Pivot-landConnexion

Forum français consacré au logiciel Pivot Stickfigure Animator

Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Tutoriel , Incorporé du son dans une animation [A Deplacer]

+24
Mishima
Nouslacherons
Darkchibi
clebar
nico0807
Ten'son'
Pivo-kateur
hichem2232
Blobax
Snake
toragon
guigui06
HHT
_-tokiohotel-_
azerty
REY MYSTERRIO
Ax.
Xari
FireFox
K@nd00 K!773r
cgdb
Okamy
Guimli
Omega
28 participants

descriptionTutoriel , Incorporé du son dans une animation [A Deplacer] - Page 2 EmptyTutoriel , Incorporé du son dans une animation [A Deplacer]

more_horiz
Rappel du premier message :

Lu all ! j'en voit plein qui demande comment mêtre du son dans une animations.

Alor dans ce tutoriel je vais vous l'expliquer !


///////////////PREREQUIS/////////////////////

-Movie Maker ( Trés inportant , normalement vous l'avé tous sur votre pc ! voir Programe File,si vous ne l'aver pas je vous trouveré un lien potable ! )

-Des bruitage ! en voici de tres bon a telecharger d'urgence !
- http://rapidshare.com/files/2396016/XiaoXiao-Sebasabi.zip.html = Son des célebre son de Xiao Xiao.

http://rapidshare.com/files/2395561/Gunpack-Sebasabi.zip.html
=Son d'armes en tous genre.

http://rapidshare.com/files/2395138/Boardpack-Sebasabi.zip.html
= Son de skate.

/////////////////////PRATIQUE//////////////////////

Etape 1 , munisé vous de votre anime en GIF.
Pour ce tutoriel , je vais prendre comme exemple une anime de FireFox qui est : Isera Vs Firefox ( cliqué ici) ^^et enregistre la sur votre pc !( J'espere que sa ne te derange pas FireFox ! )

Etape 2 ,Ouvré le dossier qui contien vos son ( toujour a avoir a coter de soi !)

Ensuite rendez-vous dans le dossier ou est instale Movie Make.
Lancer le ,Vous devrié avoir quelque choses comme sa :
Spoiler :

Si vous aver sa tous est bon ! ^^.

Comme je vosu est demander de sauvegarder le gif de l'animation a FireFox sur votre pc ( Moi je les enregistre sur le bureau !)

Glissé la dans la fenetre principale de movie maker , vous devrié avoir quelque chose comme ceci (cela peut prendre du temps) :
Spoiler :

Si vous aver sa c'est parfait !
Ensuite clique sur le bouton en bas qui sapelle Afficher la chronologie .

Vous devrié avoir sa :
Spoiler :

Au lieu de sa :
Spoiler :


Ensuite deplacer IseravsFirefox dans la Chronologie du haut comme ceci:
Spoiler :


Ensuite vous ete pret a metre du son dans votre animation ! ^^

Bon prenon par exemple le pack de son xiao xiao.

Choisiser votre son que vosu vouler incorporé dans votre animation.
Prenon par exemple Clashing.waw.
Deplace le et meter le dans la fentre principale ( au meme endroti ou nous aavont mis le gif IserVsFireFox.

Ensuite lancer votre animation avec le petit lecteur a droite.

Laisse votre souris sur le bouton pause pour etre pret a arreter l'animation au moment ou vous vouler metre votre son.

Par exemple moi j'arete l'animation a 10.88 secondes.
Ensuite regarder votre chronologie en bas , vous devrié avoir ceci :
Spoiler :


Ensuite selectione le son Clashing.waw,ensuite déplace la sur votre bare bleu dans votre chronologie , et sa devré resembler a ceci :
Spoiler :


Ensuite lancer votre animation et vous devrié entendre le son au moment du premier effet a 10.88 seconde ! ^^.

Voila c'est finit pour ce tutoriel !

Biensur le son que j'ai pri pour exemple ( clashing.waw , ne va pas du tous avec l'animation :lol: )

Apré il en vous reste plus qua fair le reste en metant vos propres son !

Voila et a bientot !

Coordialement , Omega.

PS: Je sais ya plein de fautes mais bon :p

Dernière édition par le Dim 23 Déc 2007 - 20:44, édité 1 fois

descriptionTutoriel , Incorporé du son dans une animation [A Deplacer] - Page 2 EmptyRe: Tutoriel , Incorporé du son dans une animation [A Deplacer]

more_horiz
Je me suis debrouiller tout seul mais merci quand meme.

descriptionTutoriel , Incorporé du son dans une animation [A Deplacer] - Page 2 EmptyRe: Tutoriel , Incorporé du son dans une animation [A Deplacer]

more_horiz
Good !

mMais je peux pas mettre un gif ><" Et quand jessaye de la mettre en avi* sa marche pas :bom: :bom: :bom: :cherry: :cherry: :cherry:

descriptionTutoriel , Incorporé du son dans une animation [A Deplacer] - Page 2 EmptyRe: Tutoriel , Incorporé du son dans une animation [A Deplacer]

more_horiz
Merci beaucoup omega ca va vraiment m aider!!!!!!!!
MERCI!!!!

descriptionTutoriel , Incorporé du son dans une animation [A Deplacer] - Page 2 EmptyReponse

more_horiz
Moi je ne savais pas comment faire.
Merci pour ce très bon tuto riche en images.

descriptionTutoriel , Incorporé du son dans une animation [A Deplacer] - Page 2 EmptyRe: Tutoriel , Incorporé du son dans une animation [A Deplacer]

more_horiz
je suis aller sur liens que Omega nous a fournis pour les sons mais malheureusement c'est en anglais donc... je ne sais pas ce qu'il faut faire et j'aurais espérer que quelqu'un m'aide svp !

descriptionTutoriel , Incorporé du son dans une animation [A Deplacer] - Page 2 EmptyRe: Tutoriel , Incorporé du son dans une animation [A Deplacer]

more_horiz
j'ai un gros problème, je ne peut pas l'importer ,sa ce fige et au bout de 30min ya marqué "error quelque chose" et sa ferme le logiciel

descriptionTutoriel , Incorporé du son dans une animation [A Deplacer] - Page 2 Emptyje n'arrive pas

more_horiz
bonjour ,
je met l'anim et il me dit
Impossible d'importer C:\Documents and Settings\ma session\bureau\IseraVsFireFox.gif. Le fichier sélectionné n'est pas valide ou est endommagé.

et apres je met une image normal et sa marcher aider moi svp !!

😢 😢 😢

----------------------------------------------------------------------------------------

descriptionTutoriel , Incorporé du son dans une animation [A Deplacer] - Page 2 EmptyRe: Tutoriel , Incorporé du son dans une animation [A Deplacer]

more_horiz
Moi le problème c'est que toutes les images du tutoriel ne sont pas visibles sur mon ordinateur donc je n'y comprends rien.

descriptionTutoriel , Incorporé du son dans une animation [A Deplacer] - Page 2 EmptyRe: Tutoriel , Incorporé du son dans une animation [A Deplacer]

more_horiz
Normal, si t'avais lu la liste des tutos tu aurais vu que celui-ci était mort .
Faut le refaire .

descriptionTutoriel , Incorporé du son dans une animation [A Deplacer] - Page 2 EmptyRe: Tutoriel , Incorporé du son dans une animation [A Deplacer]

more_horiz
Ah bon dommage je sais pas comment mettre du son.
Merci quand même =)

descriptionTutoriel , Incorporé du son dans une animation [A Deplacer] - Page 2 EmptyRe: Tutoriel , Incorporé du son dans une animation [A Deplacer]

more_horiz
Bonjours , deja , merci pour les sons ! Mais moi , sa marche pas ! Quand je met par exemple 105mm.wav : sa me met des chiffres , des ? des ! ... Aider moi svp 😢 😢 😢 😢 😢 😢 😢 😢

descriptionTutoriel , Incorporé du son dans une animation [A Deplacer] - Page 2 Emptymerci

more_horiz
Bonjour bah voilà ton tuto ma aidez a insérez des bruitages nikel le souci ... c'est que j'ai essayez d'insérez non pas un bruitage mais une musique la par contre sa me marque document and setting est endommagez ou ne peux étre lut pouvais vous m'éclairez ou refaire le tuto parce que le tuto est mort ^^ s'il vous plait c'est assez urgent merci !

descriptionTutoriel , Incorporé du son dans une animation [A Deplacer] - Page 2 EmptyRe: Tutoriel , Incorporé du son dans une animation [A Deplacer]

more_horiz
Les liens pour tout les sons ne marchent pas pareil avec toutes les images en spoiler :scratch:
En + des sons du style XiaoXiao :0
C'est dommage qu'il n'y ait qu'un seul tutoriel sur les sons il en faudrait bien un a mettre a neuf

descriptionTutoriel , Incorporé du son dans une animation [A Deplacer] - Page 2 EmptyRe: Tutoriel , Incorporé du son dans une animation [A Deplacer]

more_horiz
Liens mort !:pale:

Les sons Xiaoxiao ont été suprimés pour cause d'inactivité..(c'est ce qui est ecrit sur le site...)

descriptionTutoriel , Incorporé du son dans une animation [A Deplacer] - Page 2 EmptyRe: Tutoriel , Incorporé du son dans une animation [A Deplacer]

more_horiz
B'jour à tous !

C'était juste pour savoir si les sons de baston simples, façon xiao xiao ou pas, sont disponibles sur le net, et où ?

Merci de m'aider =)

descriptionTutoriel , Incorporé du son dans une animation [A Deplacer] - Page 2 EmptyRe: Tutoriel , Incorporé du son dans une animation [A Deplacer]

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum