Pivot-landConnexion

Forum français consacré au logiciel Pivot Stickfigure Animator

-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Une lune?

+2
Matt'S
Darkchibi
6 participants

descriptionUne lune? EmptyUne lune?

more_horiz
Je me demandais si c'était possible d'avoir une lune mais bon en y réfléchissant, sa parait dur. Est-ce que quelqu'un aurait une lune ou alors un fond avec une lune "à la pivot" ? Merci d'avance ++

descriptionUne lune? EmptyRe: Une lune?

more_horiz
tu créé un rond et tu le met blanc sur un fond noir bleu foncé ou gris

descriptionUne lune? EmptyRe: Une lune?

more_horiz
C'est pas aussi simple si tu veux un beau rendu. Avec cette technique-là il faut en même temps faire plusieurs couches au-dessus de la lune pour la rendre brillante.

descriptionUne lune? EmptyRe: Une lune?

more_horiz
Et rajouter des petits ronds très fin, pour faire les cratères.

Matt's, je comprend le rendu de tes anim's, vu comment t'as pas l'air de te casser le cul pour les décors..

descriptionUne lune? EmptyRe: Une lune?

more_horiz
Et Niar ,Darkchibi est un Neo sa sert a quoi d'avoir des decor sublime si a la fin l'anim' est pourrite t'aurait du dire sa a quelqun d'autre et puis en même temp tes anim' sont pas trés bien non plus donc on se tait et maintenant chut!


Stop flood!!

descriptionUne lune? EmptyRe: Une lune?

more_horiz
J'parle de Matt's, pas de moi ni de toi.

Et je disais pas ça contre Matt's, j'voulais surtout dire que juste un rond tout blanc, ça faisait un peu bof.
Autant faire un peu plus design...

descriptionUne lune? EmptyRe: Une lune?

more_horiz
En même temps même les meilleurs pivoteurs se cassent pas le cul pour faire des décors détaillés.

Un gars qui est fichu de mettre un rond blanc en guise de lune c'est déjà très bien, après si jamais il en fait une belle bien complexe, et bien lui il pourra traiter les autres de feignasses.

En attendant c'est pas le cas.

Parce que des fois quand on demande des décors pour l'upgrade, au lieu de faire des bons décors en une animation, y'a des feignasses que je ne citerai pas qui font des décors vite fait et qui recommencent une anim en les faisant un tout petit peu mieux ou en les laissant comme ça histoire d'uper avec le strict minimum.

descriptionUne lune? EmptyRe: Une lune?

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum