Pivot-landConnexion

Forum français consacré au logiciel Pivot Stickfigure Animator

Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

update!!!!

+5
Torcko
Matt'S
Igen
baba-77400
MGM
9 participants

descriptionupdate!!!! - Page 2 Emptyupdate!!!!

more_horiz
Rappel du premier message :

bon j'etais sur p.a avec l'animateur ''ronniefcb'' voila quelques unes de mes animations:
1-l'homme tentacule =P:update!!!! - Page 2 334uof8
2-l'homme volant:update!!!! - Page 2 2ccttub
Update!!!! voici une nouvelle animation tripod que j'ai cree mais ma signature est ancienne en effet en formattant l'ordi j'ai perdu l'originale la fin est un peu mauvaise mais le reste me plait update!!!! - Page 2 359060tripod-for-rooks
j'aimerais aussi preciser que tous les sticks dans cette animation sont de ma creation...
voici un combo de cinq coups j espere kil vous plaira:
update!!!! - Page 2 553209tripod2

Dernière édition par MGM le Jeu 27 Aoû 2009 - 1:14, édité 3 fois

descriptionupdate!!!! - Page 2 EmptyRe: update!!!!

more_horiz
c'est pas simple de passer deb , deja 8/9 persone passe par neo et 67/68 passe directement intermediaire ( durdur )
calcul presque bon ( aproximatif )
continu tes anime MGM

descriptionupdate!!!! - Page 2 EmptyRe: update!!!!

more_horiz
Baba , un conseil .
Evite a l'avenir d'affirmer qu'un tel vaut pas ça mais ça , car en l'occurence tu as tort . Tu ne dois pas être de suffisamment bon niveau pour juger , mais la c'est clairement du Deb , et ce pour les raisons dites par Igen qui a totalement raison .

Bref , Cher "je ne sais plus comment tu t'apelle et j'ai la flemme d'ouvrir un nouvel onglet pour le voir" , Tout d'abord Bonjour , et Bienvenue a toi sur ce forum .

Si ce n'est déja fait, je t'invite a aller lire le Règlement du forum, passage obligatoire pour tout nouveau membre qui se respecte .

J'utiliserai ensuite un vocabulaire spécifique a Pivot , voici pour le comprendre le Dictionnaire de Pivot-Land . N'hésite pas a le consulter si tu bloques sur un mot .

Alors , eh bien après Igen j'ai plus grand chose a dire , l'anim du type avec les tentacules est assez raide mais la fluidité est très bonne pour un nouveau et la physique n'est pas mal non plus .
Pour la seconde , elle est Mieux , c'est bien monté , très fluide , la physique ... Bah vu qu'il n'y a aucune gravité je ne peux pas juger mais le déplacement du stick suis des accélérations freinages et c'est très bien .
On t'as déjà donné les tutoriels , alors je te dirai simplement = BRavo !

Bravo pourquoi ? pour avoir réussi a passer directement Débutant , c'est vrai que c'est plutôt rare !

Je te déplace tout de suite , félicitations , et j'espère que tu progresseras bien vite pour devenir Intermédiaire !
Bonne continuation :D

descriptionupdate!!!! - Page 2 EmptyRe: update!!!!

more_horiz
Bravo pour ton passage en déb !!!!
Je me disais bien aussi que j'étais pas fou ^^

A partir de maintenant, t'es du même niveau que moi^.
Continue à pivoter, et montre-nous de nouvelles anims .
Bonne chance

descriptionupdate!!!! - Page 2 EmptyRe: update!!!!

more_horiz
Pardon je n'ai pas pu vous repondre a temps mais j'avais des examens :winkanim:
Je suis donc debutant a present?! WHAOW!!!! je ne le crois pas merci beaucoup les upgraders!!!!
Comme je l'avais promis je travaille sur une animation plus ou moins longue mais je suis a court d'idees quelqu'un pourrait-il m'en donner ????

descriptionupdate!!!! - Page 2 EmptyRe: update!!!!

more_horiz
Tu pourrais animer quelqu'un qui construit une maison :face:

descriptionupdate!!!! - Page 2 EmptyRe: update!!!!

more_horiz
Va voir dans idéas-box, c'est à ça que ça sert.

descriptionupdate!!!! - Page 2 EmptyRe: update!!!!

more_horiz
bien ;)

descriptionupdate!!!! - Page 2 EmptyRe: update!!!!

more_horiz
Zag... Vas lire le règlement.

descriptionupdate!!!! - Page 2 EmptyRe: update!!!!

more_horiz
BUMP

descriptionupdate!!!! - Page 2 EmptyRe: update!!!!

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum