Pivot-landConnexion

Forum français consacré au logiciel Pivot Stickfigure Animator

-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

descriptionma présent que j'aurait dû faire avant ^^ Emptyma présent que j'aurait dû faire avant ^^

more_horiz
Salut à tous !

Cela fait déjà un bon moment que je traine sur ce forum et je me suis toujours pas présenté...

Pseudo : jp1012
Age : 12 bougies
Depuis combien de temps avez vous découvert Pivot ? : 1 an
vos autres passions : c'est pas intéressant
Quel genre d'anim' préférez vous ? : toutes

sinon j'ai déjà 18 anims au compteur et toujours néo...

P.S Rime dans le titre !

descriptionma présent que j'aurait dû faire avant ^^ EmptyRe: ma présent que j'aurait dû faire avant ^^

more_horiz
Tu traines sur le forum de puis longtemps, mais sous le nom de jp1012 ou de trakaise ?
T'as intérêt à vite choisir parce que sinon je les bannis les deux.

descriptionma présent que j'aurait dû faire avant ^^ EmptyRe: ma présent que j'aurait dû faire avant ^^

more_horiz
Bon bah on va faire tout simple
BIENVENUE

Amuse toi bien
Bonne continuation

descriptionma présent que j'aurait dû faire avant ^^ EmptyRe: ma présent que j'aurait dû faire avant ^^

more_horiz
en fait trakaise c'est un coupain ^^

edit : Trakaise et moi sommes voisin (à 500 mètres)
donc on se voit souvent très souvent même et je lui ais montré pivot il a fait ces animations et j'étais avec lui lorsque qu'il les as postées sinon tu remarqueras peut-être la ressemblance de topic avec totolef qui est aussi un coupain et on s'invite souvent tous les trois pour faire des animations ayant moi même un forum je sais que tu pourras vérifiez les adresses ip (différentes)

cordialement.

Dernière édition par jp1012 le Jeu 23 Juil 2009 - 18:31, édité 2 fois

descriptionma présent que j'aurait dû faire avant ^^ EmptyRe: ma présent que j'aurait dû faire avant ^^

more_horiz
Bienvenue^^

descriptionma présent que j'aurait dû faire avant ^^ EmptyRe: ma présent que j'aurait dû faire avant ^^

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum