Pivot-landConnexion

Forum français consacré au logiciel Pivot Stickfigure Animator

Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

descriptionje ne comprend pas Emptyje ne comprend pas

more_horiz
j'ai crée une animation (une que vous n'avez pas vu)
sur le logiciel cela rend bien! mais...
une fois enregistrer cela rend mal!
pouvez vous me dire comment faire ??

P.S:j'ai enregistrer l'anim' en .GIF!

descriptionje ne comprend pas EmptyRe: je ne comprend pas

more_horiz
Si tu parles d'un ralentissement c'est normal! Upload là et tu verras qu'elle retrouvera sa vitesse originale ^^
Si tu parles de qualité d'image on ne peut malheureusement rien faire car c'est le format qui dérègle les couleurs :S

descriptionje ne comprend pas EmptyRe: je ne comprend pas

more_horiz
Ben déjà, le truc à savoir, c'est que si tu fais une animation en vitesse supérieure à 21, alors en gif simple et même uploadée sur le forum, elle sera tout de même en 21.
On peut pas y faire grand chose, soit tu te compliques la vie en passant par des logiciels soit t'animes en 21 ou moins, et c'est déjà fichtrement suffisant.

Après, quand t'as l'animation en gif dans ton bureau, il est possible que quand tu la regardes directement, elle soit très très lente.

Et sinon, et bien, les images simples sont juste un peu assombries au gif, et parfois les couleurs changent un peu (par contre c'est le genre de truc que j'aime pas quand un pivoteur poste une animation qui change à peine et dit "Le gif nique les couleurs Baaah").
Par contre il me semble que si tu postes des images complexes, alors là, la transformation en .gif par Pivot va totalement les détruire (essaie par exemple de mettre un beau fond d'écran star wars en background, c'est ... fun).

Bref, pivot n'est pas génial pour le passage en gif, faut avouer.

La technique pour lutter contre le changement de vitesse et les couleurs, c'est de sauvegarder en separate frams et tu auras de la bonne qualité (jpeg ou bien bmp, j'sais plus).
Ensuite, un petit tour vers les tutos "Autres" (flemme de mettre le lien), et le tuto de Pepper te permettra d'assembler les images en excellente qualité et en n'importe quelle vitesse =D

descriptionje ne comprend pas EmptyRe: je ne comprend pas

more_horiz
:cheers: merci :cheers:

descriptionje ne comprend pas EmptyRe: je ne comprend pas

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum