère qu'elle te fera passer expert ! Bonne chance ! :cheers:

descriptionChez Mr. Game & Watch, Bientôt Une Nouvelle Anime. - Page 10 EmptyRe: Chez Mr. Game & Watch, Bientôt Une Nouvelle Anime.

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum