Pivot-landConnexion

Forum français consacré au logiciel Pivot Stickfigure Animator

Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

pollQuelle Chanson choisir pour la Collab' ?

La premiére (Dragonforce Trough the fire and flames
0
0%
La deuxiéme (Xzibit Concentrate)
0
0%
Ou une autre (à préciser)
4
100%
Total des votes:
4

descriptionCollab' Resident Evil [De low néophyte à high Elite] EmptyCollab' Resident Evil [De low néophyte à high Elite]

more_horiz
Projet Abandonné



A supprimer

Dernière édition par Pingoyoshi le Lun 8 Juin 2009 - 19:01, édité 1 fois

descriptionCollab' Resident Evil [De low néophyte à high Elite] EmptyRe: Collab' Resident Evil [De low néophyte à high Elite]

more_horiz
Petit Up pour qu'on ne m'oublie pas

si vous ne voulez pas participez a la collab' dite le au moins :P

descriptionCollab' Resident Evil [De low néophyte à high Elite] EmptyRe: Collab' Resident Evil [De low néophyte à high Elite]

more_horiz
Sa sert a rien de upper pour dire sa surtout que ta poster la collab a 12H --'
Tu c'est il faut attendre 3-4 jours pour voir qui participer réellement à la collab
Bon moi je ne participerais pas le thème j'aime pas

descriptionCollab' Resident Evil [De low néophyte à high Elite] EmptyRe: Collab' Resident Evil [De low néophyte à high Elite]

more_horiz
Théme: Bah Resident Evil, Des hordes et des hordes de zombies,des armes à feu, du crash, du boom, du gore, du sang...Bref je crois que vous avez compris XD


Merci pour les fans hein...

descriptionCollab' Resident Evil [De low néophyte à high Elite] EmptyRe: Collab' Resident Evil [De low néophyte à high Elite]

more_horiz
Piger je lock le sujet -_-

descriptionCollab' Resident Evil [De low néophyte à high Elite] EmptyRe: Collab' Resident Evil [De low néophyte à high Elite]

more_horiz
T'sais j'disais juste que Tu representais mal Resident Evil une putain de bonne saga (qui commence à partir en couille)pas la peine d'annuler.

Dernière édition par lycaon le Mar 16 Juin 2009 - 12:08, édité 1 fois

descriptionCollab' Resident Evil [De low néophyte à high Elite] EmptyRe: Collab' Resident Evil [De low néophyte à high Elite]

more_horiz
Moii j'aimerais bien participer !! Ajoute moii Steuplaiit !

descriptionCollab' Resident Evil [De low néophyte à high Elite] EmptyRe: Collab' Resident Evil [De low néophyte à high Elite]

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum