Pivot-landConnexion

Forum français consacré au logiciel Pivot Stickfigure Animator

Le deal à ne pas rater :
Boîte Avant-Première Star Wars Unlimited – Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

Mes animation !! Made in Butter's !!

+4
Chocks
Matt'S
AC!D
Butter's
8 participants

descriptionMes animation !! Made in Butter's !! EmptyMes animation !! Made in Butter's !!

more_horiz
voila mes animation ne vont pas tarder a arriver :D

descriptionMes animation !! Made in Butter's !! EmptyRe: Mes animation !! Made in Butter's !!

more_horiz
Et ? Où est l'intérêt du topic, si il n'y a rien a voir ?

Allez ! Hop ! Au boulot !

descriptionMes animation !! Made in Butter's !! EmptyRe: Mes animation !! Made in Butter's !!

more_horiz
Erf mieux vaut créer ton topic une fois avoir terminé une animation enfin pas très grave mais voila bon ba on attend ton animations j'espère qu'elle sera bien.

descriptionMes animation !! Made in Butter's !! EmptyRe: Mes animation !! Made in Butter's !!

more_horiz
Dabord je finis mon defie contre toi matt et ensuite je le post :D

descriptionMes animation !! Made in Butter's !! EmptyRe: Mes animation !! Made in Butter's !!

more_horiz
Ce topic est donc totalement inutil. Tu crois quoi? Tu va nous rendre impatient? tu crois qu'on va attendre tes anim et que tu la postera qu'au moment où on en aura marre d'attendre tellement on à trop hâte? tu te met le doigt dans l'oeil...

descriptionMes animation !! Made in Butter's !! EmptyRe: Mes animation !! Made in Butter's !!

more_horiz
...jusqu'au coude. (aïe !! pardonnez moi monsieur les modérateurs j'ai pas pus m'en empêcher de faire ce flood impardonnable!!)

descriptionMes animation !! Made in Butter's !! EmptyRe: Mes animation !! Made in Butter's !!

more_horiz
De toute façon y'a aucune surprise à avoir de la part de Butter's.

C'est le deuxième compte d'un dénommé baba-77400, qui était donc débutant il y a des mois de cela, et qui revient et pense pouvoir repasser débutant malgré l'augmentation nette du niveau du forum.

Y'a plus qu'un seul élément qui va pouvoir faire durer le suspense cette nuit : Butter's osera-t-il sortir ses anciennes animations ou en faire d'autres ?

Butter's, tes explications (sur ce topic, celui de présentation, ou par mp, c'est encore plus correct).

Edit : Jetride si tu continues le doigt dans l'oeil ce sera même jusqu'au couilles, c'est clair ? :P

descriptionMes animation !! Made in Butter's !! EmptyRe: Mes animation !! Made in Butter's !!

more_horiz
Ok, alors toi, déjà que t'es pas dans mes faveurs, mais là tu vas droit au gouffre. T'as jusqu'à demain soir pour poster tes animations.

C'est pas parce que t'as déjà un vieux compte que tu vas nous impressionner. Au contraire, le double-compte est interdit. Alors tu t'expliques, ou tu morfles.

Jetride, fais gaffe aussi...

Pepper

descriptionMes animation !! Made in Butter's !! EmptyRe: Mes animation !! Made in Butter's !!

more_horiz
Et pique pas mon personnage maître!

C'est pas possible, si tu savais que quelqu'un avait déjà butters en IP, pourquoi tu l'a pris?
Peut-être pour le manque d'originalité totale...et le manque de personnalité qui vas avec? J'en sais rien...

Mais ce qui est sur c'est ton 2ème compte et j'aime pas trop ça, tu ferais bien de pas trop faire parler de toi pour le petit conseil...


MSTk

descriptionMes animation !! Made in Butter's !! EmptyRe: Mes animation !! Made in Butter's !!

more_horiz
Ca fait 24h, je locke le topic. Et tu vas entendre parler de moi.

descriptionMes animation !! Made in Butter's !! EmptyRe: Mes animation !! Made in Butter's !!

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum