Pivot-landConnexion

Forum français consacré au logiciel Pivot Stickfigure Animator

Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

descriptionSalut a tous, je me presente Yuk[ii] EmptySalut a tous, je me presente Yuk[ii]

more_horiz
Bonjour, je me prensente je m'apelle Yuk[ii] (Surnom):winkanim:.
je voudrai bien que vous allier voire mon post dans Animation,Nouveau pour me donner votre avis et m'aider a evoluer dans pivot merci a tous

descriptionSalut a tous, je me presente Yuk[ii] EmptyRe: Salut a tous, je me presente Yuk[ii]

more_horiz
Tu t'était pas encore présenter ?
Bon ba bienvenue sur Pivot Land
Amuse toi bien

descriptionSalut a tous, je me presente Yuk[ii] EmptyRe: Salut a tous, je me presente Yuk[ii]

more_horiz
En effet, il faut croire qu'il ne s'est pas encore présenté. ^^

Ben bienvenue à toi ! Même si une vraie présentation aurait été préférable à une sorte de pub pour ton topic. :silent:
Quant à moi, ma signature indique que j'ai pas beaucoup de temps à consacrer à qui que ce soit... aux nouveaux encore moins, j'ajouterai. Surtout que Matt's commente à présent aussi bien que moi. Son commentaire a donc autant de valeur, et j'imagine qu'il a déjà commenté tes animes.

Allez ! Sur ce, bienvenue (flûte, je me répète ! ><) !

descriptionSalut a tous, je me presente Yuk[ii] EmptySalut a tous, je me presente Yuk[ii]

more_horiz
bon ben salut a toi et bienvenue sur PL!!
j'espere que tu tamusera bien!

descriptionSalut a tous, je me presente Yuk[ii] EmptyRe: Salut a tous, je me presente Yuk[ii]

more_horiz
Merci a tous et desoler si sa ressembler a de la pub 😢

descriptionSalut a tous, je me presente Yuk[ii] EmptyRe: Salut a tous, je me presente Yuk[ii]

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum