|
|
| Auteur | Message |
|---|
Zouki

Nombre de messages: 38 Age: 16 Date d'inscription: 29/07/2009 Localisation: devant mon ordi =D
 | Sujet: Zouki Production Mer 29 Juil - 14:48 | |
|
Dernière édition par Zouki le Jeu 13 Aoû - 19:44, édité 9 fois |
|
 | |
leovica BANNI

Nombre de messages: 178 Date d'inscription: 29/07/2009 Localisation: 72100
 | Sujet: Re: Zouki Production Mer 29 Juil - 15:12 | |
| dans la deuxieme on a l'impression qu'un corde tire su rle poing et que le persoo suit, mais j'aime bien l'effet ,par-ce que c'est fluide et pas sacader |
|
 | |
Zouki

Nombre de messages: 38 Age: 16 Date d'inscription: 29/07/2009 Localisation: devant mon ordi =D
 | Sujet: Re: Zouki Production Mer 29 Juil - 15:27 | |
| Merci j'ai rajouté une anim's =D je trouve que c'est moin fluide et quelque saccade mais je sais pas ou sa lol mais a vous de jugez |
|
 | |
leovica BANNI

Nombre de messages: 178 Date d'inscription: 29/07/2009 Localisation: 72100
 | Sujet: Re: Zouki Production Mer 29 Juil - 16:52 | |
| la premiere ( la derniere que tas ajouter) est bien meme si elle est courte |
|
 | |
Philou

Nombre de messages: 618 Age: 15 Date d'inscription: 22/07/2009 Localisation: En quoi ça t'intéresserait de savoir où j'habite ? Nan franchement ? C'est pas comme si tu m'aimais bien !
 | Sujet: Re: Zouki Production Mer 29 Juil - 19:21 | |
| tu te debrouille bien pour un nouveau mais sur des anims comme ca je peut pass trop juger fait des tests de physique et d'easing(acceleration, decceleration)saut,coup de pied,marche,course,combo etc . . . . |
|
 | |
Zouki

| Sujet: Re: Zouki Production Jeu 30 Juil - 10:44 | |
| Ouille ! Je suis vraiment pas doué pour les combos et tout mais je vais faire le maximum ! |
|
 | |
Loking
Nombre de messages: 733 Age: 14 Date d'inscription: 16/01/2009 Localisation: Owo !?
 | Sujet: Re: Zouki Production Jeu 30 Juil - 10:55 | |
| On voit bien que t'as lus les Tutoriels. Good Game. Et bien dans la moyenne de certains nouveau, on peut dire que c'est pas mal du tout. Malgré les défauts, tu te débrouilles pas si mal que ça... Bien, passons aux choses sérieuses. Dans tes animations, il se trouve que tes sticks ne bougent pas tous leurs membres... Ceci s'appelle la raideur, le fait que ton stickman reste statique. Bref... Comme la plupart des nouveaux, ton animation manque beaucoup de fluidité...bien que cela soit assez dévellopé chez toi, tu dois encore l'améliorer. La fluidité, c'est le nombre d'images pas mouvement, plus il y aura d'image, plus ton animation sera fluide. Amicalement. Loking. |
|
 | |
Zouki

| Sujet: Re: Zouki Production Jeu 30 Juil - 11:04 | |
| Cool merci Loking je vais aller relire les tutos en particulier celui de la fluidité , la raideur je pense avoir compris =) merci |
|
 | |
Victortol

| Sujet: Re: Zouki Production Jeu 30 Juil - 11:30 | |
| Bonjour & Bienvenue !
Je trouve que tu as un bon niveau ! Ouai c'est bien pour un nouveau ! mais je dis bien mais :
Il y a encore trop de raideur ce qui gache tes anim's Hé ouai le dos et raide la tete est raide les jambes sont parfois raide.
De plus tu as un manque de fluidité comme tout les nouveau (quoique... chez toi ca passe encore) Aller continue comme ca je suppose que tu est aller voir les tuto mais bosse encore ! a bientôt !
Victortol ;)
|
|
 | |
Zouki

| Sujet: Re: Zouki Production Jeu 30 Juil - 18:16 | |
| Coucou merci a tous , j'ai rajouté une anim's (pas fini) ou j'ai évité le plus possible la raideur car j'ai bougé tout les ''points rouge'' et je voulais que sa soit le plus fluide possible et vous de jugez :D |
|
 | |
Dark-Bane

Nombre de messages: 558 Age: 16 Date d'inscription: 28/02/2009 Localisation: Ici
 | Sujet: Re: Zouki Production Sam 1 Aoû - 10:20 | |
| Je trouve que c'est un bon niveau que tu as la Zouki. C'est fluide et ce qui est bien pour un nouveau c'est que tu arrive super bien à faire marcher tes sticks.
Sinon je dirais hight néo. |
|
 | |
Xjuster

Nombre de messages: 162 Age: 18 Date d'inscription: 22/05/2009 Localisation: devine ?
 | Sujet: Re: Zouki Production Sam 1 Aoû - 19:54 | |
| higth néo me parait rapide , trop de raideur .
mais c'est du middle-néo
sinon fluidité tu gere bien et quelque saccade gache un peu tout mais sa va venir ont et la pour sa
aller a+=p |
|
 | |
Zouki

| Sujet: Re: Zouki Production Sam 1 Aoû - 20:15 | |
| Dac' je comprend je pensai aussi que je n'était pas trop en hight-néo mais middle sa me va tres bien =D
ps : j'ai fait une new anim's (Un mini combo) |
|
 | |
Sd' Modérateur

Nombre de messages: 1400 Age: 17 Date d'inscription: 20/07/2009 Localisation: Loiret (45)
 | Sujet: Re: Zouki Production Lun 3 Aoû - 17:48 | |
| Ton animation (mini combo) saccade au niveau du coup de poing sinon tes animations sont biens. |
|
 | |
Dark-Bane

Nombre de messages: 558 Age: 16 Date d'inscription: 28/02/2009 Localisation: Ici
 | Sujet: Re: Zouki Production Lun 3 Aoû - 17:55 | |
| La saccade au niveau du coups de poing ne me choque pas beaucoup ça fait au contraire un effet de vitesse sauf au moment ou il le repli.
Sinon c'est un peux raide, et saccadé, mais bien fluide.
Bref continue comme ça ! :(top):
PS: Sd45 n'avait pas poster nous n'aurions pas vu ta nouvelle anim il faudrait que tu poste pour signaler à chaque fois tes nouvelles animations. |
|
 | |
|