Pivot-landConnexion

Forum français consacré au logiciel Pivot Stickfigure Animator

-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Serrage de vis, tenez vous à carreaux.

+9
PyVoT
Dreizen
Katana
Jetride
Leos
Obisam37
Nlf_
maniak
Nutela
13 participants

descriptionSerrage de vis, tenez vous à carreaux. EmptySerrage de vis, tenez vous à carreaux.

more_horiz
Yo.
On parle que de ça en ce moment, l'ambiance part en freestouille, les boulets sont trop nombreux. Tout ça c'est surchiant.

Avec le staff, on a donc décidé de ne plus laisser passer les conneries du genre, le flood, les posts bourrés de fautes, les topics doublons ce genre de choses.
Aussi je vous conseille à TOUS d'aller relire le règlement

A partir d'aujourd'hui donc, la moindre connerie sera sanctionnée d'un bann' de cinq jours, puis d'un bann' définitif si récidive.

Merci, bonne soirée.

descriptionSerrage de vis, tenez vous à carreaux. EmptyRe: Serrage de vis, tenez vous à carreaux.

more_horiz
Ah oui comme meme on a intterer a ce tenir a carreau !
Vraiment maitenant j'ai vraiment peur de poster !
Enfin bonne initiative les admins !

descriptionSerrage de vis, tenez vous à carreaux. EmptyRe: Serrage de vis, tenez vous à carreaux.

more_horiz
laul sa fé trau peurre xd!! :lol!: :lol!:

Hum non je déconne x). Bonne idée j'espère que ça marchera (ça fait un moment que je passe sur le forum sans poster de msg donc je suis au courant de l'ambiance pas terrible pas terrible).

descriptionSerrage de vis, tenez vous à carreaux. EmptyRe: Serrage de vis, tenez vous à carreaux.

more_horiz
Plus sérieusement, j'ai l'intention de vraiment sévir. Que ce soit pour un langage sms, un tant soit peu de flood, des doubles posts et du lèche cul.

descriptionSerrage de vis, tenez vous à carreaux. EmptyRe: Serrage de vis, tenez vous à carreaux.

more_horiz
Je poste pour vous dire que Katana et Obisam37 sont Modérateurs maintenant, mais si ce n'est pas encore noté.

descriptionSerrage de vis, tenez vous à carreaux. EmptyRe: Serrage de vis, tenez vous à carreaux.

more_horiz
ON bannis 5 jours, pluto, pas 10. ^^"

Mais je t'aime quand même.

descriptionSerrage de vis, tenez vous à carreaux. EmptyRe: Serrage de vis, tenez vous à carreaux.

more_horiz
Si c'est comme ça alors je m'apprête à quitter le forum quelques instants, je ne reviendrais plus que pour poster ma tripode collab' u_u Mais une question, l'humour est toléré ? M'enfin le forum que j'aimais n'est plus comme avant. Sur ce, longue vie à pivot-land...

descriptionSerrage de vis, tenez vous à carreaux. EmptyRe: Serrage de vis, tenez vous à carreaux.

more_horiz
On va être plus sévère, mais on est humain. On est pas des machines à encaisser les merdes comme dit l'autre truc qui jette des éclairs là X)
Bref, comme tu le dis, longue vie au PL qui va ressurgir du passé !

descriptionSerrage de vis, tenez vous à carreaux. EmptyRe: Serrage de vis, tenez vous à carreaux.

more_horiz
Jetride tu n'as pas vu l'ambiance du passé tu ne peut pas vraiment comprendre, mais pour arriver à ré-avoir l'ambiance du passé on va devoir sévire.

Longue vit à Pivot-land !

descriptionSerrage de vis, tenez vous à carreaux. EmptyRe: Serrage de vis, tenez vous à carreaux.

more_horiz
Katana a écrit:
Jetride tu n'as pas vu l'ambiance du passé tu ne peut pas vraiment comprendre, mais pour arriver à ré-avoir l'ambiance du passé on va devoir sévire.

Longue vit à Pivot-land !


Il l'a connue, l'ambiance du passé.

Rah.
Hélas, j'espère que ça va vite se terminer et que au moins, les boulets qui vont s'en sortir muriront un peu et changeront.

descriptionSerrage de vis, tenez vous à carreaux. EmptyRe: Serrage de vis, tenez vous à carreaux.

more_horiz
Perso, ça ne me réjouit pas de bannir à vue, mais aux grands maux les grands remèdes.

descriptionSerrage de vis, tenez vous à carreaux. EmptyRe: Serrage de vis, tenez vous à carreaux.

more_horiz
Ahlala sur tous les forum ou je vais tout le monde pleurniche "niaaaah l'ambiance est nulle avant c'était trop bieeeeeeeeeen et maintenant y a des boulets !!". Ça devient lourd :bounce: Arrêtez de chialer et ça ira déjà mieux.

Bon voilà j'ai passé mon petit coup de gueule :yes:

descriptionSerrage de vis, tenez vous à carreaux. EmptyRe: Serrage de vis, tenez vous à carreaux.

more_horiz
On va pas recommencez à déblaterer les même conneries sur le fait que l'ambiance était meilleure avant.
Loque.

descriptionSerrage de vis, tenez vous à carreaux. EmptyRe: Serrage de vis, tenez vous à carreaux.

more_horiz
Eh ben waaw ! Je pars en vacances sans prévenir 2 semaines et i lse passe beaucou pde choses durant mon absence :O !

Je préviens que je suis toujours en vacances et que j'ai seulement un accés bref a un ordinateur , je reviens vers le 18 je crois ... Voila voila .

Vive les nouveaux modos !

descriptionSerrage de vis, tenez vous à carreaux. EmptyRe: Serrage de vis, tenez vous à carreaux.

more_horiz
Idem. J'ai raté plein de choses.

Il y a eu le petit coup de gueule d'Obi, aussi l'arrivée des nouveaux modérateurs, la venue d'un nouveau "règlement", un règlement plus stricte en vers les fouteurs de merde de ce cher forum qu'est Pivot Land. Je suis arrivé sur la mauvaise période, qu'est ce que j'aurais aimé connaitre l'ancienne époque, la bonne époque... Là où tout le monde s'aimait, là où les trips étaient majeurs, là ou aucun noob ne foutait la merde en se prennant pour un modo et qui croient qu'ils peuvent pêter plus haut que leur cul... franchement, ça me manque, même si je n'ai pas vécu cette période, elle me manque. Ce qui veut dire qu'on peut arriver à r'avoir une bonne ambiance dans le fofo. Il faut juste le staff nécéssaire et le personnel approprié. Je trouve qu'il est approprié. Obisam et Katana seront de super modérateurs. Ensuite, le fait que Kat' était absent, et dés qu'il revient, on lui fait une fleur. Je trouve ça bizarre. J'aurais pensé pouvoir postuller pour devenir modérateur. Puisque je pensais être apte à le devenir. Mais j'étais pas là lors du recrutement. J'ai donc pas pu poster ma candidature. Malheureusement. En plus de ça, j'ai la Plc à commencer et un joint à faire avec Obisam. Ca doit faire deux semaines que j'ai pas touché à Pivot. Ca fait très cliché du type qui, arrivé expert, arrête tout. Mais non, j'vais la faire à la Pep', j'vais juste moins animer. Je ferais de belles animations comme vous les aimez, mais il y en aura moins. Juste parceque j'ai plein de truc à faire, hors-pivot. Je fais une pause. J'éspère juste que ma reprise sera sympa. Mais pour la Plc, faudra que je me grouille... Plus que 12 jours avant le rendu des animations. Aie ...
J'ai rien fait du tout encore. J'aurais voulu vous épater, mais je n'ai plus pivot, sur mon pc. Je l'aurais dans quelques semaines. (genre deux)

Bref, juste pour dire que j'aurais aimé être un nouveau modérateur aux côtés d'Obi et de Kat'.

Je vous aime, vous m'avez manqué, Fan.

descriptionSerrage de vis, tenez vous à carreaux. EmptyRe: Serrage de vis, tenez vous à carreaux.

more_horiz
Tout à fait d'accord avec les nouvelles règles, et les nouvelles sanctions.
C'est un très bonne initiative, mais je regrette qu'on en soit arrivé là... bon, c'est nécéssaire après.
Moi aussi j'aurais bien aimé postuler afin d'aider à recréer cette ambiance que j'avais adoré, mais j'étais pas là non plus. Mais ça ne me désole pas, car je sais que Obi' et Kat' feront de parfaits modérateurs!

descriptionSerrage de vis, tenez vous à carreaux. EmptyRe: Serrage de vis, tenez vous à carreaux.

more_horiz
Bien , ne partez pad en flood les gars , pour le reglement bonne iniciative , bravo , je regrette qu'on en sois arrivés là mais bon c'est justifié .

Ps : moi non plus j'etais pas la au recruttement et j'aurais aimé l'être mais bon ^^'

descriptionSerrage de vis, tenez vous à carreaux. EmptyRe: Serrage de vis, tenez vous à carreaux.

more_horiz
J'ai supprimé le flood sur ce topic. Et vous me décevez.

descriptionSerrage de vis, tenez vous à carreaux. EmptyRe: Serrage de vis, tenez vous à carreaux.

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum