Pivot-landConnexion

Forum français consacré au logiciel Pivot Stickfigure Animator

Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Emul-land [forum d'émulation]

+8
GodKiller08
Omega
cgdb
Okamy
Guimli
FireFox
K@nd00 K!773r
solidsilversoldier
12 participants

descriptionEmul-land [forum d'émulation] - Page 2 EmptyEmul-land [forum d'émulation]

more_horiz
Rappel du premier message :

Bonjour ,
En ce jour pluvieux , je décide de faire un petit coup de pub pour mon forum qui existe depuis au moins...1 mois xD !
Ce forum traite de l'émulation (Ce sont des logiciels qui permette de jouer avec des anciennes consoles sur son ordinateur , c'est gratuit !) , un de mes passe temps préféré ! Dans ce forum , vous trouverez des emulateur ( logiciels permettant de jouer a des vielle console) , des roms et leur test fait par moi (admin) ou cgdb (admin).Tout ca à télécharger gratuitement !
J'espere pouvoir partager ma passions avec le plus de monde possible !
En esperant vous revoir sur notre forum !
$olid$ilver$oldier et cgdb !
L'adresse du forum : http://emulation-passion.xooit.com/index.php

Dernière édition par le Sam 18 Aoû 2007 - 10:34, édité 1 fois

descriptionEmul-land [forum d'émulation] - Page 2 EmptyRe: Emul-land [forum d'émulation]

more_horiz
mdrrrrr , c'est vrai xari , mais mes frere avait mon age a cette époque , et il ne l'ont jamais fini ^^ !
Bref ! JE DEMANDE UNE GRANDE ATTENTION S'IL VOUS PLAIT !
Avec firefox , nous avons décidez de faire un réseaux land ! Donc , je vais changer l'adresse et le nom du forum en emul-land ou emula-land ...
JE CHANGERAI L'ADRESSE LE MARDI 10 a 12 H00 précise !
Ne l'oublié pas ;)
$olid$ilver$oldier

descriptionEmul-land [forum d'émulation] - Page 2 EmptyRe: Emul-land [forum d'émulation]

more_horiz
scuse me for the double post !
Mais je viens annoncer que l'adresse du fofo est maintenant
http://emul-land.xooit.com/
Comme ca , nous pouvons faire un réseau "land" avec firefox :D

descriptionEmul-land [forum d'émulation] - Page 2 EmptyRe: Emul-land [forum d'émulation]

more_horiz
Moi aussi je me suis inscrit :)



j'adore l'émulation :cheers:

descriptionEmul-land [forum d'émulation] - Page 2 EmptyRe: Emul-land [forum d'émulation]

more_horiz
Je vais m'inscrire je pense :p j'adore les vieux jeux ^^
Sur nintendo 64 je jouais a "banjo tooie" avant ^^.
Mais bon c'est un jeu pas si "vieux" que ca !
'Fin bref je m'inscrit 🐰

descriptionEmul-land [forum d'émulation] - Page 2 EmptyRe: Emul-land [forum d'émulation]

more_horiz
Ouarf ! Un nouveau Membre :p !!
Bref ! Pour linstant Ocun jeux de N64 n'a été testé ! Alors si tu desire en testé un , nesite pas ! et envoi moi le test par MP !
Ps : Si il n'y a aucun jeux N64 de testé , c' est pasque CGDB a la flemme et paske jai un probleme de Carte graphique :s 🇳🇴 😢
et en se moment , je test les jeux GBA !

descriptionEmul-land [forum d'émulation] - Page 2 EmptyRe: Emul-land [forum d'émulation]

more_horiz
oui, c'est vrai, j'ai la flemme (j'ai un dossier remplis de vieux screens), mais il me manquait aussi un bon logiciel pour les vidéos
mais je m'en occuperais le plus tôt possible,promis (enfin, moi, les promesses... 🇳🇴 )

descriptionEmul-land [forum d'émulation] - Page 2 EmptyRe: Emul-land [forum d'émulation]

more_horiz
en tout cas le forum est tout simplement grandios ! :P !

P.S: :') J'ai rejoué a super mario 64 halala... que des souvenir :)

descriptionEmul-land [forum d'émulation] - Page 2 EmptyRe: Emul-land [forum d'émulation]

more_horiz
Merci L ! Jespere que le nombre de membre augmentera pour que le contenue aussi !

descriptionEmul-land [forum d'émulation] - Page 2 EmptyRe: Emul-land [forum d'émulation]

more_horiz
Mode inculte/on

Ce quoi l'emulation ?

Mode inculte/off

descriptionEmul-land [forum d'émulation] - Page 2 EmptyRe: Emul-land [forum d'émulation]

more_horiz
bon tentative de résumé rapide
l'émulation, c'est pouvoir jouer à des jeux consoles (relativement vieux) sur un ordinateur
les données des consoles sont des émulateurs, et toutes les données d'un jeu sont stockées dans une rom

descriptionEmul-land [forum d'émulation] - Page 2 EmptyRe: Emul-land [forum d'émulation]

more_horiz
xD ! Y'an a plein qui ne savent pas ce que c'est ! Va falloir faire un cours ! ^^
Bref ! allez sur le forum pour voir ce que c'est :P

descriptionEmul-land [forum d'émulation] - Page 2 EmptyRe: Emul-land [forum d'émulation]

more_horiz
Yop les gens!

Je vais venir apprendre cela!

Et oui je m'inscrit sur emulution land!

descriptionEmul-land [forum d'émulation] - Page 2 EmptyRe: Emul-land [forum d'émulation]

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum