Pivot-landConnexion

Forum français consacré au logiciel Pivot Stickfigure Animator

Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

Un revenant !! omg !! *tombe dans les pommes*

+8
Sergeant Pepper
xXPepsXx
Sd'
Katana
White.
Obisam37
Mister-Inconnu
Y2J
12 participants

descriptionUn revenant !! omg !! *tombe dans les pommes* EmptyUn revenant !! omg !! *tombe dans les pommes*

more_horiz
Salut ca farte >?

Bon , heu vite fait :
Y2J (ce prononce en anglais , donc "ouahi touw jay" en francais.)
Alex.
15 ans.
Narbonne.
Et je re-pivote depuis que j'ai pas encore recommencer mais je vais m'y remettre.

Autre infos :

Alors , je suis un ancien membre du forum connu sous le pseudo de Alxtrek , j'etais partis pour je ne sais quelle raisons , peut etre un coup de tete.
Pour ceux qui se disent que le violeur est de retour... et bah ils ont tord ( :shock: ) , j'ai murri et changer depuis le temps.
Certain seront content de mon retour ... d'autre non ... d'autre s'en foutent completement :winkanim: .

Et pour ceux qui sont arriver apres mon depart et bien , j'vous fais une auto-bio:
Alors , tout dabbord il faut que vous sachiez que j'etais un psychopate tout droit echapper de l'azile , et je "violais" les nouveaux arrivant.
J'etais tres (puissance 38 multiplier par la racine carre de 495863 diviser par 2) suseptible et chiant.
J'etais Inter
Je suis un grand fan de catch ... quoi ? Ca vous interesse pas ? Comme vous voulez . :winkanim:


Bon , bref , suis-je le Re-bienvenu ou j'vais me faire voir ? :((o:

descriptionUn revenant !! omg !! *tombe dans les pommes* EmptyRe: Un revenant !! omg !! *tombe dans les pommes*

more_horiz
Un revenant !! omfg !!

Heureux de te revoir parmi-nous !

Tu m'as beaucoup manqué durant ton absence et j'espère que tu n'as pas perdu la main à pivot.


Eh ... tu m'as juré que tu ne violerai plus personne, j'espère que tu tiendras ta promesse ! XD


L'ancien Violeur a écrit:
Et pour ceux qui sont arriver apres mon depart et bien , j'vous fais une auto-bio:
Alors
, tout dabbord il faut que vous sachiez que j\'etais un psychopate tout
droit echapper de l'azile , et je "violais" les nouveaux arrivant.
J'etais tres (puissance 38 multiplier par la racine carre de 495863 diviser par 2) suseptible et chiant.


Je confirme l'intégralité de ce texte, surtout la dernière ligne! XD

Dernière édition par Mister-Inconnu le Ven 21 Aoû 2009 - 12:45, édité 2 fois

descriptionUn revenant !! omg !! *tombe dans les pommes* EmptyRe: Un revenant !! omg !! *tombe dans les pommes*

more_horiz
Re-bienvenue mon Alexeuteurique !

descriptionUn revenant !! omg !! *tombe dans les pommes* EmptyRe: Un revenant !! omg !! *tombe dans les pommes*

more_horiz
Obisamounet , on etais daccord pour que je sois Trucounet , nan ? xD

Merci vous 2.


Obisam : Oui pardon mon Trucounet <3

descriptionUn revenant !! omg !! *tombe dans les pommes* EmptyRe: Un revenant !! omg !! *tombe dans les pommes*

more_horiz
QUOI ! Mon alxtrexounet a mûrit? T_T , plus de viol ? T_T

Content que tu sois de retour ! ( fais attention , une conerie = un ban donc tient toi a carreau x) )

bon retour la moule !

descriptionUn revenant !! omg !! *tombe dans les pommes* EmptyRe: Un revenant !! omg !! *tombe dans les pommes*

more_horiz
Ohhhh, Content de te revoir même si je ne t'ais pas beaucoup connu.

J'espère que tu n'as pas perdu la main !

rebienvenue.

descriptionUn revenant !! omg !! *tombe dans les pommes* EmptyRe: Un revenant !! omg !! *tombe dans les pommes*

more_horiz
Bienvenue sur le forum de Pivot-Land, j'espere que tu passera du bon temps.

descriptionUn revenant !! omg !! *tombe dans les pommes* EmptyUn revenant !! omg !! *tombe dans les pommes*

more_horiz
Tu violait les nouveaux xD
Et bien tu doit être un sacré fénomène toi x)
Bienvenu a toi !
Amuse toi bien sur le fofo!

descriptionUn revenant !! omg !! *tombe dans les pommes* EmptyRe: Un revenant !! omg !! *tombe dans les pommes*

more_horiz
White => On me la dit :winkanim:

Katana => J'espere aussi ne pas avoir perdu la main et j'espere aussi qu'on pourras faire plus ample connaissance ;)

Sd45 => Si je trouve pas l'ambiance super , j'me tire de toute facons , et ceux , definitivement.

xXPepsXx => Ouais ,ca donnait genre :
-Bienv.... guahaHhahAAHaaaAAaAaAAaAa !!
*Retourne Invité*
*Baisse son froc*
EEEET PAAAAN !!!


Voila , un truc comme ca ^^



PS : Merci a tous !

descriptionUn revenant !! omg !! *tombe dans les pommes* EmptyRe: Un revenant !! omg !! *tombe dans les pommes*

more_horiz
Hmm... Normalement, je t'aurais banni à vie pour double-compte et viol de 3.000 membres par balises username.

Comme je suis de plutôt bonne humeur, je vais laisser passer.
Rebienvenue, espèce de larve...
Et je croirais à ton mûrissement qu'en le voyant

Pepper

descriptionUn revenant !! omg !! *tombe dans les pommes* EmptyRe: Un revenant !! omg !! *tombe dans les pommes*

more_horiz
Mais...

Ne serais-tu pas ...


L'incarnation de Pedo-Bear ?
Nooooooooooooooon !

J'te souhaite bonnes.... Affaires sur PL, bon retour.

PS : Pour ne pas te faciliter la tâche, je ne vais que porter des slims avec ceinture, moins facile de baisser mon froc hein :p

descriptionUn revenant !! omg !! *tombe dans les pommes* EmptyRe: Un revenant !! omg !! *tombe dans les pommes*

more_horiz
Re-Bienvenue !

Tu m'as l'air dêtre un sacrer bonhomme toi ...
J'espère pour toi que tu ferras plus de connerie ...
Car comme on te l'as déjà dis une connerie --> Un ban ...
Fin bon, j'ai hâte de voir ce que tu as dans le... (je parles de pivot bien sûr)

descriptionUn revenant !! omg !! *tombe dans les pommes* EmptyRe: Un revenant !! omg !! *tombe dans les pommes*

more_horiz
Bon retour, fais de belles anim'

descriptionUn revenant !! omg !! *tombe dans les pommes* EmptyRe: Un revenant !! omg !! *tombe dans les pommes*

more_horiz
Sgt Pepper =>Pour le double compte: J'ai oublier mon mdp (et celui de mon adresse msn avec) , donc j'peux pas le recuperrer.
Espece de larve ? A ce que je comprend je devrais repondre que moi aussi je ne t'aime pas beaucoup du tout.

Ps:Ne seront violer que ceux qui veront le message.

AC!D DEFTERA => J'ai dis que je violerais plus...
Merci.

Victortol => Tu veras ce que je sais faire des que j'aurais ma sourie.
Merci.
Hect-Lika => ...Et ben , merci :winkanim:

descriptionUn revenant !! omg !! *tombe dans les pommes* EmptyRe: Un revenant !! omg !! *tombe dans les pommes*

more_horiz
WTF ?! Il reviens ! Re-bienvenue et pourquoi ne pas avoir repris ton ancie compte ?

descriptionUn revenant !! omg !! *tombe dans les pommes* EmptyRe: Un revenant !! omg !! *tombe dans les pommes*

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum