Pivot-landConnexion

Forum français consacré au logiciel Pivot Stickfigure Animator

Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

Fighting Collab 2 C MORT....

+5
NoName
Tanatheld
Niar
Angon Drage
Nayoes
9 participants

descriptionFighting Collab 2 C MORT.... - Page 2 EmptyFighting Collab 2 C MORT....

more_horiz
Rappel du premier message :

Salut a tous si vous ete la c'est que vous aimeriez peut-etre vous inscrire a la fighting Collab 2 eh oui la 1er n'est pas sur ce forum(enfaite si mais moi je parle la 1er que moi j'ai faite pas celle de leink leo) mais ma partie de la 1er collab ce trouve dans mon topic x)

Alors donc sur la fighting collab 1 la collab se passait de tour a tour mais sur celle-la vous me passerez vos anim que je reunirai mais parconte pour la muzik il faudrat m'aider a trouver un beau truc car je ne sais ou vous trouvez vos muzik !

Donc voila dans votre anim vous pouvez faire un choix ou vous faite 2stick qui se battent ou un stick qui avance dans un decor et qui se bat contre plusieur personnes (une par une cela serait mieux) je vous demande de mettre un decor et en couleur ! pas un decor blanc sauf si le fond est exemple bleu et qu'il ya une maison grise et blanche 'fin voila x)
Ah oui la taille plzz faite du 1000 sur 500 si c'est possible !!!


Maintenant cette Collab recrute Debutant a Elite...(Nan je vous aime les neo ❤)


Voila les inscrit (maximum infini) Recrutement OFF le 18 Juin

  • Moi (Nayoes)
    Angon Drage
    Niar (Facultatif)
    Tanatheld
    NoName
    Matt's
    baba-77400











Voila venez venez nombreux please !

















C MORT XD


Dernière édition par Nayoes le Mer 24 Juin 2009 - 19:13, édité 17 fois

descriptionFighting Collab 2 C MORT.... - Page 2 EmptyRe: Fighting Collab 2 C MORT....

more_horiz
désolé je participe plus puisque j'avais déjà commencé mon anim' avant la proposition de collab et que je vient de me rendre conte quelle est pas de la bonne taille :(XD): donc désolé les enfant :O

descriptionFighting Collab 2 C MORT.... - Page 2 EmptyRe: Fighting Collab 2 C MORT....

more_horiz
XD arf on n'est maintenant je crois que moi est tanatheld donc tan pis fais avec cette taille c pas rave continue la on sen fou de la taille x)

descriptionFighting Collab 2 C MORT.... - Page 2 EmptyRe: Fighting Collab 2 C MORT....

more_horiz
je m'inscrit !!!! 18h00 !!!

descriptionFighting Collab 2 C MORT.... - Page 2 EmptyRe: Fighting Collab 2 C MORT....

more_horiz
Ok accepter maintenant recrutement OFF ! x)

descriptionFighting Collab 2 C MORT.... - Page 2 EmptyRe: Fighting Collab 2 C MORT....

more_horiz
okay sa marche :p je suis entrain de pratiqué mon cher! xD

descriptionFighting Collab 2 C MORT.... - Page 2 EmptyRe: Fighting Collab 2 C MORT....

more_horiz
Bon je l'ai commencé et je pense le continuer ! ^^

5 frames... --"

Le décor que j'ai fait est assez basique, mais je l'aime bien... :winkanim:

Bref, tout ça pour dire que... tu peux retirer le "Facultatif" de mon pseudo, Ns ! WAZAH !!! :D

descriptionFighting Collab 2 C MORT.... - Page 2 EmptyRe: Fighting Collab 2 C MORT....

more_horiz
Yaha chui tout peteux !!!! x) merci Ang.

descriptionFighting Collab 2 C MORT.... - Page 2 EmptyRe: Fighting Collab 2 C MORT....

more_horiz
La collab comment a se faire vieille donc svp ce qui sont inscrit faites vite car moi et Noname avont fini !

descriptionFighting Collab 2 C MORT.... - Page 2 EmptyRe: Fighting Collab 2 C MORT....

more_horiz
Allez ch'uis chaud!!!
J'essaye de te la rendre demain!!
Sans faute!!
Ou tu me rappelles!!
Et t'auras du flan!!
Aux amandes!!

descriptionFighting Collab 2 C MORT.... - Page 2 EmptyRe: Fighting Collab 2 C MORT....

more_horiz
J'aime pas le flan alors avec des amandes XD enfin oui essaye au plus vite !

descriptionFighting Collab 2 C MORT.... - Page 2 EmptyRe: Fighting Collab 2 C MORT....

more_horiz
Désolé Nayoes... j'aurai bien voulu, mais... je peux pas rendre d'animes. Je pars. Plus d'infos sur mon topic ! 😢

descriptionFighting Collab 2 C MORT.... - Page 2 EmptyRe: Fighting Collab 2 C MORT....

more_horiz
Oui j'ai vu et j'ai a ce moment precis voulus cassez mon ecran lol bon bah a force.... de vouloir t'enfuir on va bien te laisser a + je vais voir sur ton topic +d'info x)

descriptionFighting Collab 2 C MORT.... - Page 2 EmptyRe: Fighting Collab 2 C MORT....

more_horiz
Desolé Grosse fermeture car


Niar (Facultatif)
Angon Drage c mort...
Thanateld c mort
Baba chepas ski fou XD
Matt's participe pas
Noname et moi fini mais les 2 seul


Donc fermeture desolé

descriptionFighting Collab 2 C MORT.... - Page 2 EmptyRe: Fighting Collab 2 C MORT....

more_horiz
Et une de plus ... Désolé de le dire comme ça mais avec ton thème de collab, c'est pas une grosse perte ...

descriptionFighting Collab 2 C MORT.... - Page 2 EmptyRe: Fighting Collab 2 C MORT....

more_horiz
Le theme ..... n'empeche quavec des decor de beau effet soré ete une belle collab...

descriptionFighting Collab 2 C MORT.... - Page 2 EmptyRe: Fighting Collab 2 C MORT....

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum