Pivot-landConnexion

Forum français consacré au logiciel Pivot Stickfigure Animator

Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Concour , déb ! Ouverts baby !

+12
Geekk
baba-77400
Victortol
Cailbur
maniak
Loking
Angon Drage
Chocks
Niar
sogeking
Matt'S
White.
16 participants

descriptionConcour , déb ! Ouverts baby ! EmptyConcour , déb ! Ouverts baby !

more_horiz
."]
Hello,hello chers Débutants : )


Hé oui , aujourd'hui on relance les concours vous n'en croyez pas vos yeux hein ?!


Que voici que voilà ? Le thème : Combat avec des armes insolites, exemple : une citrouille, une poubelle, un trombone, tout du moment que a la base ce n'est pas une arme.

Contraintes :
- De 100 à 400 frames .
-Date de fin : 21 juin .
- Pas d'inscriptions vous me remetez juste vos anim' en MP
.


Une nouvelle récompense est prévu , elle sera divulgué plus tard .


Animations rendues :


- matt's


Dernière édition par White. le Lun 1 Juin 2009 - 13:25, édité 1 fois

descriptionConcour , déb ! Ouverts baby ! EmptyRe: Concour , déb ! Ouverts baby !

more_horiz
- Pas d'inscriptions vous me remetez juste vos anim' en MP.


Sa veut dire qu s'il on veut s'inscrire pas besoin de le dire sur le topic ????? désoler pas vraiment compris.

descriptionConcour , déb ! Ouverts baby ! EmptyRe: Concour , déb ! Ouverts baby !

more_horiz
entre autres, ça veut surtout dire que tu peux faire l'anim et la rendre avant la fin du délai
et le tout, sans le dire au préalable sur le topic

descriptionConcour , déb ! Ouverts baby ! EmptyRe: Concour , déb ! Ouverts baby !

more_horiz
Ok merci de ta réponse sogeking
je commence l'anim je vais me défoncer

descriptionConcour , déb ! Ouverts baby ! EmptyRe: Concour , déb ! Ouverts baby !

more_horiz
Héhé ! C'est mon concour le premier actif :p bonne chance Matt'z

descriptionConcour , déb ! Ouverts baby ! EmptyRe: Concour , déb ! Ouverts baby !

more_horiz
Non leos a postuler au concour de sogeking avant ^^ et moi c'est Matt'S non Matt'Z ^^ bon pas grave j'espère que d'autre vont participer.

descriptionConcour , déb ! Ouverts baby ! EmptyRe: Concour , déb ! Ouverts baby !

more_horiz
Peuh Sogé t'es nuleuh :p j'ai une anim' rendu : )

( c'est c'elle de Matt's ^^ )

descriptionConcour , déb ! Ouverts baby ! EmptyRe: Concour , déb ! Ouverts baby !

more_horiz
Déjà? O_o Il a été rapide.

Bon perso je pense m'y mettre :)

descriptionConcour , déb ! Ouverts baby ! EmptyRe: Concour , déb ! Ouverts baby !

more_horiz
Ouais mais elle est bof bof car le thème fight est le domaine ou je suis le plus merdique et c'est assez banal quand je vois les thèmes des intermédiaire line rider j'adore. Mais bon un thème banal peut être excellent parfois. Bonne chance au autres ( merde il n'y a que moi pour l'instant).
Matt'S


Edit : a si il y a niar =)

Dernière édition par Matt'S le Lun 1 Juin 2009 - 13:24, édité 1 fois

descriptionConcour , déb ! Ouverts baby ! EmptyRe: Concour , déb ! Ouverts baby !

more_horiz
Okay ! Bonne chance : )

descriptionConcour , déb ! Ouverts baby ! EmptyRe: Concour , déb ! Ouverts baby !

more_horiz
White. a écrit:
Peuh Sogé t'es nuleuh :p j'ai une anim' rendu : )

( c'est c'elle de Matt's ^^ )


Ce n'est pas une course white...Comporte toi en bon animateur, même si c'est pour rire =P

descriptionConcour , déb ! Ouverts baby ! EmptyRe: Concour , déb ! Ouverts baby !

more_horiz
21 JUIN !!!! XD Vous l'avez fait exprès, dites-moi ! Je voulais m'inscrire et vous mettez la fin du délai la veille de mon BAC de français !

ESCROCS !

Vais voir ce que je peux faire, mais ne croyez pas aux miracles. Au moins, il n'y a pas besoin de s'inscrire, c'est déjà ça ! ^^

descriptionConcour , déb ! Ouverts baby ! EmptyRe: Concour , déb ! Ouverts baby !

more_horiz
Wahou !

Je participe immédiatement... !

Longue aux dèbutants =D

Edit:Euh...j'avais pas vu...je fait mon animation.

descriptionConcour , déb ! Ouverts baby ! EmptyRe: Concour , déb ! Ouverts baby !

more_horiz
Je m'inscrit je m'inscrit meme si le thème me plait pas trop ^^ !

descriptionConcour , déb ! Ouverts baby ! EmptyRe: Concour , déb ! Ouverts baby !

more_horiz
Eh bien ça nous fais pas mal d'inscrits , bonne chance a tous ;)

descriptionConcour , déb ! Ouverts baby ! EmptyRe: Concour , déb ! Ouverts baby !

more_horiz
C'est mon premier concours , bien sûr que je paricipe ! =)
Heuu, sinon, on peux prendre des sprites, même si ça ne rends pas bien ?

descriptionConcour , déb ! Ouverts baby ! EmptyRe: Concour , déb ! Ouverts baby !

more_horiz
Cailbur a écrit:
Heuu, sinon, on peux prendre des sprites, même si ça ne rends pas bien ?

A tes risques et périls aurais-je tendance de te répondre.
Parce que les sprites et PL, j'ai la nette impression que ça fait 3. ^^

Invité - O.O - 3 ?
Angon - ^^ - Oui, 3.

descriptionConcour , déb ! Ouverts baby ! EmptyRe: Concour , déb ! Ouverts baby !

more_horiz
Ralalalallalaaaa...
J'aurais temps voulu participé ...
Malheuresement je suis neo ...
Bon on ne sais jamais faite un tour sur mon topic pour me dire si oui ou non je suis plutot proche du niveau deb :p Merci beaucou:p !

descriptionConcour , déb ! Ouverts baby ! EmptyRe: Concour , déb ! Ouverts baby !

more_horiz
Évite ce genre de pub inutile s'il te plait...

descriptionConcour , déb ! Ouverts baby ! EmptyRe: Concour , déb ! Ouverts baby !

more_horiz
je vais surment m'inscrire meme si jai une collab et 2 duel a finir x")

descriptionConcour , déb ! Ouverts baby ! EmptyRe: Concour , déb ! Ouverts baby !

more_horiz
Désolé, j'avais une idée géniale mais j'ai pas réussi à l'animer. Résultat j'rendrais rien. (et puis c'est la flemme de la fin de l'année...)

Désolé encore.

descriptionConcour , déb ! Ouverts baby ! EmptyRe: Concour , déb ! Ouverts baby !

more_horiz
Je veux bien essayer vus que je suis passer deb ^^ !

descriptionConcour , déb ! Ouverts baby ! EmptyRe: Concour , déb ! Ouverts baby !

more_horiz
C'est demain qu c'est fini et seul moi est rendu une anim O_o
C'est pas sactualiser le first post ou il y a vraiment que moi qui est rendu une animation

descriptionConcour , déb ! Ouverts baby ! EmptyRe: Concour , déb ! Ouverts baby !

more_horiz
Euh bah ta gagner !
Tfacon le thme me plaisait pas =/ !

descriptionConcour , déb ! Ouverts baby ! EmptyRe: Concour , déb ! Ouverts baby !

more_horiz
Sérieux j'ai gagner ??? je préfère attendre que White confirme avant ma fausse joie ^^

descriptionConcour , déb ! Ouverts baby ! EmptyRe: Concour , déb ! Ouverts baby !

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum