Pivot-landConnexion

Forum français consacré au logiciel Pivot Stickfigure Animator

Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

|- À visiter -| PivotWorld |- À visiter -|

+4
cgdb
Soso
gohan40500
DemonOfNightmar
8 participants

description|- À visiter -| PivotWorld |- À visiter -| Empty|- À visiter -| PivotWorld |- À visiter -|

more_horiz
Voila un lien pour le site de PivotWorld!!

[Lien retiré]

Visitez le et il ne fait pas compétition a Pivot-land. Iscrivez vous et discutez + postez vos animations!

description|- À visiter -| PivotWorld |- À visiter -| EmptyRe: |- À visiter -| PivotWorld |- À visiter -|

more_horiz
Oui s'il vous plaît inscrivez sur ce forum pour s'amuser je suis l'administrateur du site !! mais comme l'a dit L'Pivoteur je ne fais aucune concurence a pivot land !!!!!! et je ne pique aucun tutorial ou ressources de ce site !!! On s'amuse bien sur ce forum mais je ne vous y incite pas a vous inscrire c'est a vous de voir si voulez ou pas ^^

Vive Pivot-land et Pivot-World !!!



AUCUNE CONCURENCE AVEC PIVOT-LAND !!!!!!!!!!

description|- À visiter -| PivotWorld |- À visiter -| EmptyRe: |- À visiter -| PivotWorld |- À visiter -|

more_horiz
sa ressemble vraiment vraiment bocoup a pivot-land.mais il est super quand meme.

description|- À visiter -| PivotWorld |- À visiter -| EmptyRe: |- À visiter -| PivotWorld |- À visiter -|

more_horiz
gohan40500 a écrit:
AUCUNE CONCURENCE AVEC PIVOT-LAND !!!!!!!!!!

que vous le vouliez ou non, ce forum parle du même sujet, non ? (j'ai pas regardé le forum)
donc, il y a quand même un tout petit poil de concurrence...
enfin bon, bonne chance pour votre forum, si il est si bien que ça...

EDIT : y a même la section de créations graphgiques... je suis pas sûr qu'il fallait quand même copier ça...
mais à part ça, je vois rien de "copié/collé" qui soit vraiment en trop.

description|- À visiter -| PivotWorld |- À visiter -| EmptyRe: |- À visiter -| PivotWorld |- À visiter -|

more_horiz
Je suis totalement contre, bien que je ne puisse rien y faire.
Et ton excuse débile (gohan40500) de ton potte qui ne comprend pas Pivot-Land, d'où la raison que tu crées ton propre forum, moi je n'y crois pas une seul seconde ! :x
Et puis, quand tu dis "je ne vous y incite pas a vous inscrire", en faisant de la pub sur mon forum tu incites bien mes membres à s'y inscrire :roll:
Bien que ce soit L'pivoteur qui fasse la pub, je ne serais pas surpris que ce soit toi qui lui ai demandé de la faire !
Et suposons que ce ne soit pas le cas, tu n'as rien fait pour l'empêcher !
Bref, même si vous n'avez pas copier d'exclusivité de ce forum, votre forum garde exactement le même concept que celui-ci :|
A tel point qu'on retrouve sur votre forum toutes (ou presque) les catégories présentes dans Pivot-Land !

Moi je dis Pivot-World n'est qu'un Pivot-Land n°2. Il a le même concept et les même membres. Donc je le juge inutile :|

Ah et j'ai fais un petit tours vers votre forum, et la remarque de L'pivoteur m'a fort déplu :x

je crois qu'il en met un peu trop car, encore, je fréquente son forum plus que celui-ci et en plus, J'ai créé un fofo et je peut vous dire quil serat bientot ouvert et je continuerais a aller a son fofo plus souvent! Il en fait un plat pour rien!
(là il parle de moi)

Si j'en fais un "plat" comme tu dis, ce n'est pas QUE pour ça !
Et loin de là ! Je ne suis pas comme toi ! Moi, j'ai pleins de problèmes !! :twisted:
Si je suis énervé ce n'est pas mais alors pas du tout à cause de ça !
Oui, ça me déplait !
Oui, je n'en vois pas l'intérêt (de votre forum) !
Oui, je suis énervé !
Mais j'ai aussi un tas d'autres problèmes personelles !
Alors je te conseille de ne plus faire le malin en me faisant passer pour un boulet sur l'autre forum !
Car je peux te dire avec certitude que de nous deux, je suis loin d'être le plus boulet :evil:

description|- À visiter -| PivotWorld |- À visiter -| EmptyRe: |- À visiter -| PivotWorld |- À visiter -|

more_horiz
vive pivot land !!!! Et puis pivot land est mieux que pivot world :yes: sans vouloire ètre vexant et puis il y a beaucoup de copie et moi je préfère pivot land pas vous ???

description|- À visiter -| PivotWorld |- À visiter -| EmptyRe: |- À visiter -| PivotWorld |- À visiter -|

more_horiz
De toute façons sur sont forum ya que des modérateur etc ....

description|- À visiter -| PivotWorld |- À visiter -| EmptyRe: |- À visiter -| PivotWorld |- À visiter -|

more_horiz
et en plus :lol!:

description|- À visiter -| PivotWorld |- À visiter -| EmptyRe: |- À visiter -| PivotWorld |- À visiter -|

more_horiz
Bon ok tous le monde si vous le prenez comme sa !!! ok c'est ptetre un pivot land n°2 et alors !!! ptetre que sur mon fofo vous ne trouverez pas les memes ressources que sur celui ci mais bon c'est pas grave !! faites commes vous voulez moi je dit !! c'est vous qui venez au forum et non le forum qui vient a vous ;) allez et désolé firefox si sa te gene !!!

description|- À visiter -| PivotWorld |- À visiter -| EmptyRe: |- À visiter -| PivotWorld |- À visiter -|

more_horiz
Aller bon, on va être sympas réciproquement ;)
Comme la vrai concurence :)

Plus tard, si je mets une section partenaire, j'espère que tu accepteras que l'on fasse un partenariat ;)

Et puis, qui sais, je m'inscrirais peut-être un jour sur ton forum pour poster parfois chez la concurrence.

description|- À visiter -| PivotWorld |- À visiter -| EmptyRe: |- À visiter -| PivotWorld |- À visiter -|

more_horiz
J'accepterai avec grand plaisir de faire futurement un partenariat avec toi :cheers: :cheers: Mon concurent direct ;)

Mais bon allez arretons ces anciennes disputes qui nous connduisait nulle part allez merci firefox !! ^^

description|- À visiter -| PivotWorld |- À visiter -| EmptyRe: |- À visiter -| PivotWorld |- À visiter -|

more_horiz
Je vois pas l'interet de creer un autre forum car vous reprenez les memes categories que pivot land vous ne faite que refaire la meme chose. pour moi votre forum n'est qu'un pivot land bis. (meme le nom est en partie copié c'est pour dire ...)

description|- À visiter -| PivotWorld |- À visiter -| EmptyRe: |- À visiter -| PivotWorld |- À visiter -|

more_horiz
On arrete toutes batailles ok on cesse les hostilités :lol!: alors ok pivot-world et un pivot land numéro 2 et alors ?? vous y trouverez peut etre des ressources ou autres qui ne sont pas sur ce forum !!

description|- À visiter -| PivotWorld |- À visiter -| EmptyRe: |- À visiter -| PivotWorld |- À visiter -|

more_horiz
gohan40500 a écrit:
On arrete toutes batailles ok on cesse les hostilités :lol!: alors ok pivot-world et un pivot land numéro 2 et alors ?? vous y trouverez peut etre des ressources ou autres qui ne sont pas sur ce forum !!

et ben alors ce qu'on trouve que chez vous, on aurait pu très bien les retrouver chez nous.
désolé, mais pivot est un sujet vraiment petit, je veux dire par là que tout les forums sur pivot ont toutes les chances de se ressembler fortement, que leurs créateurs le veuillent ou non. on y peut rien à ça, pivot n'est pas un sujet assez vaste.
j'espère que j'ai été clair

[réflexion personnelle ON]
à moins que la solution pour avoir un forum de pivot différent de pivot-land serait justement de centraliser le sujet du forum sur un aspect de pivot, comme les ressources...
à méditer.
[/réflexion personnelle OFF]

description|- À visiter -| PivotWorld |- À visiter -| EmptyRe: |- À visiter -| PivotWorld |- À visiter -|

more_horiz
Ouais mais bon, justement : Créer un forum traitant du même sujet et fonctionnant de la même façon qu'un autre c'est quand même vachement inutile :|

description|- À visiter -| PivotWorld |- À visiter -| EmptyRe: |- À visiter -| PivotWorld |- À visiter -|

more_horiz
Wi bah désolé les gars on essayera de ce centraliser sur quelquechose ^^

description|- À visiter -| PivotWorld |- À visiter -| EmptyRe: |- À visiter -| PivotWorld |- À visiter -|

more_horiz
FireFox ==> c'était justement ce que j'essayais de dire... je suis si peu clair que ça ? :|

gohan40500 ==> un peu tard maintenant que le forum est lancé, car changer le sujet du forum, c'est changer toute la structure du forum !

EDIT : "blabla", "flood"... ça aussi, c'est du copié/collé en trop, les gars, vraiment un peu trop exagéré sur ce coup-là...

description|- À visiter -| PivotWorld |- À visiter -| EmptyRe: |- À visiter -| PivotWorld |- À visiter -|

more_horiz
cgdb a écrit:
FireFox ==> c'était justement ce que j'essayais de dire... je suis si peu clair que ça ? :|

Bah j'ai tout à fait compris ^^
J'ai juste appuyé tes propos pour répetter une nouvelle fois qu'un pivot-land n°2 est inutil ^^

description|- À visiter -| PivotWorld |- À visiter -| EmptyRe: |- À visiter -| PivotWorld |- À visiter -|

more_horiz
désolé si j'ai offencer quelquns mais ce n'était pas mon but, si vous me banissez, je comprendrais mais tous ce que je voulais faire en créant ce topic etait d'aider mon ami, gohan a trouver des nouveaux arrivants, ce que j'ai fait dans 7 autres forums sur des animations comme flash, easytoons, anim8or, etc...

Désolé firefox mais sur l'autre topic de l'autre forum, je crois que j'ai déversé tout ce que j'avais contenue ce jours la car ma blonde venait de casser pour un de mes amis :evil: :twisted: :evil: :twisted:

Je ne l'ai jamais reparlé depuis et j'étais tres faché alors j'ai déchargé tous mes insultes sur toi... vraiment désolé mec!! pardonne moi au grand admin du MEILLEUR des deux forum!

Dsl gohan mais ce forum est meilleur car il a plus de membres!! mais j'adore le tiens aussi! :D

Maintenant que j'ai fait mes excuses, stop au insultes et je voulais dire a azerty et a d'autres que ce n'était encore moins nécéssaire de répété ce que firefox a dit dans un post précédent que la nécécité de créé un autre forum!!

Fin!

description|- À visiter -| PivotWorld |- À visiter -| EmptyRe: |- À visiter -| PivotWorld |- À visiter -|

more_horiz
Bon, d'après les règles de maintenant je devrais mettre ta pub à la poubelle...
Mais exceptionellement je la laisse parce que Gohan, qui a plus de 100 messages, aurait très bien pu la poster ;)

Et tes excuses sont acceptées :D

description|- À visiter -| PivotWorld |- À visiter -| EmptyRe: |- À visiter -| PivotWorld |- À visiter -|

more_horiz
et tout qui se finis bien :D :D

comme les contes de prince charment :lol!: mais je rigole pas vrai ???

description|- À visiter -| PivotWorld |- À visiter -| EmptyRe: |- À visiter -| PivotWorld |- À visiter -|

more_horiz
Oui tout fini bien sl les gars et l'pivoteur !! j'aurai du la poster mais tout fini bien !!

description|- À visiter -| PivotWorld |- À visiter -| EmptyRe: |- À visiter -| PivotWorld |- À visiter -|

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum