Pivot-landConnexion

Forum français consacré au logiciel Pivot Stickfigure Animator

-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

Duel Vs néophyte/débutant

+3
DemonOfNightmar
gohan40500
Xari
7 participants

descriptionDuel Vs néophyte/débutant - Page 2 EmptyDuel Vs néophyte/débutant

more_horiz
Rappel du premier message :

Salut,
je voudrais faire un duel contre un néophyte ou un débutant mais je ne sais pas quoi faire comme thème donc si quelqun veut bien en faire un contre moi et si quelqun a un thème ça serait super =).

descriptionDuel Vs néophyte/débutant - Page 2 Emptyincroyable

more_horiz
tu remporte haut la main se duel

descriptionDuel Vs néophyte/débutant - Page 2 EmptyRe: Duel Vs néophyte/débutant

more_horiz
oui c'est de mon avis aussi ^^ mais jme suis pas trop concentrer sur ce duel j'étais concentrer sur mon forum ^^ mais c'est pas rave c'est en faisant des erreurs qu'on apprend et bravo a toi Xari !!

au faites jojojx attention a ton double post !!!!!!

descriptionDuel Vs néophyte/débutant - Page 2 Emptyincroyable

more_horiz
oui je sais mais avec la psp voila c pas facile et puis 2h00 du mat bon sinon 2h00 je vous jure que jai la dale traduction : jai faim

descriptionDuel Vs néophyte/débutant - Page 2 EmptyRe: Duel Vs néophyte/débutant

more_horiz
Je ne suis pas vainqueur c'est les membres du jury qui décident

descriptionDuel Vs néophyte/débutant - Page 2 EmptyRe: Duel Vs néophyte/débutant

more_horiz
je suis pas membre du jury mais je pense c'est du tres bon travail, quelques ptits problèmes de fluidité mais c'est tout autrement rien a dire

descriptionDuel Vs néophyte/débutant - Page 2 EmptyRe: Duel Vs néophyte/débutant

more_horiz
Les membres du jury n'ont toujours pas voté...

descriptionDuel Vs néophyte/débutant - Page 2 EmptyRe: Duel Vs néophyte/débutant

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum