Pivot-landConnexion

Forum français consacré au logiciel Pivot Stickfigure Animator

Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

descriptionTuto pour les nouveau EmptyTuto pour les nouveau

more_horiz
Voila donc je propose se tuto car beaucoup de nouveau font des erreurs assez chiantes mais bon il sont perdu c'est normal donc je propose de les aider avec se tuto.
Tout d'abord lisez le règlement sa vous évitera des chose que vous n'avez le droit de faire : https://pivot-land.forumactif.fr/rglement-f1/

Ensuite les boutons (si vous avez des problème de compréhension cliquer ici):
Tuto pour les nouveau Nouveauuwh
Il sert à crée un topic et non à répondre à un post du topic ou vous êtes.
Tuto pour les nouveau Repq
Ce bouton sert à répondre à un post du topic que vous êtes en train de lire enfin celui ou vous êtes.
Tuto pour les nouveau Citeratt
Ce bouton sert comme son nom l'indique à citer se qu'a dit un membres par exemple Dreizen me dit : tu peut me passer le piv de ton anim stp ?
Je clique sur le bouton citer et je verrais apparaître
Spoiler :

en dessous j' écrit ma réponse bien sur vous n'êtes pas obligé de tout le temps citer
Tuto pour les nouveau Editn
Le bouton éditer sert à éditer son post c'est à dire le modifié pour corriger faute d'orthographe ou autres

Voila fini suivez bien les conseil pour une bonne ambiance sur le forum =)

descriptionTuto pour les nouveau EmptyRe: Tuto pour les nouveau

more_horiz
Le problème c'est qu'on leur fait un mp automatique qui explique bien tout, on rabâche partout qu'il faut aller lire le règlement, et ceux qui merdent sont forcément passés à côté, alors un tutorial enfouis parmi les autres, ils passeront aussi à côté ou feindront de ne pas y avoir vu.

descriptionTuto pour les nouveau EmptyRe: Tuto pour les nouveau

more_horiz
moi, la première fois que j'ai découvert un forum, j'ai compris ça tout seul, et toute personne dotée d'un minimum de curiosité aussi
un bon membre cherchera des explications dans le MP de bienvenue, dans le règlement, la FAQ, etc... et ce qu'il ne trouve pas dans les sections d'aide, et il essayera par lui-même, il testera et observera les résultats
un membre qui n'est pas un minimum doté de cette curiosité demandera toujours tout, pour les questions le splus insignifiantes, et ce sera très vite lourd
de toute façon, je crois que la FAQ de forumactif (barre de navigation en haut) réponds au genre de question que tu réponds ici, et est autrement plus détaillée

descriptionTuto pour les nouveau EmptyRe: Tuto pour les nouveau

more_horiz
Je peu pas accepter pour les raisons qui ont été dîtes, et comme dit cgdb c'ets vraiment pas dur à comprendre (sauf ptet pour éditer vu le nombre de post inutil, mais ce tuto n'y changera rien)

Je lock mais merci quant même d'avoir eu l'idée c'est sympa =)

descriptionTuto pour les nouveau EmptyRe: Tuto pour les nouveau

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum