Pivot-landConnexion

Forum français consacré au logiciel Pivot Stickfigure Animator

-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

description[NewStyle]Tuto disparition[/NewStyle] Empty[NewStyle]Tuto disparition[/NewStyle]

more_horiz
Bah voila la tuto:
[NewStyle]Tuto disparition[/NewStyle] I713359_TutoDispaition1

description[NewStyle]Tuto disparition[/NewStyle] EmptyRe: [NewStyle]Tuto disparition[/NewStyle]

more_horiz
L'exemple animé est toujours sympa, mais pour l'effet en lui-même, c'est plutôt basique et je crois qu'il y en a déjà des similaires qui ont été postés.

description[NewStyle]Tuto disparition[/NewStyle] EmptyRe: [NewStyle]Tuto disparition[/NewStyle]

more_horiz
bon ok, faire le tuto sur une anim, c'est sympa, mais c'est quand limite brouillon
une explication écrite frame par frame à côté n'aurait pas été de trop je pense

description[NewStyle]Tuto disparition[/NewStyle] EmptyRe: [NewStyle]Tuto disparition[/NewStyle]

more_horiz
Mwé c'est vrai c'est sympa mais on ne comprend pas très bien .
Écrit les étapes .
=)

description[NewStyle]Tuto disparition[/NewStyle] EmptyRe: [NewStyle]Tuto disparition[/NewStyle]

more_horiz
Avant de locker ou déplacer j'attends le tuto soigner. Tu met les exemples en image, pas en anim, et tu essai de bien expliquer. Mais il y a peu de chance que j'accepte vu qu'il y a déjà un tuto là dessus. Mais si il est vraiment bien je l'accepte.

description[NewStyle]Tuto disparition[/NewStyle] EmptyRe: [NewStyle]Tuto disparition[/NewStyle]

more_horiz
Toujours rien? Si dans une semaine t'as pas modifié je met dans archive

description[NewStyle]Tuto disparition[/NewStyle] EmptyRe: [NewStyle]Tuto disparition[/NewStyle]

more_horiz
Bon tuto mais cet effet est trés simple .
(il peut servir pour les nouveau^^)

description[NewStyle]Tuto disparition[/NewStyle] EmptyRe: [NewStyle]Tuto disparition[/NewStyle]

more_horiz
l'effet est un peu maigre et moche en lui même...

description[NewStyle]Tuto disparition[/NewStyle] EmptyRe: [NewStyle]Tuto disparition[/NewStyle]

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum